motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

26 sept. 2024
Bonjour, Un site sérieux qui vous fait bénéficier des réductions de prix selon le marché en direct, cela va aussi dans l'augmentation. Par contre les prix sont plus que compétitif. Exemple: courroie d'accessoire acheter en France 31 EUR, elle est à 7.72 EUR sur ce site. Comparez et vous adoptez ce site pour vos achats sous réserve de trouver votre référence. La livraison est rapide et bien emballé. Même avec les frais d'envoi de 9.95 euros vos pièces restent les moins chers. Après votre premier achat, un bon de réduction de 5 euros sera envoyé avec votre commande. Maintenant je commande qu'avec eux. Cordialement

A fuir et à eviter motointegrator CLEVERLOG-AUTOTEILE !! Les representants de l'entreprise sont Anna Ganska, Andrzej Krzak. J'ai commandé 4 pièces sur le site motointegrator sur ces 4 pièces 3 ne se montent pas sur ma voiture !!! Après plusieurs relances aucune reprise, ni avoir de la direction. On a bien compris que le primordial étaient de vendre des pièces chez eux ; que cela corresponde ou pas à votre voiture... A fuir : je vous conseille d'aller directement chez votre revendeur locale qui a les memes tarifs et la compétences en plus avec le sourire.

Avis pour motointegrator.fr

21 sept. 2024
La premiére fois que j'ai commander sur ce site trés bien passée pièces conformes a la demande trés vite pour la livraison merci
3 sept. 2024
produit conforme à la demande expédition rapide et produit très bien emballé. Le suivi est bien par mail je recommande ce site.
11 sept. 2024
De très bon prix, bon contact et livraison en temps et en heure. Le matériel était bien emballé. Parfait
LP
lefebvre p.
faches thumesnil
28 août 2024
la rapidité, le bon produit , au meilleur prix : bravo les pro . Je vous recommande a mes amis motards .
14 sept. 2024
Envoi rapide, colis bien emballé et prix bas ou très bas.
Pro et rapide ! Commandé de France en plus . Merci
29 août 2024
Envoi rapide.Prix compétitifs,réponse pertinente.
19 sept. 2024
Prix raisonable et livraison efficace
27 août 2024
Tarif bas et livraison très rapide
CR
Christophe R.
Besançon Frankreich
19 sept. 2024
Envoi express et prix avantageux
14 sept. 2024
respect des délais de livraison
12 sept. 2024
prix et rapidité de livraison
11 sept. 2024
Bon prix et envoie rapide
OP
Olivier P.