Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous
La livraison est trop lente
La politique de remboursement est vague.
Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu !
L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes
1. Retard de livraison:
Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours.
Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important.
2. Manque de respect des engagements:
Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client.
Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise.
3. Qualité médiocre des produits:
Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées).
La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable.
4. Marque inappropriée:
La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise.
La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque.
5. Exigence de solution:
Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème.
Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.
J'ai toujours été livrée à temps
SAUF pour la commande sneakers club colis n° SG000022619MA sencé être livré le 22 avril et toujours pas reçu. je ne comprends pas.
j'ai envoyé une réclamation, on m'a demandé de patienter, mais toujours rien.
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
Ted Baker The Best Jeans
Ted Baker i really like the quality of jeans i bought two the quality of product is Amazing i like more the discount magical
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
Service très professionnel
Remboursement d un article indisponible en quelques jours
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
Insatisfait
Le produit fabriqué en Chine est mal fini ou défectueux
Le produit était supposé contenir un certificat de garantie et une pochette ce qui n'était pas le cas. Il n'y avait même pas de document de retour.
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Puma The Best
Puma High Quality Products as Always Top
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
28 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
4 avr. 2024
Avis validé
Juste parfaite
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
5 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Vous êtes que des arnaqueurs est vous avez le pire service client que je n'est jamais vu je regrette d'avoir pris chez vous
Signaler un avis
27 mars 2024
Avis validé
La monture reçue est trop petite par…
La monture reçue est trop petitebpar rapportvau mesures mentionnées sur la description
Je suis profondément déçue et ne peux même pas la retourner vu que je suis en déplacement
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
retard de livraison
1. Retard de livraison:
Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours.
Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important.
2. Manque de respect des engagements:
Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client.
Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise.
3. Qualité médiocre des produits:
Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées).
La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable.
4. Marque inappropriée:
La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise.
La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque.
5. Exigence de solution:
Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème.
Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes.
Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification.
Remerciements,
Showroomprive.ma
10 mars 2024
Avis validé
Qualité de service SHOWROOM
En général , le délai de livraison est respecté , je suis satisfait de la qualité du service SHOWROOM , au même temps satisfait des prix et de la qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
10 mars 2024
Avis validé
La qualité de la marchandise était très bonne mais votre service et surtout la livraison est devenu très décevante
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc.
Showroomprive Maroc
11 mars 2024
Avis validé
Qualité de service et des produits
Je suis satisfait de la qualité du service SHOWROOM , délai de livraison respecté et des produits de qualité
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.