showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma

17 avr. 2024
Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous La livraison est trop lente La politique de remboursement est vague. Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu ! L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes

11 mars 2024
1. Retard de livraison: Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours. Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important. 2. Manque de respect des engagements: Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client. Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise. 3. Qualité médiocre des produits: Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées). La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable. 4. Marque inappropriée: La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise. La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque. 5. Exigence de solution: Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.

Avis pour showroomprive.ma

7 août 2023
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre suggestion. Remerciements, Showroomprive Maroc,

retard de livraison

8 avr. 2024
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive.ma
11 févr. 2024
La réactivité et le professionnalisme du service clientèle, suite à un retard dans la livraison de la commande. Il serait appréciable de prévenir le client en cas de retard ou dépassement du délai de livraison sans attendre de recevoir la réclamation. C'est juste une proposition pour améliorer un service déjà appréciable. Merci.
14 déc. 2023

Les prix doivent être plus corrects

L’expérience globale est correcte sauf que les prix conseillés affichés ne sont pas corrects sur la base des prix sur le site de la marque ou les sites marchands sont presque toujours le même que le prix promotionnel que vous proposez (donc il faut faire très attention lors de l’achat sur votre site)
14 déc. 2023
Bonne expérience comme d'habitude! La différence cette fois, c'est que le délai de livraison a été raccourci drastiquement ! Livraison prévue au départ pour le 25 décembre mais elle arrive le 14 !! Belle surprise!
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc,
10 janv. 2024
Les marques sont variées, hommes femmes, enfants. Peut être proposer d’autres produits, linge de maison, parfum et articles cuisine. Et recevoir des avantages ou bons d’achats sont bienvenus !
15 janv. 2024

Qualité de service SHOWROOM

En général , le délai de livraison est respecté , je suis satisfait de la qualité du service SHOWROOM , au même temps satisfait des prix et de la qualité des produits
15 mars 2024
Le seul soucis c est par rapport au erreur d envoi et le remboursement ca prend beaucoup de temps j attend depuis 1 mois alors que l erreur viens de vous .
3 févr. 2024

Qualité et couleurs conformes

Bonne qualité. Couleurs conformes aux photos. Tailles justes. Seule remarque: ajouer du détail sur la nature du tissu. Sinon totalement satisfait. Merci.
31 juil. 2023

Les délais de livraison sont trop longs un mois et plus!

l'emballage le respect de date de livraison la communication Ce que vous pouvez faire mieux : Les délais de livraison sont trop longs un mois et plus!
1 août 2023
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
12 oct. 2023
Remise des bons d achats pour fediliser les clients qui passe souvent des commandes ou leur Offrire des cadeaux ou leur remettre des bons de remise
20 oct. 2023
le temps de renouvellement de marque est très long, exemple KIUB, l’Oréal, parfum, Dorothy perkins & debenhams, Devred...
10 mars 2024
La qualité de la marchandise était très bonne mais votre service et surtout la livraison est devenu très décevante
15 mars 2024
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
10 janv. 2024
Le seul petit problème:ce sont les délais de livraison. Il serait préférable qu’ils soient plus courts. Merci
15 janv. 2024
11 mars 2024

Qualité de service et des produits

Je suis satisfait de la qualité du service SHOWROOM , délai de livraison respecté et des produits de qualité
3 févr. 2024
C'est surtout l'authenticité des articles achetés sur votre aimable site. Merci beaucoup showroomprive
7 août 2023
La couleur de quelques articles sur le site ne sont pas conformes lors de livraison. Sinon tout est 👌
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
14 mars 2024
Plus de marques
10 mars 2024
Le choix. Amélioration: les délais de livraison et plus de bons cadeaux qu'on ne reçoit plus 😔
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
3 oct. 2023
Vous méritez d'être parmis les sites les plus crédibles que j'ai connu. Merci beaucoup
5 oct. 2023