Vorwerk France- Logo - Avis

Vorwerk France

16 620 avis au cours des 12 derniers mois26 993 avis au total

Le découpe minute a l'air d'être très bien comme d'habitude chez Vorwerk. Petites suggestion pour faire mieux : il n'y a pas de mode d'emploi pour ce produit, ce qui est étonnant vu le prix de celui-ci. Par contre, la logistique est à revoir. Lorsque l'on met un produit en vente, il faut s'assurer qu'il ne sera pas en rupture de stock au départ ! depuis le mois de mars cela n'est pas admissible. Pour ma part j'ai fais 5 tentatives la 1ère fois, puis plus de 10 tentatives la seconde fois et j'ai été amenée a appeler vos services pour savoir si j'avais été débitée étant donné que j'avais eu un sécuriPass de ma banque. Vos services ne savaient pas quoi répondre, ils n'avaient jamais eu ce genre de problème. Rien que pour passer commande ! Heureusement que ce mois ci après 3 tentatives j'ai pu commander le découpe minute. Je ne pense pas commander de nouveaux produits via Vorwerk et ne ferait pas votre publicité. Il y a sur le marché d'autres robots aussi performant. Cdt. Une cliente mécontente

Attendre 1.5 an pour pouvoir passer commande et le recevoir enfin. Je ne l ai pas essayer car c est un cadeau à la base L entreprise est vraiment descendue en gamme à tous les niveaux. On privilégie des ouvertures de compte sans compter la fidélisation. Il ne faut pas oublier la base de tout dans le commerce. Bref on n a que ce que l on mérite à un moment donné. Désolée de ne pouvoir faire un commentaire élogieux mais trop c est trop. Petit + à la conseillère à qui j ai acheté le découpe légume. Ce n est pas ma conseillère car je n en ai jamais eu mais merci de remonter l’image de vorwek…si elle est commissionnée tant mieux… Le transporteur qui dépose le colis dans la boîte aux lettres sans même appeler et qui n a pas pensé que pour retirer le. Plus ce n était pas aussi simple que pour lui. Ce n est pas sympa cela ne contribue pas à l image déplorable de vorwek

Avis pour Vorwerk France

Produit haut de gamme mais très compliqué d'obtenir les pièces de rechanges. Un service client difficile à joindre et qui a demandé plusieurs appels pour régler un.probleme. Franchement déçue par le sav.
Délai de livraison rapide et produit très chouette. Par contre nous avions coché l’option « démonstration » et nous n’avons pas pu en bénéficier c’est quand même bien dommage pour un appareil à ce tarif.
NR
Nadine R.
CHAMBERY
6 juil. 2024
La rapidité de livraison. Cependant, je mettrai une mauvaise appréciation pour la livraison. Nous avons du aller au relais alors que nous étions toujours à notre domicile le jour où le livreur est passé.

Avis sur achat Kobold VK7

Ma conseillère Vorwerk Kobold a été topissime de gentillesse, de professionnalisme, de pédagogie et absolument rien à dire sur la présentation du matériel. Résultat je ne peux plus me passer de mon VK7.
10 juil. 2024
Le thermomix est très bien belle performance . Cependant il faudrais que les pièces de rechange soit accessible . Notamment la possibilité d’avoir un deuxième bol qui est indisponible depuis des mois .
CD
Pouvoir mettre les recettes par ordre alphabétique dans les listes faciliterait la tâche. Dans les créations, il serait bien de retrouver le déroulé des recettes comme dans vos recettes ou les listes
13 juil. 2024
je découvre depuis peu le TM6 qui me change totalement de mes habitudes avec les précédents. Petite surprise quand même la quasi obligation de l'ABT à cookidoo pour accéder aux recettes sur lappareil
Le Thermomix a changé ma vie. Je cuisine mieux et plus varié. Je me suis mise à réaliser des confitures et certaines pâtisseries. J'ai même acheté la housse de transport pour l'emmener en vacances !
J'ai reçu une mauvaise réponse lors de mon premier appel concernant le remplacement de mon bol tm5 qui a engendré une deuxième commande (le socle) ce qui m'a coûté des frais de port supplémentaires
Réponse de Vorwerk France
Bonjour, Nous allons transmettre votre demande au département compétent afin de poursuivre notre engagement envers l'amélioration continue de nos services et de nos produits. Le Service Client
CF
Célia F.
villedieu

ça change la vie

j'ai débuté avec le TM31 puis changé pour le TM5 et maintenant j'ai le TM6 rien à voir encore plus de possibilité et avec le découpe minute c'est un plaisir un seul robot suffit rien d'autre à coté.
2 juil. 2024
Aspiro laveur La lavette étant decentrée c'est très bien pour laver les bords mais seulement du côté gauche Et l on ne peut pas toujours être dans l'autre sens pour nettoyer le bord d une plinthe
6 juil. 2024
Dommage d'être obligée de commander le lot couteaux et fouet alors que c'est uniquement les couteaux dont j'avais besoin mais indisponibles seuls lorsque j'avais besoin et ce pendant un moment !
2 juil. 2024
Produits de qualité , mais une réelle déception sur la durée des sacs kobold qui ne me dure que 2semaines et non 2mois comme annoncé . Un système de sac réutilisable serais bien plus économique
1 juil. 2024
Bien, réception rapide. Par contre, une étoile en moins car obligée de commander le couteau et le fouet, alors que j'avais besoin que du couteau (qui était en rupture à l'achat seul...bizarre!)
5 juil. 2024
Un remboursement sur des produits qui fonctionnent pas ex épluche pommes de terre n a jamais rien éplucher alors que le produit et encore dans son emballage je n ai jamais eut satisfaction
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Nos conseillers, experts dans l'utilisation de nos produits, restent à votre disposition pour vous apporter des conseils afin d'optimiser votre expérience. N'hésitez pas à contacter votre conseiller (si vous n'avez de conseiller attitré, cliquer ici puis rubrique Conseiller). Le Service Client
Pas déçue de mon achat. Pour moi il faudrait une taille intermédiaire entre le moyen et le grand et peut être également élargir la gamme avec des contenants type bouteille ou petits pots
C’est un super appareil, sauf peut être pour hacher la viande fraîche. Sinon il est dommage que les recettes ne soient pas intégrées à l’appareil et qu’il faille payer l’application.
la râpe à légumes est bien, pratique et rapide ; elle demande a être améliorée. Il reste des morceaux de carottes ou betteraves non râpées entre la râpe et le couvercle. Cordialement
Très bien la livraison (rapide, sécurisé…). À améliorer : beaucoup d’articles indisponibles sur le site. L’attente est parfois longue et oblige à commander les articles séparément
Réponse de Vorwerk France
Cher Client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu commander l'article souhaité. En effet, certains articles sont en rupture de stock suite à une forte demande. Dans un souci d'amélioration continue, nous travaillons activement afin d'améliorer la disponibilité de nos articles. Le Service Client
28 juin 2024
Le thermomix m'a donné goût à la cuisine avec ses recettes simples, variées. Cuisiner différemment, rapidement, vraiment très pratique. Je l'utilise pratiquement tous les jours.