lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

21 oct. 2023
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.

Avis pour lysi-france.com

8 janv. 2024
J’aime la qualité de leur produit et livraison rapide
14 janv. 2024
Livraison rapide Très bon produit
Très bons produits
12 janv. 2024
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🙂🙂🙂🙂🙂
21 janv. 2024
15 janv. 2024
14 déc. 2023
TRES BON PRODUITS DE QUALITES ACCESSIBLE EXPEDITION RAPIDE UN COMMERCANT MORAL SANS PROBLEMES QUI MERITE D ETRE NUMERO QUI N UTILISE PAS LA NOTORIETE DE PRODUITS POUR APPLIQUER UNE TARIFICATION OUTRANCIERE
21 déc. 2023
J'apprécie votre produit au citron, son prix réduit à l'achat de 6 bouteilles, la facilité de transport et sa rapidité ainsi que sa gratuité par point relai. Je continuerai à acheter chez vous.
9 déc. 2023

Agréablement surprise

Explications sur le site facilement compréhensibles, bonnes promotions pour achat multiple et très bons produits (y compris le goût)
CK
Caroline K.
Marseille
7 déc. 2023

Très rapide !

Les commandes sont toujours expédiées très vite ! La gamme animaux semble ne pas être renouvelée.... C'est DOMMAGE !!!
6 déc. 2023
Colis reçu rapidement. Efficacité du produit maintenant à vérifier, après sa consommation... cordialement,
14 déc. 2023

Une entreprise humaine. Merci.

L'habileté à résoudre un problème de livraison. La réactivité et l'amabilité du personnel.
23 déc. 2023
Livraison toujours très rapide et produits de qualité.
14 déc. 2023
Réactivité, livraison très rapide. Produits très bien
17 déc. 2023
Produit de bonne qualité et livraison très rapide
7 déc. 2023
la qualité Mieux ? plus de réduction fidélité
10 déc. 2023
Qualité du produit et rapidité d'envoi.
24 déc. 2023
Expédition rapide. Bons produits.
21 déc. 2023
Site clair, envoi très rapide.
26 déc. 2023

Très satisfait

Rien à dire. Très satisfait.