lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 480 avis au cours des 12 derniers mois16 083 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

17 mai 2024

Bon site, Bons produits, travail sérieux et soigné

Bjr, voilà, reçu colis aujdh et je dois dire que je suis assez surprise ! En effet, j’ai déjà fait des commandes sur d’autres sociétés (mercerie, couture,…) mais ils me disaient que cela allait prendre du temps étant donné que j’avais fait un virement bancaire ! Que fut mon étonnement quand j ai reçu le message que j avais été livré aujdh…ma tête 😳 ça fait 1 semaine que j’avais passé ma commande 🥳 alors je vous dis 👏👏 au niveau de la laine pour mon projet de plaid : nickel, elle correspond aux photos vu sur le site ( aspect , couleur et qualité) maintenant il ne me reste plus qu’à crocheter mon Tartan ! 🤩 je vous mettrais des photos sur la page Fbk…mille merci 🙂
Le site de Lidia crochet est clair, facile d'utilisation, et agréable. J'ai acheté déjà pas mal de divers produits, ils sont de très bonnes qualités à un prix plus intéressant qu'ailleurs. Les tutos sont très bien expliqués par contre sur le site .org, pour une recherche plus agréable je vous conseillerai de les mettre par catégorie ( les pulls ensembles, les écharpes ensemble etc...). La prise en charge des commandes jusqu'à la livraison est nickel. Bonne idée les concours Facebook. 😁 Bonne journée à vous et surtout bonne continuation 🙏
16 mai 2024
La boutique, les produits et l’expédition sont parfaits. Par contre la livraison avec DPD est catastrophique en France, mon colis devait être livré lundi matin entre 9-12h nous sommes jeudi soir et ils ont fini par me le laisser en point relais alors que j’étais à la maison tous les jours. Ils notent les clients absents alors qu’ils ne se donnent même pas la peine de se rendre à leur domicile 😡 c’est ma 3 ou 4eme commande et c’est chaque fois le même cinéma.

