lidiacrochettricot.com/

6 492 avis au cours des 12 derniers mois13 452 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

9 avr. 2023
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or

Avis pour lidiacrochettricot.com/

J'adore les laines de cette boutique qui sont très variées et magnifiques. Les emballages sont toujours réalisés avec soin. Je continuerai d'acheter dans cette boutique.

Site au top.

Vos tutoriels très bien détaillés et expliqués, les prix et la qualités de vos produits. Livraison rapide et site très facile d'utilisation . Continuez.... bravo!!!
Laine de qualité très beaux tutos et livraison dans les temps et parfait dommage pour les ruptures de stock grâce au succès donc c est normal merci Lidia crochet
13 févr. 2024
Bonjour, Plus j'achète et regarde les tutos, la qualité, prix et explications sont au rendez-vous, merci infiniment Lidia pour votre professionnalisme. Bisous 🫶
4 févr. 2024
J aime beaucoup les modèles que Lidia met en vidéo, très bien expliqués la qualité de la laine et du coton sont excellente.. Je recommande à mes amies ce site.
SV

Crocheteuse

La laine est de très bonnes qualités, les tutos de lidia sont très explicites et la commande très rapide à arriver, moins d une semaine. Je commande fortement
31 janv. 2024

BRAVO

Des explications très claires et très complètes pour de superbes modèles. Ludia présente des points variés pour les débutants et les moins-débutants. Merci.
J'ai particulièrement aimé la diversité du choix et la disponibilité des stocks. Le seul inconvénient ce sont les frais de port que je trouve un peu cher.
13 févr. 2024
Juste très satisfaite pour ma deuxième commande et les tutoriels pour ces écharpes donne un rendu incroyable Voici ma deuxième commande de laine caprice
La laine commandée est fidèle aux caractéristiques données.(jolie,douce au toucher et aisée à travailler). Compétence, gentillesse et rapidité du service.

Merci

Trés bon rapport-qualité prix. Merci Lidia pour vos tutos et vos fils abordables qui m'a permis d'apprendre le crochet et de crocheter sans me ruiner.
C'est ma première commande, je suis ravie de la qualité des fils, le condionnement soignée... et la petite carte de remerciement m'a fait fort plaisir.
29 janv. 2024
Bonsoir Je n'ai rien à dire mon colis reçu le jour prévu sauf si c'est possible d'avertir quand le colis est dans les boîtes à lettres par mail ou sms
11 févr. 2024
Mon colis est arrivée et la laine est juste incroyable, j ai pu réaliser une echarpe nuage avec une seule pelote de tres bonne qualité. Je recommande
merci pour la rapidité de livraison, car j'en avais vraiment besoin. De plus, la qualité du fil que j'ai pris est excellente, je n'en changerai plus!
CD
céline D.
NAUCELLE
Tuto toujours intéressant tout est bien expliqué laine de super qualité Le seul inconvénient il y a souvent des ruptures de stock Livraison rapide
je suis fan des modèles de Lidia. Grace à vous je me lance dans le crochet tunisien. Continuez à me régaler. Merci aussi pour la rapidité des envois.
j'ai découvert ce site il y a peu et je recommande autant la laine et les tutos toujours très clairs. La livraison est rapide, je recommande ce site
12 févr. 2024
J'aime tout les modèles, les laines, et un modèle de harry potter ou pat patrouille serait les bienvenus et ravirait mes petits enfants. Merci a vous
30 janv. 2024
Commande rapide et j'ai déjà eu des soucis pour passer ma commande j'ai envoyer un message et j'ai eu une réponse très rapide c'est une équipe au top