Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004  Paris

Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 507 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 810 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Très pratique, très claire et efficace.

Il y a 1 jour
Merci pour votre retour et votre confiance. :)
Très pratique jai pu avoir enfin mon code

Il y a 1 jour
Félicitations pour votre examen du code de la route :) Merci pour votre confiance.
Super bien, simple et efficace, les explications sont très précises, et c'est nous qui choisissons notre jour et heure d'examen puis sa coute moins chère que dans une auto ecole classique,

Il y a 1 jour
Merci pour votre message. Nous sommes contents si nous avons répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Très pratique

Il y a 1 jour
Un grand merci j était inscrit dans un auto école traditionnelle zéro pas de suivis rater deux fois la une semaine a fond je l ais eut premier fois chez ornika merci le le conseil a tous se n est pas une arnaques merci

Il y a 1 jour
Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation. Félicitations pour votre examen :)
Très bien j'ai eu le code en une semaine avec ornikar le top

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Félicitations pour cette performance, vous avez été rapide :)
Rapide, professionnel, disponible et à l'écoute tout en faisant d'énormes économies. Ne pas hésiter, foncez

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation. :) Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Rapide et efficace

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre avis :) Vous avez pu réviser à votre rythme donc rapidement.
Vraiment top je les eux du premier coup le service au top le jour de l'examen

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation :)
Peut mieux faire Attention à certains chapitre du Code ou il manque énorméments de lettres sur quelques mots qui peuvent empêcher une bonne compréhension pour les révisions Lors des tests de série (Entraînement ou Examen Blanc) mettez plus des questions en rapport avec ObjectifCode pour mieux nous préparer Ce que l'on apprends sur Ornikar est bien mais c'est très différents de l'examen du Cod

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes navrés de vous lire. En effet, nos séries de code sont vérifiées. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions par mail ?
Vraiment super grâce a ce site j’ai eu mon code

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci de nous avoir fait confiance. Félicitations pour votre examen du code de la route :)
Série de code très bien mais quand nous voulons poser une question à un professionnel aucune réponse

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez subi, pouvez-vous nous apporter plus de précisions par mail ? Merci beaucoup
parfait, je recommande

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre recommandation :)
J’ai vraiment aimer ce processus, j’ai passer mon code 2 fois avant de connaître ornikar et sa na jamais aboutie j’avais perdu espoirs et grâce à vous je l’es eux

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes si nous avons pu vous aider à avoir votre code de la route Merci pour votre confiance. :)
Très content

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes contents si nous avons répondu à vos attentes :)
Ras

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Le seul défaut est que nous ne sommes pas autorisé à faire de la conduite supervisée.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre message. Nous sommes navrés si nous ne proposons pas cette formation. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.
Super

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
J’adore vos services, est mon moniteur Sebastien est super sympas

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre confiance Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.