showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma

7 août 2023
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension

6 mai 2023
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !

Avis pour showroomprive.ma

10 janv. 2024
Le seul petit problème:ce sont les délais de livraison. Il serait préférable qu’ils soient plus courts. Merci
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
25 déc. 2023
Les sacs Kippling sont toujours appréciés, formés , qualité. Rien à redire. Merci
25 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc,
Parfois retard de livraison,plus qu'un mois,c'est beaucoup.
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
10 janv. 2024

Expérience facile

Utilisation du site facile, livraison facilitée
1 mois pour l'arrivage c trop long
24 déc. 2023

Pas mal

Satisfaisant en général
25 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
14 janv. 2024
Réactivité traitement
13 janv. 2024
J’ai commandé un pull gris et j’ai reçu un pull kaki et un autre modèle en plus et qui coûte 400 Dhs de moins …
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Merci pour votre retour, Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception du produit. Remerciements, Showroomprive Maroc
14 janv. 2024
La qualité des articles devient de plus en plus pire, c’est la 3eme commande que je reçois avec des vêtements pire que ceux de Shein. Ça donne pas envie de repasser une nouvelle commande.. pas prochainement en tout cas
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre suggestion. Remerciements, Showroomprive Maroc,

Les prix doivent être plus corrects

L’expérience globale est correcte sauf que les prix conseillés affichés ne sont pas corrects sur la base des prix sur le site de la marque ou les sites marchands sont presque toujours le même que le prix promotionnel que vous proposez (donc il faut faire très attention lors de l’achat sur votre site)
Bonne expérience comme d'habitude! La différence cette fois, c'est que le délai de livraison a été raccourci drastiquement ! Livraison prévue au départ pour le 25 décembre mais elle arrive le 14 !! Belle surprise!
11 juil. 2023
BONJOUR MALHEURESEMENT l'IMAGE QUE JA4I VU SUR LE SITE NE REFLETE PAS LE PRODUIT QUE JAI RECU. JE PARLE DE JOGGING CAMEL CLAIR DE ETAM POUR LE RESTE , C4EST OK. MERCI BIEN
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour exercer votre droit de rétractation sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
31 juil. 2023

Les délais de livraison sont trop longs un mois et plus!

l'emballage le respect de date de livraison la communication Ce que vous pouvez faire mieux : Les délais de livraison sont trop longs un mois et plus!
1 août 2023
12 oct. 2023
Remise des bons d achats pour fediliser les clients qui passe souvent des commandes ou leur Offrire des cadeaux ou leur remettre des bons de remise
12 juin 2023
Site professionnel rien à dire Juste la dernière commande qui m’a fait défaut en me livrant un sac similaire d’une autre marque que celle commandé
14 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive.ma
7 mai 2023
J'ai reçu mon sac bandoulière sans bandoulière. Un oubli sûrement de votre part. J espère que le problème sera vite résolu
9 mai 2023
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique, merci de nous avoir confirmer que vous allez retourner votre commande afin de recevoir le remboursement total de votre commande. Remerciements, Showroomprive Maroc