Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 058Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.71/5.00

1 337 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 058 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Permis récupéré en 3 mois en payant 260€ au total. Monitrice qui sait s'adapter et est intarissable de conseils; sympathique et disponible. Je recommande vivement Ornikar, pas cher et vraiment rapide. Plus besoin de se déplacer en auto-école pour réviser. Excellent!

Il y a 3 semaines
On ne sait que dire à part un grand et beau merci ! Votre message nous touche sincèrement :) Félicitations pour votre réussite éclair ! ⚡️
Grâce à vous, J’ai eu mon code en un mois un mois.

Il y a 3 semaines
Pari réussi, félicitations pour cette jolie réussite ! ⚡️ Merci pour votre retour, cela compte pour nous :)
Ornikar est la solution lorsqu’on veut passer son permis à moindre coût ! J’ai passé le code pour 29.99€ + 30€ de passage Puis 2 6heures de permis pour 950 € environ ! Je choisissais le lieu de rendez vous avec ma prof puis je décidais de l’heure qui m’arrangeait ! N’hésitez plus !

Il y a 3 semaines
Vous avez tout dit, merci énormément, votre retour compte beaucoup pour nous ! Un grand bravo pour votre réussite et à bientôt :)
J'ai été agréablement surpris par les prestations Ornikar mais j'ai eu de sacrés désagréments au moment de passer mon permis. En effet, officiellement mon formateur avait changé de zone mais ne travaillait réellement que sur ma ville. Il a utilisé cet argument pour me faire poser pour 160€ d'heure de conduite pour le passage du permis. Ornikar de son coté cautionne. J'ai réussi à m'arranger.

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, croyez-nous ce n'est évidemment pas l'expérience que nous promettons à nos candidats. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Félicitations pour votre réussite ! :)
C’est très bien mais il n’y a pas assez de créa eau horaire disponible.

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour, nous l'avons bien pris en compte ! Félicitations pour votre réussite, on est fiers de vous ! :)
Je n'ai passé que le code avec ornikar et après avoir bien tout réviser et fais moins de 5 fautes à chaque fois je l'ai eu à l'examen Je recommande !

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour positif, cela compte pour nous ! Félicitations pour votre réussite, on est fiers de vous ! :)
Bonne formation j'ai eu mon code du premier coup je recommande ornikar

Il y a 3 semaines
Félicitations pour votre réussite, quelle efficacité ! :) On espère vous avoir auprès de nous pour la conduite ! :)
Très satisfait pour le code. Impeccable.Je l'ai eu du premier coup. Dommage que je ne puisse pas passer le permis de conduire avec Ornikar dans ma ville. A part ça, je recommande.

Il y a 3 semaines
Merci pour votre recommandation ! Et surtout félicitations pour cette belle réussite, on est fiers de vous ! :)
Vraiment génial code réussi en 3 mois de temps

Il y a 3 semaines
Bravo, on savait que vous alliez réussir, on est fiers ! :)

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour positif, cela compte pour nous ! Félicitations pour votre réussite ! :)
ornikar super j'ai eu mon code du premier cou, c'est pratique et moins cher quand auto-école un grand merci

Il y a 3 semaines
Correspond parfaitement à ce qui est vendu.

Efficace et pas cher

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour positif, cela compte pour nous, on est heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Et surtout, félicitations pour votre réussite ! :)
Carrément satisfait code du premier coup

Il y a 3 semaines
Félicitations pour votre réussite ! :) Un grand merci pour votre avis, cela compte vraiment pour nous !
Rien à redire, code obtenu en deux mois sans forcer ! Cours assez complet Je recommande à 100%

Il y a 3 semaines
Quelle efficacité, félicitations ! On savait que vous alliez réussir, vous êtes la meilleure :) Merci beaucoup pour votre retour positif, cela compte pour nous !
Excellent

Il y a 3 semaines
Parfait pour réviser le code de chez soi !

Il y a 3 semaines
Mon expérience avec ornikar c’est très bien passée je recommande vivement d’essayer

Il y a 3 semaines
Testé et approuvé ! Merci énormément pour votre retour, cela nous touche sincèrement ! Félicitations pour votre belle réussite :)
Super application. Facile d utilisation. Eu le code en 1 mois !!!

Il y a 3 semaines
On est heureux de savoir que l'ergonomie de notre dispositif vous a plu ! Merci beaucoup :) Félicitations pour votre réussite, on est fiers de vous :)
J’ai eu mon code en une semaine grâce à ornikar les séries sont très bien rédigée et les corrections bien expliqué. Merci ornikar

Il y a 3 semaines
Quelle rapidité, on est époustouflés ! Félicitations pour cette réussite éclair ⚡️ Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur expérience !