Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

13 573 avis au cours des 12 derniers mois23 031 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

25 avr. 2024
commande prise en compte au bout de 2 semaine et envoyée rapidement, conseiller présent et a l'écoute, mais toujours pas de commande enregistrée sur le site vorwerk malgre la reception de celle ci les conseiller sont dur a joindre
23 avr. 2024

Problème récurrent

Problème avec le paiement. Obligation de le refaire après 1ere relance. Paiement fait puis mail de dernière relance!!! Pour un troisième achat de robot on se demande s’il y en aura d’autres. Heureusement ma conseillère est TOP.
23 avr. 2024
C’est ultra pratique sans effort et il passe partout. J’avais déjà acheté un aspirateur VK 122 qui marche toujours ainsi qu’un thermomix quand mes enfants étaient petits ! J’ai 73 ans et c’est un plaisir de laver mon carrelage
22 avr. 2024
La réunion où j'étais sceptique avant d'y participer et en définitive, la conseillère qui était très professionnelle, sympathique et très bonne conseillère m'a fait changer d'avis sur le Thermomix. Je suis ravie de mon achat.
VR
13 avr. 2024

bien mais cher

Évitez de faire payer un abonnement pour avoir des recettes sur une p’ate forme ,c’est très mal venu quand on regarde le prix du thermomix . acheter de l’électroménager ne sous entend pas un engagement avec le fournisseur !!
SH
sylvie h.
Marquette
22 avr. 2024
le messsage recu bien avant avec un laps de temps assez court pour la livraison: super bien (on reste pas bloquee toute la journee a attendre ) et aussi le code que l on a recu par tel et que le livreur scanne : tres rapide.

Thermomix toujours

J'ai été VDI pendant presque 9 ans J'ai découvert le TM31 et les suivants après avoir découvert Thermomix avec le VM2200. C'est une expérience inoubliable maintenant je ne cuisine pratiquement qu'avec le TM5 et le TM6.
22 avr. 2024
La qualité du produit acheté en revanche de voir une offre 3 fois plus intéressante 3 semaines après mon achat au comptant sans recevoir aucune contrepartie ni offre commerciale de votre part est extrêmement négative
La livraison a été très rapide. Il s'agissait du joint de couteaux. En revanche j'avais posé une question sur le site, concernant la fuite sur mon Thermomix tm31 et je n'ai jamais eu de réponse... plutôt décevant !!
LE
L. E.
Laval

Service clients au top !

L'employée du service clients a été à l'écoute, a pris en compte ma demande, et surtout, m'a apporté une réponse concrète en compensant le cruel manque de sérieux du transporteur Chronopost. Merci encore à elle !!!
26 avr. 2024

Conseillère au top.

J'ai eu une conseillère super à l'écoute, très gentille qui explique très bien. J'étais déjà conquise par le tm6 mais le fait qu'elle fasse une démonstration m'a encore plus conforté dans le choix de le prendre.
26 avr. 2024
Votre service client n'est pas compétent envers ses clients et ne répond jamais. J'ai appelé 5 fois en 1 journée en attendant des 35 voir 45 minutes et aucune personne ne m'a répondu. Je trouve cela inadmissible
24 avr. 2024
Ménage vite fait et bien fait. Il faudrait améliorer pour que la lingette nettoie mieux contre les plaintes et que la tête de lavage soit plus ergonomique pour aller dans de petits endroits comme les toilettes
18 avr. 2024
J'ai aimé que cela rende les repas de plus en plus faciles, mais beaucoup de plats manquaient. Par exemple, j'ai essayé PLOV mais il m'est sorti en espagnol, ce qui signifie qu'il doit y avoir une traduction
Mieux distinguer les produits des différents thermomix. Ne pas les mettre dans le même catalogue. Je me suis trompée sur la commande pour mon deuxième bol du thermomix j’ai commandé le TM5 au lieu du TM6.
19 avr. 2024
bien d'en l'ensemble, informé quand le produit était disponible rapidité dans l'expédition mais pour moi chronopost n'est pas à la hauteur dans le milieu rural, colissimo est plus sur pour la distribution
Livraison du matériel a été parfaite en revanche j ai demandé par mail un facture papier, étant en panne d imprimante, je ne l ai jamais reçu et ça ça ne laisse pas une bonne image delà boîte. Désolée.
C'est un super robot, très ludique et facile d'utilisation et une technologie extraordinaire. C'est mon troisième Thermomix j'ai commencé avec le 3300 et ensuite le TM31 et le TM6 une super évolution.
J’ai 3 colis , tous envoyés le même jour mais deux reçus ce jour et un autre devrait arriver lundi … deux jours à devoir être présente pour la livraison. Réduire l’emballage et le nombre de livraison.
Très bon appareil, ça fait 24 ans que je suis cliente Vorwerk, je viens d'acquérir mon 4ème. je suis toujours contente de mon achat. Le prix reste toujours trop cher mais bon on y revient quand même.