Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

2 nov. 2022
Je pense que c'est fait uniquement pour les personnes qui n'ont pas de travail, pas d'horaires très flexibles, si un professeur ne peut pas, il ne peut pas et c'est tout, il n'y a pas de solutions, ils annulent les heures de conduite quand ils veulent sans demander et sans savoir combien ça coûte de prendre des heures, au mois de mai je me suis inscrite et le processus a été très long à cause de ça. Aucune solution, ils m'ont totalement laissé tomber, argent totalement perdu.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

2 nov. 2022
Je me sens sécuriser avec Ornikar non seulement avec les cours mais avec leur manière de communiquer ses élèves car je suis inscrite chez eux mais j'ai abondonné pour des raisons personnelles et pour reprendre les cours ornikar m' à accueilli chaleureusement et m'a encouragé d'avoir mon code . Merci Ornikar
22 nov. 2022
Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour votre code de la route ! On espère vous revoir pour la conduite 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
31 oct. 2022
ornika est un site sérieux avec aide Cassandra on n'a apprend très bien elle est sympa à l'écoute merci bcp Cassandra MERCI ORNIKA MON PETIT SOUCI qu'il n'y pas DE MONITEURS DANS MON SECTEUR j'ai regarde il faut aller à metz ca fait loin pour moi sinon je recommande ornika
31 oct. 2022
Bonjour, notre équipe et Cassandra sommes ravies de vous accompagner pour le code de la route 😊 Merci pour votre avis ! Concernant la conduite, Ornikar est également présent à Saint-Avold. Nous sommes désolés si nous n’avons pas encore d’enseignant.e.s plus près de chez vous 😕 Nous vous invitons à contacter nos conseillers par email via hello@ornikar.com 📩 pour en parler. Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
31 oct. 2022
La flexibilité de l' apprentissage. Quelques question et méthodologie pour l'inscription à l'examen du code de la route sur ANTS ( comment réactiver le n° NEPH si candidat de plus de 16 ans qui n'a pas sa convocation .à la JDC
31 oct. 2022
J’ai pris en 2016 une formule Ornikar et au jour d’aujourd’hui mon compte fonctionne sans qu’on me demande de payer autre chose c’est vraiment de loin les meilleurs tout est transparent je recommande a tout le monde
1 nov. 2022
Hyper réactif dès lors qu’on rencontre un problème, tout est très bien expliqué, les leçons pour le code sont complètes et les moniteurs sont très pédagogiques. Rien a dire.
2 nov. 2022
Nous sommes ravis de vous accompagner pour le code de la route et le permis de conduire 💜 Merci pour votre retour !
31 oct. 2022
la liberté dans la l'organisation La possibilité d'aller à son rythme est super agréable ! Tout comme la jauge pour pouvoir suivre son objectif, c'est top !
22 nov. 2022
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez l'aventure Ornikar 💜 Bonne journée L'équipe Ornikar 💜🚗
31 oct. 2022
Vous êtes au top! J'ai eu mon code du premier coup, j'avais une appréhension pour la conduite mais la monitrice est super. Bref restez comme vous êtes
31 oct. 2022
Bonjour, toutes nos félicitations pour l'obtention de votre code 🎉 Et bonne continuation sur la route du succès avec Ornikar 😊 Les premiers km sont les plus durs, ensuite ça roule tout seul ! Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
31 oct. 2022
Dans l’ensemble, j’ai apprécié l’idée de mettre les cours, les examens pour mieux pratiquer
31 oct. 2022
C'est la qualité des leçons et les exercices respectifs. Ils sont très bien élaborés
22 nov. 2022
Un grand merci pour ce retour et pour votre confiance ! 💜 Donner un apprentissage de qualité est notre priorité pour former les conducteurs de demain 💪 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
31 oct. 2022
Je trouve que la méthode d'apprentissage chez ORNIKAR apporte de bons résultats.
La méthode d’apprentissage rapide et efficace j’ai obtenu mon code en 2 semaine
31 oct. 2022
Toutes nos félicitations pour l’obtention de votre code de la route ! 👏👏👏 On ne change pas une équipe qui gagne, on vous retrouve pour la conduite ? 🚗
31 oct. 2022
Le code de la route est bien expliqué par les thématiques cents plus pratique
31 oct. 2022
Notre équipe est ravie que notre formation au code de la route vous convienne 💜
31 oct. 2022
Les moniteurs sont vraiment professionnel, à l'écoute, patient, rien a dire
Un grand merci pour votre retour ! 💜
31 oct. 2022
Vraiment abordable, très ergonomique et guidé, apprentissage très rapide
31 oct. 2022
Bonjour, nous sommes ravis de vous accompagner sur la route du succès ! Merci pour votre message. Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
4 nov. 2022
Ornikar je l ai trouve vraiment au top avec les moniteurs au top aussi
Merci pour votre retour ! 💜 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
31 oct. 2022
les réponds et question sont vraiment bien et « facile » à comprendre.
2 nov. 2022
La proximité de chez à moi afin de passer mes heures de conduites
Merci pour votre retour ! 💜🚗
14 oct. 2022
La patience, les bon conseils et la gentillesse du moniteur
31 oct. 2022
La formation avec ma monitrice tres a l'écoute
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
31 oct. 2022
Mon monteur est clair dans ses explications