Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.68/5.00

582 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Constance et bravo, vous avez eu votre permis du premier coup !
Tres bien et rapide
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous nous remercions Céline, félicitations pour l'obtention de votre permis du premier coup !
Vous aite au top du top j'ai obtenu mon permis de conduire grâce à vous
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Damien, un grand bravo pour votre permis du premier coup !
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci infiniment et félicitations pour l'obtention de votre code du premier coup ;)
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Clément et un grand bravo pour votre code du premier coup :)
Très pratique, très bien
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci infiniment Jérôme, bravo pour l'obtention de votre code du premier coup :) on vous souhaite la même réussite pour la conduite !
Très bien, prix plus avantageux dans les grandes villes et permet une meilleure autonomie dans les planning
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Sacha pour ce beau retour :) Félicitations pour votre code, du premier coup !
Les moniteurs sont très agréable
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Rolland et toutes nos félicitations pour l'obtention de votre code du premier coup ! On vous souhaite la même réussite pour la conduite avec Julian :)
Super auto école, très pratique puisque l’on peut choisir les horaires ou dates qui nous conviennent le mieux et ce très facilement depuis le site internet, les moniteurs sont géniaux, patients et à l’écoute, je recommande à 100%
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Louna pour ce superbe retour et félicitations pour vos réussites du premier coup !
L'enseignement est très bien, seulement le nombre d'heure disponible est très insuffisant! Ce qui fait que j'avance beaucoup trop lentement.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Lorette, merci pour votre retour qui est très précieux pour nous. Vous pouvez demander à Béatrice, votre enseignante de la conduite, de vous proposer des créneaux qui seront réservés par vous en priorité. Cela vous aidera à mieux vous organiser avec elle :)
Bien dans son ensemble
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations pour l'obtention de votre code de la route du premier coup Paul-Bernard et merci beaucoup pour votre confiance ! :)
Rapide, sérieux, instructif et convivial
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Yoann et félicitations pour l'obtention de votre code du premier coup ! Nous vous souhaitons la même réussite pour la conduite :)
Top top top j’ai réussis mon permis et mon code du premier coup ! Des prix très bas un super accompagnement
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bravo bravo bravo Lisa ! Tout du premier coup, vous êtes une championne ! :) Merci beaucoup pour votre retour ❤
se serais bien d'ameliorer le site concernant l'inscription pour l'epreuve de conduite car pas tres explicite et donc attente pour examen tres long
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour et félicitations pour l’obtention de votre permis du premier coup ! Toutes les démarches administratives à faire sont disponibles dans votre Espace examen et sont personnalisées en fonction de votre situation. C’est à vous de les faire, mais en vous laissant guider. Effectivement, c’est mieux de les anticiper au maximum
Excellent, très rentable avec un rapport qualité/prix parfait. Idéal pour les personnes à faibles revenus et à un emploi du temps très variable car on peut proposer et négocier les heures avec le moniteur et on peut changer le moniteur (mais pas très utile mieux vaut suivre avec le meme tout le long). Aussi le nombre d’heures n’est pas imposé mais conseillé. Réussite code et permis du 1er coup!
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci infiniment Ardiana pour ce beau retour :) Félicitations pour vos réussites du premier coup, vous êtes une championne !
Code obtenu en 3 semaines grâce aux série de questions très explicites et complètes.. pour le moment la conduite se déroule bien j’ai une monitrice qui fait très bien son travail
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup Ergillia et félicitations pour votre code de la route du premier coup ! Nous vous souhaitons la même réussite pour la conduite ❤
Tarifs très bien. Il n'y a pas beaucoup de possibilités d'heures de conduite et beaucoup d'heures annulées par les moniteurs de conduite.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci Alexandra pour votre retour. Il arrive que pour des contraintes logistiques les enseignants soient dans l'incapacité d'assurer une leçon de conduite. Vous serez re-créditée si l'annulation est faite par votre enseignant(e). Nous sommes joignables par mail à hello@ornikar.com si vous souhaitez en parler avec un conseiller. Encore bravo pour votre code obtenu du premier coup !
Excellent rapport qualité prix. Professeur très pédagogue et encourageant qui met en confiance et nous fais faire le nombre d’heures idéal pour être prêt le jour de l’examen.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations Laura pour l'obtention de votre permis ! Et du premier coup ! Nous sommes fiers de vous :) Bravo également à votre enseignant de la conduite !
Très bonne auto-école
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Félicitations Natacha pour l'obtention de votre code du premier coup ! Nous vous souhaitons la même réussite pour la conduite ❤
Ravie d'avoir choisi ornikar financièrement c'est très abordable empluse de sa jai obtenu code et permis du premier coup tout ça en 3mois et demi .je remercie ma monitrice qui était et qui et top du top bon courage à tous vous pouvez y aller les yeux fermés avec un bon moniteur tout et possible.
Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Toutes nos félicitations Amandine ! Tout du premier coup, vous êtes une championne :) Bravo également à Vanessa votre enseignante pour sa pédagogie au top !