kimexinternational.com- Logo - Avis

kimexinternational.com

Vérifié depuis : 6 août 2020
kimexinternational.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 nov. 2023
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

21 nov. 2023
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci

Avis pour kimexinternational.com

8 sept. 2023
L'accessibilité du service client/Après-vente. Très rapide, efficace ! La rapidité de livraison de la commande.
28 août 2023

support plafonnier vidéo projecteur

Conseils éclairés au téléphone avant et après l'achat. Sav assuré. retour et remboursement rapides
16 mai 2023

Tout est clair, c'est super

Tout est clair, le prix, la disponibilité des produits, la rapidité de la livraison. Super!
27 avr. 2023
Très bien. Livraison hyper rapide, conforme à la commande, bien emballé. Serieux, efficace.
29 mars 2023
Produits de qualité, livraison très rapide, commande passée et reçue le lendemain! Parfait!
JR
Jd R.
CHAMPIGNY S/M
7 sept. 2023

Impec

Prix intéressant, matériel de très bonne qualité, envois rapides. Rien à redire.
11 mai 2023
Tres pro. Appareil de très bonne qualité livraison rapide. Bref parfait
21 juin 2023
Produits de qualité au juste prix, réactivité, stock disponible
19 juil. 2023
rapide et efficace : rien à redire colis libre soigneusement !
1 mars 2023

service au top

commande bien suivie, qualité très correct, livraison rapide !
7 mars 2023
La rapidité pour s'inscrire et la disponibilité des articles
15 août 2023
Commande livré rapidement et super contente de notre écran
15 juin 2023
Matériel semble très bien, emballage et livraison parfaites
7 oct. 2023

Produit de bonne qualité

Le bras d'écran acheté est très design et facile à monter.
23 mars 2023
Rapidité d'expédition qualité du matériel. Tout est au top
5 juil. 2023
La commande a été facile à réaliser. Pas d'observation
2 mars 2023
Tres bon produits reçus rapidement en très bon état.
JK
Jérôme K.
VILLEJUIF
23 mai 2023
Disponibilité des produits et rapidité de livraison.
28 mars 2023
Super, envoi rapide et soigné, bonnes explications.
22 mars 2023
Produit d'excellente qualité, expédition rapide. 👍