kimexinternational.com- Logo - Avis

kimexinternational.com

Vérifié depuis : 6 août 2020
kimexinternational.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 nov. 2023
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

21 nov. 2023
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci

Avis pour kimexinternational.com

20 nov. 2023
Bon produits à des tarifs compétitifs, service livraison impeccable :-)
11 nov. 2023
Réponse et livraison rapides.
26 nov. 2023
17 nov. 2023
6 nov. 2023
21 nov. 2023
22 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre responsable SAV va prendre contact avec vous au sujet du carter abîmé. Nous restons à votre disposition pour toute information. L'équipe Kimex
12 nov. 2023
Le manuel de montage n'explique pas bien comment régler les butées de l'écran. Il n'y a aucune information suffisamment précise et pédagogique por comprendre comment faire.
13 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez écrire à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex
1 nov. 2023

ajustement de la butée

Difficulté de compréhension de l'ajustement de la butée. A ce jour, la barre lestée se bloque quand l'écran est complétement rétracté et le moteur continue de tourner.
2 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex
16 nov. 2023

livraison catastrophique

Colis expédié rapidement mais bloqué chez le livreur depuis 1 semaine sans explication compréhensible ni moyen d'agir du coté client ou kimex.
17 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sur le suivi, il est indiqué que le transporteur est en attente d'information de votre part. Nous restons à votre disposition. L'équipe Kimex
15 juin 2023

Equipement robuste et costaud, tout à fait conforme à la description.

TB : qualité du matériel et explications pour le montage. Ce qui peut être amélioré : le packaging est "full petrole" avec de gros blocs en PE expansé => passer à des emballages en carton serait un réel plus ! Détail concernant les épaisseurs à placer à l'arrière du téléviseur : le diamètre de ces épaisseurs est très (trop ?) proche du diamètre du trou dans la coque du téléviseur : du coup, pour me rassurer, j'ai ajouté une rondelle empêchant cette épaisseur de "rentrer dans le trou". C'est peut-être un excès de prudence mais vu les poids que cela supporte, cela m'a semblé préférable.
28 oct. 2023
L'écran est fidèle à la description et satisfaisant, pas de souci de montage, la notice explique mal comment régler la butée, les côtés ont légèrement tendance à se recourber.
30 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre commande et votre message. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@kimex.fr si vous rencontrez des difficultés avec le réglage des butées. Nous avons également une vidéo YouTube qui expliquer ce réglage : https://youtu.be/SIyg_kSQcsU A bientôt chez Kimex
7 juin 2023

Enchanté de ce nouveau fournisseur

Webshop clair. Procédure de commande claire. Une attention sur la distinction d'un client particulier ou professionnel est nécessaire. Livraison (et suivi) clair et rapide.
11 oct. 2023

KIMEX | Plusieurs commandes - au TOP

Superbe expérience. Site fluide, fonctionnel. Qualité / Prix. Expédition rapide, facture par mail. Très belle expérience à chaque commande. Merci, continuer ainsi !
6 mars 2023

ENVOI RAPIDE BRAS SOLIDES

ENVOI TRES RAPIDE CORRESPOND A MES ATTENTES PAR CONTRE MODE D EMPLOI PAS TRES EXPLICITE ET LA QUALITE DE LA VISSERIE N EST PAS AU TOP LES BRAS ONT L AIR SOLIDES
JC
JEMY C.
ST JEAN D ILLAC
2 août 2023
Parfait accueil téléphonique agréable et professionnel, mais au-delà de ça ils sont efficace, comme leurs produits. Je recommande.
12 juil. 2023
Appareil conforme seul bémol quand on fait plusieurs manipulation appareil apparei ce met en sécurité car il chauffe
18 mars 2023
Suivi parfait. Colis bien sécurisé. Matériel à la hauteur de nos attentes. Site à recommander. A bientôt donc
26 oct. 2023

Support mural TV

Très bon matériel , montage simple Livraison rapide Je ne regrette pas du tout d'être passé part là Société KIMEX
1 août 2023

Service rapide et de qualité

Service rapide, efficace et réactif lors de soucis avec le transporteur Et le matériel est de très bonne qualité
8 sept. 2023
L'accessibilité du service client/Après-vente. Très rapide, efficace ! La rapidité de livraison de la commande.