Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.70/5.00

790 avis au cours des 12 derniers mois

3 265 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Très bonne expérience. Un très grand professionnalisme. Bravo à Brigitte ( monitrice sur Bagnols sur cèze ) pour son écoute, sa disponibilité et ses enseignements.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci énormément pour cette recommandation, quel beau duo vous formez avec Brigitte ! :)
Code obtenu en 15j, très pratique et peu cher par rapport aux auto-écoles conventionnelles. La conduite se déroule elle aussi bien jusqu’ici avec un confort dans la prise de rdv et de larges amplitudes horaires ce qui rend les choses plus commodes.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelle rapidité, bravo Romain ! :) On vous souhaite une bonne continuation pour la conduite :)
Très satisfaite de Ornikar, code et permis du premier coup. Étant étudiante j’ai constaté que j’ai fait beaucoup d’économies comparé a mes amis étant dans d’autres auto écoles.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelles belles réussite, félicitations Kenza on est super fiers de vous ! :)
Pas du tout déçu, formation flexible en fonction des besoins de chacun. Enseignants disponibles et pédagogues. Super rapport qualité/prix. Je recommande.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que vous appréciez apprendre avec nous, merci beaucoup pour ce retour ! :)
Excellente expérience avec un fonctionnement simple, différents moyens de paiements et sur toit un très bon accompagnement des moniteurs !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Encore merci et félicitations, à bientôt :)
Un super suivie, j ai eu mon code du 1er coup et le moniteur de conduite juste super Merci ornikar
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour cette réussite du premier coup, trop forte ! Bonne continuation avec votre enseignant de la conduite ! :)
Très satisfait du suivi et des solutions apportées pendant le confinement. Passage et réussite du permis
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bravo pour votre réussite, on est fiers de vous Antonin ! :)
Le meilleur moyen en 2020 de passer son permis. Je le recommande à toute personne voulant passer le permis !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour, on est heureux que notre site vous plaise ! Encore bravo Antonin et à bientôt ! :)
J'ai obtenu mon permis à mon rythme sans stress. J'adaptais mes leçons de code dans mon temps libre. Le moniteur pour les leçons de conduite était très professionnel, je me suis senti à l'aise de suite. Le fait de passer par Ornikar n'a été que bénéfique et avantageux. Aujourd'hui j'ai mon permis et je ne regrette pas mon choix, je conseille vivement Ornikar.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour ce retour ultra positif, il nous fait chaud au cœur ! :) Encore félicitations pour l'obtention de votre permis et à bientôt ! :)
J’ai pris le forfait 20H pour la conduite. J’avais pour but de finir mes heures rapidement sur 3 semaines pour des raisons personnelles. Au final, on m’a supprimé 9H en tout pour laisser de la place aux élèves qui passent le permis. Je me retrouve donc à finir la conduite début septembre alors que je devais finir le 5 août. Déçue de la structure pour la conduite.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Lisa, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. L'un de nos conseillers va vous contacter pour faire un point sur la situation avec vous.
Top ! Code obtenu en 3 semaines seulement ! Et ma monitrice, Aude, est vraiment géniale
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelle rapidité, bravo ! On vous souhaite une bonne continuation avec Aude, à bientôt Cécilia :)
C'est une plateforme très avantageuse pour passer son code rapidement et pour passer son permis moins cher. Ornikar me permet aussi de faire des heures quand je le souhaite et de garder le même moniteur.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
On est heureux de savoir que notre site vous plaît ! Merci beaucoup pour votre retour et bonne route aux côtés de votre enseignant ! :)
Bonjour Facile,simple,genial
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour tous ces compliments et encore félicitations ! :)
Un très bon accompagnement de l'équipe et des cours complets , j'ai eu mon code en une semaine
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Quelle rapidité, on est très fiers de vous bravo ! :)
Les séries de code sont biens, très facile d’avoir une séance d’examen. Je suis très satisfaite
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup, on est heureux de savoir que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié votre expérience avec nous :)
Bonne expérience
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour ! Encore félicitations et à bientôt ! :)
Largement plus rentable qu'une auto école classique et pas moins efficace.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour cet avis positif et un grand bravo pour votre réussite à l'examen du code de la route Kévin ! :)
J'ai utilisé Ornikar seulement pour le code de la route. Son utilisation est simple et compréhensible, on peut étudier n'importe où et quand on veut. Pour l'améliorer, il faudrait une application pour les téléphones qui sera très utile.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour et encore bravo pour l'obtention de votre code de la route ! :) Notre site s'adapte parfaitement à la taille de vos écrans, vous pouvez donc réviser depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur :)
Juste Excellent
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour super positif et félicitations ! :)
Pour le code y a pas mieux en termes de rapport qualité/prix. J'ai révisé en une semaine intensive et je l'ai eu du premier coup. Pour la conduite j'ai passé une heure d'évaluation avec un moniteur mais j'ai pas été rassuré de l'efficacité j'ai finalement opté pour l'auto-école traditionnelle.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour sur expérience constructif ! Félicitations pour l'obtention de votre code de la route :) Nos enseignants de la conduite sont diplômés et sont choisis avec précision pour former des conducteurs responsables, ils accompagnent leurs élèves tout au long de la formation pour s'assurer de leur réussite ! :)