Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

1 380 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 942 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Tres satisfait je recommande

Entraînement bien plus dur que les autres teste effectuer sur d’autre site, mode de fonctionnement avec couleurs a développer... pour le reste rien a redire ont s’entrainent quand ont veux sans pression

Excellent à tout point de vue

Apprentissage complet pour le code....

Au top

J ai eu mn code avec ornika , plusieurs fois je raté Grâce à ornika

Moniteurs sur leurs téléphones très peu de suivi . Pas d’évaluation. Pas de conduite sur le parking d examen . Les voitures sont trop changés ce qui perturbe notre formation . Pas assez de méthode .

Code obtenu en 1 semaine :)

Super auto école en ligne et très à l écoute

J ai du passer mon code 4 fois et j ai n'ai vu qu'une fois sur les 4 fois 1 seule question du site

Il y a 1 semaine
Un grand merci à Sabrina (Anglet) pour sa patience et pour sa pédagogie :) excellente monitrice

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Nous sommes contents si nous avons pu répondre à vos attentes. Félicitations pour votre examen du permis de conduire :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. Bonne route
Il y a 1 semaine
Je recommande Ornikar. Merci

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Il y a 2 semaines
Très bien pour le code de la route et j ai eu mon code en deux mois et le premier coup

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour votre examen du code de la route :) Merci de nous avoir fait confiance.
Il y a 2 semaines
Top du top, je recommande vivement

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Très pratique et efficace

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour. :)
Il y a 2 semaines
Passer son permis en toute liberté, gérer de manière autonome son planning, que ce soit pour les petit tests code ou pour les heures de conduites, en s'adaptant au budget, ça rend les choses + faciles. Les accompagnateurs tout le long du parcours nous accompagnent, sont disponibles et à l'écoute pour répondre à nos questions et nous rassurer sur les examens. Très bonne expérience avec Ornikar

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre message, nous sommes contents si nous avons pu répondre à vos attentes. Félicitations pour votre examen du permis de conduire :) Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne route
Il y a 2 semaines
Très pratique, pas de soucis rencontrés

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour. Nous croisons les doigts pour vos résultats du permis de conduire, tenez-nous au courant. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions. :)
Il y a 2 semaines
Application génial je recommande à 100. Le seul + pour moi serai que les cours soient lu par une voix. Continuez comme ça

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour. Nous faisons remonter votre remarque auprès du service concerné. Merci de nous avoir fait confiance.
Il y a 2 semaines
Ornikar meilleur auto école en ligne rien a dire tout y est super

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes contents si nous avons pu répondre à vos attentes :)