Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

2 nov. 2022
Je pense que c'est fait uniquement pour les personnes qui n'ont pas de travail, pas d'horaires très flexibles, si un professeur ne peut pas, il ne peut pas et c'est tout, il n'y a pas de solutions, ils annulent les heures de conduite quand ils veulent sans demander et sans savoir combien ça coûte de prendre des heures, au mois de mai je me suis inscrite et le processus a été très long à cause de ça. Aucune solution, ils m'ont totalement laissé tomber, argent totalement perdu.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

25 nov. 2022
19 nov. 2022
8 nov. 2022
8 nov. 2022
22 nov. 2022
Les cours sont très très long et mettent pas en avant des choses importantes Les question des séries d’entraînement ou d’examen blanc ne sont pas très variés et assez répétitives
24 nov. 2022
Bonjour Ninon 👋 Merci pour votre retour, nous les prenons en note pour améliorer la qualité de notre plateforme. Sachez que nos séries d'entraînement, nos cours et nos examens blanc ont été conçus par des professionnels de la sécurité routières et sont conformes à l'examen officiel. Nous organisons également des sessions en live pour réviser en groupe et répondre à vos questions. Cela pourrait vous aider à mieux assimiler les notions et vous entraîner de manière plus personnalisée. Belle journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
31 oct. 2022
Des leçons pratiques et bien expliquées et surtout le fait que l'on est accompagnés du début à la fin. Après le code en poche, on nous oriente doucement mais gentiment vers la conduite en nous expliquant la marche à suivre.
22 nov. 2022
Merci pour votre retour et votre confiance 💜 Nous avons effectivement à coeur d'accompagner nos candidats tout au long de leur préparation au permis de conduire 💪 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗
31 oct. 2022
Les leçons sont très bien présentées, la plateforme est facile d’utilisation et très ergonomique. Les questions sont en adéquation avec l’examen du code et j’ai beaucoup apprécié apprendre et tester mes connaissances sur cette appli ! Point à améliorer ? Pourquoi pas ajouter un coach personnel pour le suivis et la motivation ? Avec des rdv téléphonique / visio etc.
31 oct. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis 💜 Merci également pour votre suggestion ! Nous avons à cœur de faire notre maximum pour nos candidats, et nous la faisons remonter au équipes 😊 Sachez que pour des révisions plus personnalisées et dynamiques, nous organisons des sessions live avec Cassandra, trois fois par semaine 💬 L'occasion de se retrouver en petit groupe pour échanger avec notre enseignante et entre candidats. Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
2 nov. 2022
Très bonne expérience avec ornikar je recommande à 100 % code en 1 mois et conduite un moniteur super gentil drôle en restant très professionnels seul bémol en attente pour l'examen théorique trop long entre 1 mois 1 mois edemi mais ce n'est pas la faute à ornikar mais à la préfecture moi je donne 5 étoiles 🌟 .
2 nov. 2022
Bonjour, toutes nos félicitations pour l’obtention de votre code de la route ! 👏👏👏 Et nous sommes ravis de faire la route avec vous pour le permis de conduire, nous vous souhaitons bonne réussite 😊 En effet, nous ne délivrons pas de place pour l’examen du permis. Nous dépendons des délais des préfectures de chaque département. Mais les équipes d’Ornikar se tiennent à votre disposition pour vous accompagner au mieux. Bonne journée, L'équipe Ornikar 🚗💜
31 oct. 2022
Application facile à utiliser et bien détaillé. J'ai eu mon code en 1 mois, je recommande fortement.
31 oct. 2022
Nous étions ravis de vous accompagner pour l’obtention de votre code de la route ! 💜
31 oct. 2022
l'application est vraiment très bien faite pour le code la révision est super. La simplicité avec laquelle on peut réserver nos heures de conduites avec le Moniteur qu'on souhaite et très bonne aussi. J'ai la chance de conduire avec un très bon moniteur. Je connais une très bonne expérience avec ornikar je recommande fortement.
22 nov. 2022
Merci beaucoup pour ce retour et pour la confiance que vous avez accordé à Ornikar pour vous former aux examens du permis de conduire ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans cette aventure. 💪 Bonne journée, L'équipe Ornikar 💜🚗