motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

13 nov. 2023
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

2 oct. 2023
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes

Avis pour motointegrator.fr

10 juin 2024

Mécanicien SU ​​ALKADRO fils de Syrie

Bonjour, je suis mécanicien automobile. C'était ma première expérience d'achat dans ce magasin. La livraison est rapide et les pièces arrivées étaient d'excellente qualité. Merci.
29 mai 2024
Rapidité envoi colis Envoi dans un relais colis manquant car transporteur compliqué si on est pas là.
30 mai 2024
Bon service, pièces de qualité avec très souvent un bon prix, seul petit bémol délais un peu long par DHL et La poste. Par contre la préparation des colis est très rapide dans la chaine logistique de Motointégrator.
PP
Peter P.
Cannes
12 juin 2024
Bonjour Je pense que les frais d'envois sont trop élevés par rapport au poids du colis reçu et surtout le delais d'attente était relativement long. Sinon, très bien. Le produit est conforme à la description. Cdlt
20 mai 2024
J'ai aimé la rapidité d'envoi le prix très compétitifs et le bon amballage. Je recommande sans hésiter. Je reviendrai 😁✌️
5 juin 2024
3 commandes et toujours pas déçu ,envoi assez rapide prix souvent les plus bas, pas toujours toute les références.
20 mai 2024
Prix très compétitifs d'excellentes qualités envoie et réception très rapide Conseiller très compétent
MH
Michèle H.
De Vendée
20 mai 2024
Très bonne communication et commande complète reçue très rapidement. Merci beaucoup. Excellent choix.
18 mai 2024
Références précises.fourniture des vis de fixation et ampoules+++. rapidité et suivi commande+++
29 mai 2024

le rapport qualité prix et la rapidité…

le rapport qualité prix et la rapidité d'expédition , le suivis et un plus complexe .
19 mai 2024
Bonne expérience, produits de marque, bons prix, livraison rapide, je suis satisfait !
GC
gilles c.
tresnay
30 mai 2024
produit conforme à mes attentes.rien à signaler en plus.merci,je suis très satisfait.
22 mai 2024
Tout est parfait Plusieurs commandes passées chez vous et toujours au top. Bravo
BM
16 mai 2024
Rien !! Tout est parfait : le suivi, les prix, la livraison Super content !
8 juin 2024
Les prix, disponibilité des pièces et la rapidité de l'envoi. Merci encore.
22 mai 2024

Mon site de référence!

Mon site de référence, Produits de qualité et à prix compétitifs. Au top!
20 mai 2024
Tout est top de la qualité du matériel de la rapidité de livraison ...
18 mai 2024
Livraison rapide, produit conforme à la commande. Prix intéressant
5 juin 2024
Tout était parfait : prix très attractif et rapidité dans l envoi
3 juin 2024
Conforme a la description livraison un peux longue une semaine