showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma

7 août 2023
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension

6 mai 2023
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !

Avis pour showroomprive.ma

18 nov. 2023
Essayer de réduire les délais de livraison
22 nov. 2023
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
4 juin 2023
Le respect des délais de livraison
5 juin 2023
13 mai 2023
bon produit,et livraison rapide
14 mai 2023
Produit conforme à la commande
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
11 juin 2023
Respect du délai de livraison
18 nov. 2023
Délai de livraison trop long
22 nov. 2023
22 oct. 2023

SuperExpérience très probante.

Expérience très probante.
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc,
4 juin 2023
articles peu qualitatifs
5 juin 2023
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
24 déc. 2023

Pas mal