Repetiré sin dudarlo

El servicio de atención al cliente es inmejorable, te resuelven todas las dudas y de forma muy rápida. Los ovillos que venden me encantan y son muy fáciles de trabajar, así como los tutoriales que pese a estar en francés son super fáciles de entender porque están muy bien explicados. A parte la relación calidad precio de sus productos está súper bien y puedes hacer proyectos de calidad a un precio bastante económico
6 mai 2024
Commande arrivée rapidement et quand on a à cœur de débuter un ouvrage, ça compte ! J’ai commandé des yeux et un nez pour un amigurimi et j’ai reçu un nez et 2 paires d’yeux. J’avais choisi des yeux marron et j’ai reçu 3marron et 1 transparent. Je m’en suis aperçu…après les avoir posés. Donc mon chien a un petit air bien à lui avec ses yeux discrètement différents. La laine Mini Baby Vely est superbe.
17 mai 2024
Je voulais passer ma 1ere commande et beaucoup de coloris étaient en rupture de stock. J'ai envoyé un mail et très vite une réponse m'a été apportée. Lors de ma création de compte, j'ai vu qu'une alerte était possible afin d'être prévenue du réaprovisionnement. Chose faite et prévunue le 10 mai. Aussitôt ma commande a été passée et livraison le 15 mai. Très rapide, très bien emballé. Parfait. Merci
9 mai 2024
Lidia Crochet que du bonheur à 100/100. Des modèles super tendance expliqués avec des pas à pas au top et l'enthousiasme de Lidia nous pousse à aller toujours plus loin sans avoir peur. Sur la boutique alors là c'est un Monde Merveilleux et j'adore passer des commandes de fils et coton et mercerie... Sans oublier ses PDF très bien faits.
Toujours aussi satisfaite de Lidia crochet tricot, les tutos, les modèles, la facilité des explications. La qualité de la laine. Pour moi tout est parfait depuis que j'ai commencé le crochet 👍👍 Je ne vois que par Lidia 😊 Et je recommande vivement ce site, vous ne serez pas déçu. Bravo à Lidia et à son équipe pour tout ce qui est fait 👏👏
5 mai 2024
Commande sur site facile, livraison assez rapide - je suis à l'étranger, en Allemagne - bon emballage. Tout est très bien. Peut-être juste ne pas limiter les points de fidélité qui se perdent à une certaine date, car les commandes suivent, mais pas toujours dans l'espace de validité. Merci et bien à vous et votre équipe Laurence
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions. Les point n'ont plus de durée. Depuis 2 mois nous les avons mit sans expiration. Bien à vous.
J’ai découvert Lidia crochet tricot par hasard, j’ai suivis le tuto. Très bien expliqué, clair, précis pas difficile à suivre car expliqué lentement.Coton commandé reçu 2 jours plus tard. Belle qualité. Ouvrage terminé parfait ,conforme au tuto. Je recommencerai car beaucoup de tuto gratuits disponibles. Excellent site.
J'aime Lidia Crochet pour toutes ses explications qui sont très très bien expliqué. La qualité de la laine,la rapidité pour recevoir le colis . Je fais pour l'instant la robe moutardes et je suis super enchanté. Je ferais encore des commandes dans l'avenir. Encore un grand merci à toute votre équipe. Vermeulen Marie-Ange !
16 mai 2024
J‘adore vos tutoriels ils sont tous parfaits ♥️ par contre mes deux dernières commandes n‘ont pas été livrés car le jour où j‘ai attendu le livreur comme prévu il est pas passé mais 3 après quand j’étais au travail du coup il faut que je me déplace à 1h de route pour les récupérer sinon il les renvoi 😥
17 mai 2024
Ce que j aime chez lidia c tout surtout elle explique très bien que se soit pour les débutants/débutantes je la trouve géniale grâce a elle depuis que je la suite j ai réalisé beaucoup de ces ouvrages et je la remercie pour sa ,pour moi c est un moment de détente car je suis asthmatique merci encore
13 mai 2024
Toujours de très bons tutoriels avec des explications correctes, merci beaucoup pour tous. Une laine très belle et des prix correct. Par contre pour les pelotes c'est pas génial, elles sont remplies de nœuds où bien elles sont cassées en plein milieu de la pelote et c'est pas top pour les ouvrages.
10 mai 2024

les plus de Lidia Crochet

Bonsoir les plus de Lidia Crochet, votre rapidité à répondre aux messages et SURTOUT les vidéos, très bons enregistrements avec une crocheteuse qui prend soin de ses mains et que c'est agréable à regarder. Je suis une cliente de longue date et je vais continuer à passer commande. Bon week-end

Reclamation

Mon dernier colis qui devait arriver le vendredi 17 mai en 48 h n'est toujours pas arriver chez moi ou puis je avoir des informations sur son suivie Ref du colis 614092 N° de suivie donner par le transporteur DPD 074640026637051 Merci de me tenir au courant au 06 67 80 39 62 Nicole GALLET
9 mai 2024
Lidia crochet est une très belle personne....les explications sur ses travaux sont super bien expliqués, moi je suis très contente d'avoir découvert son site. et les qualités de laines ou coton sont de très bonne qualités . bonne continuation avec votre entreprise et encore merci .
17 mai 2024
Je suis ravie de la qualité des produits de Lidia tricot crochet. Ce que j'apprécie beaucoup c'est la rapidité avec laquelle on me répond lorsque j'écris pour soumettre un problème. Le seul "hic"qui est dû certainement au grand succès de ce site, ce sont les ruptures de stock!
13 mai 2024
J'ai effectué quelques tutoriels et je reste fidèle à ses envois. Je trouve qu'elle explique très bien et clairement, de plus son travail est très beau.elle est très professionnelle. Mais ce que je réalise est.pour ma famille et mes petits enfants.je n'ai pas autant de talent.