Vorwerk France- Logo - Avis

10 027 avis au cours des 12 derniers mois17 158 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
Vorwerk France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 déc. 2023
Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

19 déc. 2023
Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

J’attend Le remboursement

J’attend impatiemment Le remboursement du colis que j’ai dû refuser début janvier il y a plus d’un mois et demi, et je trouve le temps trop long
10 févr. 2024
Juste une chose,on ne peut pas cuisiner de la viande sans qu'elle soie hachée menus, il faudrait un système pour garder la viande entière merci
11 févr. 2024
J'avais déjà un kobold de 2017 et j'ai été impressionné par le meme roduit à batterie . Serai t'il possible de combiné les deux aspirateurs ?
13 févr. 2024

Le thermomix est top ✅ 💯

Le thermomix est, pour moi, l'appareil culinaire essentiel dans une cuisine ☺️ Mon mari été hésitant mais ne regrette absolument son cadeau 🎁
La convivialité à découvrir le produit en atelier avec une conseillère agréable, aimant son métier et surtout à nous partager tout son savoir
commande Arrivée avec du retard mais j'étais prévenue de la rupture de stock, mais c'est arrivé avec moins de retard que prévu.donc contente.
10 févr. 2024
Très bien dans l’ensemble En revanche écran tactile un peu long il faut appuyer plusieurs fois sur la touche Balance ne se remet pas à zéro
Pour moi tout se passe bien avec mon tm5 maintenant j,attend la sortie du tm7 je l,utilise tout les jours juste changé le couteau une fois
10 févr. 2024
je n'ai pas encore essayé toutes les fonctions du TM6, mais j'en suis satisfaite pour le moment. Le seul bémol: c'est le bol un peu lourd
Difficile d’accéder aux accessoires des anciens modèles, je n’ai pas pu chercher par mot clé, j’ai dû faire dérouler tous les articles
Suis très contente de mon Vorwerk dont je me sers tous les jours et depuis plusieurs années. Même mon mari s'y est mis. Merci Vorwerk.

Une révolution dans ma cuisine !

Robot très complet, connecté, facile à prendre en main grâce à l'intervention des conseillers Thermomix Une révolution dans ma cuisine
11 févr. 2024

Rapidité de la livraison

Bon cadeau de 250€, j’ai pu m’offrir un 2ème bol et la grille coupe légumes. Rapidité de la livraison et produits très bien emballés.
J'ai un thermomix et un kobold aujourd'hui, j'ai eu un contact très chaleureux avec les conseillères, je ne vois pas quoi améliorer
ML
Monique L.
La Garenne-Colombes

Tout est parfait !

Tout est parfait en commençant par le Thermomix TM6 qui est très complet Les recettes sont top Et le sAV aussi. Que du plaisir.
Aspirateur Kobold acheté en 1996 . Juste la prise qui a chauffée au bout de 28 ans . Équipée du Thermomix également depuis 2016.
J'ai acheté l'appareil à hacher-émincer mais j'ai la grille n'est pas plate, elle semble avoir reçu un choc. Je suis bien déçue.

Sacs aspirateur

J’ai commandé des sacs aspirateur. Rien de particulier ci ce n’est que c’était un peu plus long que d’habitude pour la réception

A améliorer

Il faudrait réassortir la boutique en ligne. Des articles en rupture depuis longtemps. Délai de préparation + délai d'envoi long.
Ne pas obliger les gens à s abonner à cookidoo et laisser le libre choix sans avoir besoin de donner ces coordonnées bancaire