Livin24.fr

Vérifié depuis : 2 août 2022
Livin24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 avr. 2024
J'ai commandé des chaises hautes, elles sont magnifiques et très confortables. Le montage était très simple. Pour avoir déjà commandé des chaises sur d'autres sites qui n'étaient pas qualitatives, celles-ci sortent du lot ! Le colis est très bien emballé, les chaises étaient protégées (et heureusement vu l'état du colis à son arrivée). Par ailleurs, elles résistent très bien aux griffes de mon chat qui les adorent aussi, il est dessus toute la journée ! Quand il se bloque une griffe dans le tissus, je frotte les mailles qui se remettent en place (je ne sais pas si ça marchera pour toujours mais pour le moment le tissus est résistant !).

28 oct. 2023
J’ai commandé deux fauteuil industriel ivy. Le premier je l’ai reçu 3/4 jrs nickel je suis allé le chercher directement chez Chronopost. Le deuxième commandé une semaine après . Je suis allé le chercher au bureau de poste . Il n’avais pas pris en compte ma demande de l’enlèvement. Surprise quand l’ai ouvert le colis les deux accoudoir il y un défaut de fabrication de plus les deux arceaux métalliques sont abîmés avec des impacts de coups a défirent endroit. J’ai envoyé un mail pas de réponse . Je ne recommande pas ce cite Franck

Avis pour Livin24.fr

XL
xavier l.
bordeaux

Choix et catalogue très riche

Très bon achat rapport qualité design prix incomparable
19 mars 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation 4 étoiles et de votre commentaire positif. On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar commandés. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
25 févr. 2024
Pour l'instant tout est parfait on verra à l usure
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est très content que vous soyez satisfait jusque-là. Profitez bien de votre achat! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Produits de grande qualité et originaux!
19 mars 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation 5 étoiles et de votre commentaire gentil. On est content que vous soyez satisfait du fauteuil et des coussins. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Beaux produits , bon suivi du colis
19 mars 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar commandés. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Tout était comme prévu
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfaite du fauteuil commandé. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
10 mars 2024
Très bon produit !!
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait du tabourets de bar commandé. Merci de votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
20 janv. 2024
Bonjour à vous je suis contente de mes chaises juste une chaise qui en la montant une vis est sortie de la chaise voyez vous en vissant donc je reste un peu septique sur la qualité et je ne sais pas comment faire pour avoir une réclamation plus la li raison n à pas été respecté il y avait un problème qu ni eaude la livraison hronopost ce n est pas la peine de payer un service ice aussi rapide pour rien
23 janv. 2024
Bonjour, Merci de votre avis 4 étoiles. Je suis contente de comprendre que vous aimez bien vos nouvelles chaises. Pour le problème avec le vis, on peut trouver une solution. Donc s'il y a un problème avec le produit et vous souhaitez contacter le service client, merci de nous envoyer un mail à serviceclient@livin24.fr. Cordialement, L'équipe Livin24 Janine
11 févr. 2024
Le professionnalisme de ma conseillère client qui a pris en charge ma commande jusqu'à la livraison. Malgré la difficulté de l'acheminement à cause des blocages à cause des grèves en France.
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif. C'est un plaisir d'apprendre que le service clientèle vous a beaucoup aidé ! Il est dommage qu'il y ait eu tant de retards à cause des grèves en France. Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir dans notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
21 janv. 2024

Chaises cuisine

Content mais j'avais pas vu la hauteur des chaises avant de commander. Je ne peux m'en prendre qu'à moi
14 févr. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait des chaises commandées. Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles. Si la hauteur ne vous convient pas, sachez qu'il est possible d'échanger gratuitement les produits sous 30 jours. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
4 févr. 2024

Magnifiques chaises de bar

Très satisfaite de l'expérience avec Livin24. Livraison rapide, bien emballé. Les chaises sont très confortables, la qualité et la couleur du velours parfaites. Le système du pied réglable semble de bonne qualité également. Je recommande vivement.
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfaite des tabourets de bar et nous vous remercions des très belles photos. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
2 févr. 2024
Le fauteuil est très beau, seul petit bémol les accoudoirs étaient légèrement abîmés mais comme j'ai un roi du bricolage à la maison, il a su leur redonner un coup de neuf en les peignant.
14 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup de votre avis 5 étoiles. Je suis désolée de comprendre qu'il y a eu un problème avec les accoudoirs. Nous n'avons pas reçu de message à ce sujet. Vous pouvez toujours contacter le service client si vous souhaitez qu'on cherche une solution au problème. Dans ce cas, merci de nous envoyer un mail à serviceclient@livin24.fr. Cordialement, L'équipe Livin24 Janine
21 janv. 2024
excellent rapport qualité prix. Rapidité de réponse du service client et envoi des chaises en moins de 8 jours. Je suis enchantée de mon achat et je recommande vivement ce site
14 févr. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait des chaises de salle à manger. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Produit correspondant exactement à la description et répondant à notre attente. nous allons commander à nouveau le même produit. Tres bonne finition et livraison impeccable
Réponse de Livin24.fr
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif. C'est un plaisir d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat ! Nous sommes heureux que vous commandiez à nouveau ce produit. Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir dans notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie

Excellent produit un peu difficile à monter

Très bon produit mais problème de montage. Il faut en fait ne pas utiliser la clé à laine fournie pour le montage mais un tournevis ad hoc. Sinon énervement assuré
14 févr. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait des fauteuils Joran. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
Le suivi avant l’envoi des colis , la réception rapide et aide précieuse du transporteur. Merci à tous
Réponse de Livin24.fr
Bonjour Raynaud, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez reçu les colis rapidement et que tout s'est bien passé. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
11 févr. 2024

Bonne qualité

Les tabourets sont de bonne qualité. Ils sont confortables. Livraison rapide.
Réponse de Livin24.fr
Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que les tabourets sont de bonne qualité et confortables. C'est une bonne chose que le colis ait été livré rapidement. Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir dans notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
Produits de très belle qualité. Très bon service après vente Merci.
14 févr. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar reçus. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
4 févr. 2024
L’article correspond au descriptif, livraison suivie et rapide.
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, On est très content que vous soyez satisfaite du pouf commandé. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
23 janv. 2024
livraison dans les délais et produits conforme