motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

Vérifié depuis : 1 déc. 2020
motointegrator.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

2 oct. 2023
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes

Avis pour motointegrator.fr

29 nov. 2023
Prix très bien placés. Délai très court
SG
Sandy G.
La Roche Sur Foron
20 déc. 2023
Produits conformes et livraison rapide
FG
franck g.
martigues
24 nov. 2023

Boîtier papillon

Tout, le prix, la livraison rapide…..
RG
raymond g.
raphele les arles
29 nov. 2023
très bon cite bon prix rapide
19 déc. 2023
Des prix très intéressants.
PA

11 déc. 2023
4 déc. 2023
25 nov. 2023
20 déc. 2023
Bonjour Suite de la commande d'amortisseurs je commande les coupelles le 5/11/23 vu sur le site motointégrator a 72.13€ en payant avec paypal en cour de traitement ma facture est passée a 88.25€ ???J'attend toujours les explications.Bien sur j'ai envoyé les preuves.Site non traduit entièrement en français .Retour d'une coupelle pas d'échange remboursement plus long .Envoyé le 13/11/23 reçu le rem
Réponse de motointegrator.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, mais nous tenons à préciser que sur l'image que vous avez jointe, figurent 2 coupelles droites alors que vous avez passé commande pour 2 coupelles gauches. La différence de prix est donc due au fait qu'il s'agit de pièces différentes. Vous nous avez informé que vous souhaitiez retourner une des pièces commandées. Nous vous avons fourni une étiquette de retour gratuit et après réception et contrôle de la pièce, nous vous avons remboursé le prix que vous aviez payé. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Sonia
13 nov. 2023

Tout est parfait (sauf bon de réduction ! ).

4 nov. 2023

MOTOINTEGRATOR

Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux et je suis satisfait de leurs prestations et la qualité de l'emballage des produits. Une boutique qui semble sérieuse et que j'apprécie. Pas mal de choix en pièces. Je la recommande pour ceux qui ne la connaisse pas. A découvrir...
16 nov. 2023

Très bonne expérience d'achat.

Le contenu du colis était très bien emballé. Et le suivi de l'envoi était correct. Toutefois, le colis est arrivé un peu plus tard que prévu. S'assurer de la fiabilité des transporteurs serait un plus pour Motointegrator.
30 oct. 2023
Le contact téléphonique ,le délai de livraison et la disponibilité du produit
26 oct. 2023
la rapidité,de la commande et de la livraison tout est clair rien a dire merci
AL
30 oct. 2023

Rien à redire. Article livré correspondant à mes…

article livré correspondant à mes attente. très bon rapport qualité prix.