Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

1 380 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 942 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Moniteur patient et professionnel cours instructifs il y a un bon cadre de quoi bien apprendre même ci aux débuts ont est un peu stressé rapport à la conduite, le moniteur est la pour rassurer et aider.

Très bon service, je vous remercie. On prend beaucoup plus de temps pour soit ça change énormément des auto école classique et c'est surtout moitié moins chère. Merci ornikar vous êtes au top

Tres bien

J’ai eu mon code en 4 mois, très bonne auto école

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça excellent Et très rapide

Top, bien préparé pour l’épreuve Je recommande

J’ai passé mon code de la route ainsi que la conduire avec Ornikar et ça a été la meilleure expérience de ma vie

Il manque juste quelque fonction sur le site ou alors en créer une en application mobile pour les élèves.

J'ai eu le code grâce à Ornikar. J'avoue qu'au début j'hésitais un peu vu que c'est un cours en ligne. Mais après m'avoir inscrite, je me suis très vite rendue compte que c'est ce qui me fallait comme méthode d'apprentissage. Car je pouvais apprendre le cours QUAND je veux et OÙ je veux. En plus il ya des centaines de questions d'entraînement par thème . C'est très pratique.

Code facile et rapide

Je suis dans l’ensemble très contente de cette auto école mais que sur le plan financier et flexibilité. Cependant j’ai eu de la chance j’ai bien choisi ma période car dans ma ville il n’y a plus aucun créneau horaire alors j’ai failli ne pas aller au permis. Perosnne ne m’a aider a trouver de solution, aucune aide de la part d’ornikar, aucun suivi.

application très complète que ce soit niveau cours ou entrainement. si vous vous donnez à fond il n'y a aucune raison pour que vous ne l'ayez pas :)

Efficace, code obtenu en 1 mois intensif

J'ai eu mon code du 1er coup et tout c'est très bien passé Je conseille à tous ceux qui sont quand même autonome et motivé.

J’ai fait que le code, mais site vraiment tres bien

Je suis contente du site internet d'ornikar pour le code que j'ai obtenue la deuxième fois. Pour les leçons de conduite je suis également contente surtout de la monitrice qui m'accompagne. Très pédagogue, patiente elle sais répondre au besoin et attente des élèves. Dommage qu'il n'existe pas une application ornikar

Trop compliqué de pouvoir avoir des renseignements on as personne pour nous les donner à part par mail et la réponse et pas rapide, je conseille pas.

Jai eu du mal a mis mettre par ce que sa me décourageait d'avoir des mauvais note au code de la route mais quand jai du passer mon examen, les questions étais beaucoup plus facile et je lai eu du 1er coup

Très bonne manière d'apprendre

Très satisfaite, j'ai lu les cours de code à mon rythme, fait toutes les séries de questions proposées, je me suis lancée et j'ai réussi du premier coup. Plus qu'à voir si Ornikar me prépare aussi bien à la conduite, mais je n'en doute pas