showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma

7 août 2023
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension

6 mai 2023
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !

Avis pour showroomprive.ma

1 juil. 2023
La qualité du produit , l'amabilité et flexibilité du transporteur et rapidité de livraison
10 juil. 2023
17 juin 2023

Articles de qualité

Des articles de très bonne qualité Un très bon rapport qualité prix Je recommande vivement
19 juin 2023
3 oct. 2023
Vous méritez d'être parmis les sites les plus crédibles que j'ai connu. Merci beaucoup
5 oct. 2023
6 août 2023
Sergent et top mais jacheterai plus jamais de disney commande salle et non conforme.
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc,
5 nov. 2023
Les produits sont de bonne qualité mais le délai de livraison n’a pas été respecté.
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
25 déc. 2023
Les sacs Kippling sont toujours appréciés, formés , qualité. Rien à redire. Merci
25 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc,
6 nov. 2023

La qualité et le respect

L'engagement, le respect des délais ( livraison et remboursement) La qualité
22 mai 2023
je suis satisfaite que ce soit se service que se soit la qualité des articles
21 mai 2023
L'inscription des EAN sur les factures nous facilitera les taches, merci
22 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre suggestion. Remerciements, Showroomprive Maroc
13 juil. 2023

Lunettes.

Lunettes en bon état , bon service, mais lunettes reçues sans étuis.
14 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises. Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication. Remerciements, Showroomprive Maroc
5 nov. 2023
Comme d’habitude belle expérience et la marchandise était top
6 août 2023
Le délai de livraison est de mieux en mieux à chaque commande
4 mai 2023
J'ai aimé la rapidité de livraison et la qualité des articles
5 mai 2023
4 juin 2023
J ai reçu ma commande avant la date prévue, très bon service
5 juin 2023
21 nov. 2023
Prix trop élevés. Ce ne sont pas de vrais soldes en général
29 juin 2023
Le suivi et la disponibilité. En revanche délai trop long
10 juil. 2023
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
9 déc. 2023

Ponctualité

Très bien la commande est arrivée avant la date prévue.
20 oct. 2023
Correspond à l attente. Merci de votre service constant.
20 oct. 2023
4 mai 2023

détails de produit

Les prises de photos et les détails de produit exposé
5 mai 2023
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive.ma
9 mai 2023
Produit conforme livraison dans les temps prévus
9 mai 2023