lidiacrochettricot.com/

7 067 avis au cours des 12 derniers mois15 229 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

17 avr. 2024
La commande arrive très vite et très bien emballée. Quand j'envoie un mail pour un besoin ou oubli de ma part j'ai une réponse très rapidement. Les produits répondent à mes attentes. C'est parfait.
11 avr. 2024
Depuis des années j adore lidia j étais habitué au petit mot écris mais la laine reste un peu cher quand même et à pars 1 fois où il y avait des nœuds dans la laine la qualité est la. Merci
22 avr. 2024
Je suis Lydia depuis de nombreuses années avec un réel plaisir. Le site commercial lié au tuto est à la hauteur de la qualité des vidéos. Les laines et accessoires sont de qualité. Merci

Commande laine Maya

Bien reçu ma commande. 👌 La laine Maya est superbe, bien douce. J'ai débuté le plaid tartan pour offrir à ma petite fille. Hâte de le voir fini. 😉 Merci Lidia pour la vidéo tutoriel. 🤗
Commande reçu tres rapidement Emballage impeccable Couleurs identique à ce que l envoie sur le site. Je n'ai pas encore travailler avec mon achat. Je recommande cette commerçante
J’adore la qualité de la laine et du coton les tutos hyper bien expliqué la voie de Lidia je conseille vraiment jamais j’ai été déçu et les livraisons sont très rapide Bravo 👍🏼🥰
JP
jacqueline p.
castelnau d'estretefonds
Cela fait des années que je commande chez Lydia crochet tricot tout est parfait à chaque fois livraison très rapide à des prix quand même très intéressant toujours été satisfaite

une qualité de laines et fils toujours sublimes

une qualité de laines et fils, une livraison irréprochable. je suis conquise depuis plusieurs années et j'attends comme une enfant à Noël les nouveautés et les nouveaux tutos !
Produit super livraison rapide sa c’est bien. Ce qui serait super que Lidia face un livre avec tout c’est super modèle, sûr je l’achète car avec les tutos j’ai du mal.

Topissime

La laine Caprice, la laine papillon, la laine style, le crochet tulipe rouge, les pelotes bien emballées pour l’expédition et expédition et la rapidite de livraison
J'adore ses tutos, très bien expliqués et filmés. La qualité de la laine est top, avec des prix compétitifs. Seul reproche, les réapprovisionnements sont trop long.
21 avr. 2024
Très bonne explication je ne peux m’empêcher d’aller sur le site qui m'a redonner envie de faire du CHROCHET et du tricotée de plus les laines sont magnifiques
Je vous ai connu grâce au tuto sur you tube. J’adore vos conseils. Les fils sont très bien, de qualité et la livraison est rapide. C’est parfait pour moi. Merciiii
17 avr. 2024

Très réactive

Envoi très rapide. Par contre, le colori me paraissait moins jaune sur le tuto du BOB et le fil semblait plus souple à travailler. Mais il semble de bonne qualité.
Les tutos sont très bien expliqués et il y a toujours des nouveautés. La boutique est très bien gérée et il y a un grand choix de quoi satisfaire tout le monde.
Tutoriels clairs . Sa boutique est une merveille pour les réalisation. Expédition rapide. Et en cas de lacune elle répond. Je recommande son site à 200/100.
Les tutos de Lidia sont toujours très bien expliqués. Ses modèles sont très jolis. Je l'ai souvent recommandé. Petit bémol, les ressorts sont très longs.
6 avr. 2024
La qualité des fils, de la laine est irréprochable. J'adore crocheter avec vos fils. Les vêtements ne bougent pas au lavage. C'est extraordinaire. Merci 🙏
Super site, pour divers tricots ou matériel pour le crochet, le tricot, la laine. Je trouve sympa les explications et vidéos proposées. Merci beaucoup.
Ses tutos, sa gentillesse, elle fait tout pour ses explications puissent être comprise par tout le monde, ce qui est très rares Pour moi tout est nickel😁