Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 901 avis au cours des 12 derniers mois15 548 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

Je suis satisfaite des produits alimentaires pour mon chat et aussi le temps de livraison cher mon vétérinaire Merci a vous
DS
Le choix des produits. Les promotions et le fait de pouvoir se faire livrer gratuitement chez son vétérinaire. Le top !!!
Excellent choix d’alimentation spécifique pour chat et livraison rapide et gratuite chez le vétérinaire, merci
17 mai 2024
La régularité des livraisons. Le remboursement immédiat suite à mon appel concernant une erreur de commande

bon service

J'ai apprécié de recevoir un sms pour me préciser que ma commande était arrivée a la clinique vétérinaire.
LIVRAISON TRES RAPIDE RIEN A REDIRE Le fait de pouvoir se faire livrer chez son vétérinaire est un plus
20 mai 2024
Améliorer votre site, c est pas aussi convivial que l était Chronovet pour la recherche des aliments,

Rapidité et efficacité.

La rapidité avec laquelle a été livrée ma commande dans ma clinique vétérinaire m'a impressionnée !!
17 mai 2024
Bon rapport qualité prix. Livraison gratuite chez mon vétérinaire. Délai de livraison très courts.
13 mai 2024
c'est la1ère fois que je me sers chez vous.J'ai été livrée très rapidement.Bravo à vous et merci.
17 mai 2024
De bien, la rapidité de l'expédition des produits, le moins toujours pas de litière agglomérant.
Le nombreux choix de produits et la qualités des produits ainsi que la rapidité de livraison.
Ce que j ai apprécié : la rapidité d exécution de la commande. C est ma première commande.
J’apprécie particulièrement la rapidité de la livraison ainsi que sa gratuité en clinique.
Rien a dire commande expédition simple et efficace Croquette bien accepté par ma chienne
18 mai 2024
le sérieux de la maison commande livrée rapidement chez mon vétérinaire sans frais de port
Excellent service, rapide, prix imbattables et livraison gratuite en clinique.. parfait !
20 mai 2024
Je suis globalement satisfaite. Par contre, le prix des pâtes me semble un peu élevé.
20 mai 2024
Le colis est bien arrivé assez rapidement, les prix sont attractifs rien à dire
17 mai 2024

les conseils....la qualité des produits…

les conseils....la qualité des produits et la rapidité de l'envoi de la commande