Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 431 avis au cours des 12 derniers mois14 508 avis au total

6 avr. 2023
Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices. En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs. Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.

10 avr. 2023
Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr

Avis pour Junglevet.fr

29 janv. 2024
J'ai bien aimé le délai de livraison. Par contre vous plus cher que vos concurrent.
24 janv. 2024
Livraison rapide. Bon produit adapté aux intestins fragiles de mon chat persan.
Délais de livraison très rapide. Conseil donné par la vétérinaire parfaite.
26 janv. 2024

Efficace

Facile d’accès, prix stables, et livraison assez rapide avec un suivi assuré
Rapidité de livraison et dépôt chez son vétérinaire j'apprécie beaucoup.
NC
Natacha C.
Le Rouret

Très bon site

Rapidité de livraison - Service client toujours à l’écoute et très réactif

au top

bonjour, prix abordable, livraison rapide et gratuite chez le vétérinaire
29 janv. 2024
la commande est fiable et le produit arrive à destination dans les temps.
DD
Dominique D.
MONTPELLIER
4 févr. 2024
Facilité de commande Réception rapide et pratique chez mon vétérinaire
Rapidité de livraison CroquettesTonivet correspondant à mes attentes
Rapidité lors de la livraison. Dommage que les tarifs sont élevés !
L' amabilité et la patience de la personne que j'ai eu au téléphone.

Sérieux, efficace

Rapide, efficace, pratique. Un service à la hauteur de nos attentes
24 janv. 2024
Comme toujours, livraison très rapide et conforme, je recommande
Tout est parfait comme à l’habitude. Un service exceptionnel.
Vraiment moins cher que un certain autre site vétérinaire
La réactivité pour les livraisons et qualité des produits
Le fait d'être tenu au courant de l'évolution de ma cde
Toujours rapidepour l’expédition et très bonne qualité

Livraison extrêmement rapide. Magasin efficace. Merci.