Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 058Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.71/5.00

1 337 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 058 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Très satisfait

Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour positif ! Félicitations à vous pour votre réussite, on est fiers ! :)
Au niveau du Code : Beaucoup plus simple et plus rapide a apprendre Conduite : Moniteur Excellent , j'ai eu mon permis a 30/31 , grand merci a Dino.

Il y a 3 semaines
Que dire de plus à part un grand merci pour votre avis super positif ! Félicitations à vous et à Dino; quel duo de choc ! :)
Je recommande vivement !! Je regrette de ne pas être passé par ornikar plus tot et avoir payé + de 330€ en auto ecole inutilement pour passer mon code!!

Il y a 3 semaines
On est super contents que notre service vous ait plus, votre avis compte pour nous ! :) Bravo pour l'obtention du code de la route et on espère vous avoir avec nous pour la conduite :)
Beaucoup mieux qu’en auto-école ! Séries en illimité. Si on s’y mets à fond on progresse vite ! J’ai eu mon code avec 40/40 ☺. Je recommande !! Merci Ornikar !

Il y a 3 semaines
Félicitations pour ce perfect ! On est extrêmement fiers de vous, sachez-le :) Merci beaucoup pour votre retour, cela compte pour nous ;)
Je la recommande à 100%

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre recommandation, cela nous touche ! :) Félicitations pour l'obtention du code de la route :)
Très bon service qui rempli entièrement les fonctions que l'on attend d'eux tout en étant bien moins cher que la concurrence !

Il y a 3 semaines
Que de compliments, cela nous touche sincèrement, merci beaucoup ! Un grand bravo pour votre réussite et à bientôt on l'espère :)
Très satisfaite

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre avis super positif et félicitations ! :)
Rien à redire. J'ai eu mon code du premier coup après quelques semaines/mois à enchaîner en boucle les séries (jusqu'à tout savoir par coeur), avec une seule faute. Je suis actuellement en train de passer le permis (13 heures actuellement) avec un très bon moniteur. J'avais fait mes deux premières heures avec un moniteur moins cool mais pas grave. Tout dépend du moniteur en fait.

Il y a 3 semaines
On vous remercie chaleureusement pour ce retour d'expérience, c'est important pour nous ! On vous dit un grand bravo pour votre réussite à l'examen du code de la route et à bientôt pour la suite de vos heures de conduite ! :)
Pour passez le code ornikar trop bien merci encore a vous

Il y a 3 semaines
Merci à vous surtout pour votre retour, cela nous touche ! Félicitations pour votre réussite, vous êtes le meilleur ! :)
J’ai eu mon code en 3 semaines. Je recommande

Il y a 3 semaines
Quelle efficacité, on est supers fiers de vous ! :) On espère vous avoir à nos côtés pour la conduite :)
Code du premier coup

Il y a 3 semaines
Un essai -> une réussite = 100% d'efficacité, félicitations ! On continue la conduite ensemble ? :)
Poli, à trouvé une solution à mon problème rapidement

Il y a 3 semaines
On est super heureux de constater que notre service client a su répondre à toutes vos questions ! :)

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre avis positif ! :) Félicitations pour votre réussite à l'examen du code de la route :)
Code de la route : très complet, à travailler à notre rythme, les réponses aux questions sont bien détaillées j'ai beaucoup apprécié travailler avec Ornikar. Fonctionne très bien depuis le téléphone. Conduite : pouvoir choisir à notre guise le moniteur, l'heure et donc aussi le point de rendez-vous est vraiment un plus

Il y a 3 semaines
Quel beau résumé, merci énormément, votre avis nous touche sincèrement ! Félicitations pour votre réussite, on est fiers de vous ! :)
Réussite très rapide ✌

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre retour, on est super fiers de votre réussite, félicitations ! :)
Au top sans doute la meilleure auto ecole en ligne

Il y a 3 semaines
Sans doute ! :D Merci énormément pour votre gentil message, cela nous touche ! Félicitations pour votre réussite et à bientôt :)
Très bon accompagnement de l'équipe dans les différentes démarches, rapide et efficace

Il y a 3 semaines
On est très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous ! Félicitations pour votre réussite, à bientôt ! :)
Très bonne solution pour passer le permis, flexible, site bien construit, support efficace. Beaucoup de moniteur en ville, aucune idée pour la campagne.

Il y a 3 semaines
Que de compliments, cela nous touche ! Un grand bravo à vous pour votre réussite et à bientôt sur les routes :)
Le service est parfait ! Cerise sur le gâteau, j'ai eu à contacter Ornikar : très facile à joindre, réponse et solution en tant record. Je recommande vivement. Merci

Il y a 3 semaines
On est extrêmement heureux de savoir que nos super-héros du service client ont su répondre à toutes vos questions ! :) Merci énormément pour votre avis et félicitations :)
Super expérience pour le code très rapide

Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour ce retour positif ! Félicitations pour votre réussite et à bientôt ! :)