Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 févr. 2023
Très bien j'ai attendu d'être livré pour vous faire part de mon avis. Tout s'est passé sans problème, de la commande sur le site internet tapis caoutchouc jusqu'à la livraison aujourd'hui par la société Shenker à Amiens. Je tiens à remercier le livreur pour sa disponibilité, son sérieux et son professionnalisme. Pour vous améliorer, pensez à traduire vos messages dans la langue du destinataire (tout le monde ne parle pas Néerlandais) mais ceci n'influe pas sur la qualité du produit.

3 avr. 2023
Très bien pour une partie de la commande, mais très moyen pour le tapis strié qui devait avoir 3 mm d'épaisseur , mais qui n'a que 1,5 mm en réalité ... dommage.

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

7 janv. 2024
13 janv. 2024
Tapiscaoutchouc24.fr est un escroc, les produits commandés n'ont jamais été livrés et je n'ai pas pas été remboursé. Le service client, charmant au moment de la commande, ne répond plus à mes emails ni mes appels.
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons réceptionné votre commande en retour, le remboursement a été confirmé, vous recevrez ce dernier prochainement. Cordialement, L'équipe VIVOL
16 janv. 2024
Préciser le délai quand ils disent en stock, car on s'attends à avoir la marchandise sous 24 à 72 Heures comme chez tout le monde, chez eux 1 semaine voir plus car marchandise toujours pas reçue.
12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, vous avez choisi un paiement par virement bancaire. Avec ce mode de paiement, la commande est mise en préparation une fois que nous avons reçu le paiement. Nous avons reçu votre paiement en date du 11 janvier, la commande a donc été expédiée le 11 janvier. Je vois que votre commande vous a été livrée, avec un peu de retard, en date du 19 janvier. Veuillez nous excuser pour ce retard transporteur pour la livraison. En règle générale, la livraison d'une commande se fait sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Cordialement, L'équipe VIVOL
15 janv. 2024
Livraison prévue au 15 janvier. Après réclamation PayPal, ils disent livrer au 15 mars..... Arnaque !
12 févr. 2024
Bonjour, Concernant votre commande, nous avons malheureusement fait face à un retard fournisseur. Nous n'avons donc pas pu expédier votre commande à la date prévue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, L'équipe VIVOL
2 janv. 2024
je n'ai toujours pas été livé
1 déc. 2023
Bonjour, la réception de la marchandise c'est bien effectuer et correspond bien à ma commande (0005759524). Je vous en remercie. Pouvez vous le dire si vous avez avec les dalles amortissante que j'ai acheté, des bordures de finitions. Bien cordialement. Mr GASTON-LABAT Jérôme.
28 déc. 2023
Livraison rapide Palette de transport cassée donc pas très solide Produit en soit à l’air solide, conforme à la description
6 déc. 2023
Très contente de mon achat, envoi rapide et soigné . Tapis en caoutchouc installé et ça fait le job !
3 déc. 2023
Tarif dégressif à la quantité. Rapidité de livraison. Tarif bas de livraison. Qualité du produit
21 déc. 2023
Point positifs - Délai et prix de livraison excellent. - Paiement à la livraison
7 déc. 2023
Parfait. Semble solide. Laisse bien couler l’eau en dessous. Livraison rapide.
23 déc. 2023
Commande conforme expédition à prix raisonnable et très rapide
5 déc. 2023
très bonne expérience, envoi très rapide ! je recommande
4 déc. 2023
total adéquation entre le descriptif et la livraison
14 déc. 2023

Parfait !

Livraison rapide et service impeccable. Merci
9 déc. 2023
Bonjour .la réactivité a été très efficace
5 déc. 2023
Très bonne qualité pas cher du
30 nov. 2023
rapidité et qualité du produit
29 nov. 2023
E service rapide et conforme.
3 déc. 2023
Très bon service après vente