motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

Vérifié depuis : 1 déc. 2020
motointegrator.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

2 oct. 2023
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes

Avis pour motointegrator.fr

Très bien 👍 je recommande! 🤩

Première commande effectuée sur ce site. J'ai eu un échange téléphone avant de commander. Très bon accueil et informations pertinentes. Délais de livraisons un peu longs. Réception du colis au domicile comme prévu. Emballage très soigné, et protections exceptionnelles (bidons d'huile sécurisé et double protection). Je recommande le sérieux et le service. Produits à un tarif très compétitif (huiles, filtres, etc.)
28 déc. 2023
Qualité prix imbattable De commande a Livraison vers la france en 4 jours . (Par contre manque de protection dans l’emballage produit arrivé abimé) Montage sans gros souci (angle de soudure legerement different) mais pour le prix excusable
16 janv. 2024

Commande et livraison conforme

Ma première commande s'est très bien passée sur le site de Motointegrator, commande livraison rapide et tarif compétitif. Je recommande...

Top du top

Livraison rapide en 2 jours, très bon rapport qualité/prix, service clients au top, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande !
25 déc. 2023

conforme

achat conforme en prix.en delais , en nombre, le paiment est divers et facile, bon suivis de l envoie, colis bien protégé. ras.
CS
Corine S.
Rouffignac St Cernin
15 janv. 2024
La rapidité de la livraison, la conformité, l'emballage soigné.
17 janv. 2024
Très rapide et rapport qualité/ prix très intéressant
8 janv. 2024

tarifs interessants et disponibilite…

tarifs intéressants et disponibilite des articles
30 déc. 2023
envoi rapide, pneus conformes à la description.
25 déc. 2023
Bien, sauf le prix de livraison est élevé.
Rapide, efficace et fiable
11 janv. 2024
Ils ont fait le job sans pb
BE
Bruno E.
Besançon
piéce de bonne qualité

Toujours top
22 janv. 2024
vous dite livraison entre 2 a 4 jours rien reçu pour l instant.
Réponse de motointegrator.fr
30 janv. 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Votre colis a été livré le 22 janvier. Nous espérons que vous êtes satisfait des produits commandés. Cordialement, Sonia
FV
24 nov. 2023
Site clair et précis, envoi dans les temps, colis bien protègé et mais réception reportée d'une journée( donc pièce arrivé le samedi donc impossibilité de la monter avant le lundi et ça fait du coup des grosses pénalités ) car la poste n est pas capable de faire son travail correctement. il faudrait proposer divers modes de livraison au choix
4 déc. 2023

Filtre KN

Produit CONFORME A MA COMMMANDE livré dans un délai respectable et à un prix compétitif. Seul hic c'est que je me suis trompé de référence dans ma commande et je vais devoir retourner ce filtre et en recommander un conforme.....
DC
David C.
Lentigny
6 déc. 2023
le prix .la communication et l envoi tres rapide de la commande.et le conditionnement.
1 déc. 2023
Le cout des pièces et le suivi d'information sur la livraisons. Très bien.
14 déc. 2023
Prix de la pièce moins chère et livraison rapide