lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

21 oct. 2023
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.

Avis pour lysi-france.com

26 nov. 2023

Bien Tout bien maintenant que vous avez…

Tout bien maintenant que vous avez retrouvé votre produit !!
23 déc. 2023
Livraison toujours très rapide et produits de qualité.
14 déc. 2023
Réactivité, livraison très rapide. Produits très bien
17 déc. 2023
Produit de bonne qualité et livraison très rapide
la qualité Mieux ? plus de réduction fidélité
10 déc. 2023
Qualité du produit et rapidité d'envoi.
24 déc. 2023
Expédition rapide. Bons produits.
21 déc. 2023
Site clair, envoi très rapide.
11 déc. 2023
13 déc. 2023
25 nov. 2023
25 nov. 2023
8 déc. 2023
Commnde toujours pas reçu donc ps evaluble
Réponse de lysi-france.com
8 déc. 2023
Bonjour et merci d'avoir porter ce problème à notre attention. Notre service client a pris contact avec vous et ouvert une enquête auprès du transporteur pour avoir plus d'informations. A bientôt. Mélissa du service client.
23 nov. 2023

Les produits de la marque Lysi sont des compléments alimentaires d'une qualité exceptionnelle

Les produits de la marque Lysi sont des compléments alimentaires d'une grande qualité, j'ai beaucoup d'allergies alimentaires et ou de problèmes intestinaux si les compléments ne sont pas "sains" et avec Lysi toutes mes cures d'huile de foie de morue avec et ou sans citron se sont très bien déroulées, de suite on gagne en énergie, on booste notre immunité , très vite également la peau devient plus rebondie et lumineuse , les cheveux deviennent plus solides ( au bout de 2 semaines c'est visible) et gagne en volume ( au bout de 3 mois c'est visible) , je viens de commander une nouvelle cure d'huile de foie de morue et leur nouveau produit d'omega 3 sous forme liquide je pense que j'en saurai également ravie vue la qualité de leur huile de foie de morue , je consomme l'huile de foie de morue de la marque Lysi depuis 2018n soit depuis 5 ans , avant je consommais de huile de foie de morue achetée en pharmacie et sincèrement cette huile n'était pas de bonne qualité, j'avais de l'énergie mais je n'ai pas vu grand chose au niveau de l'état de ma peau et ou de mes cheveux mais avec Lysi ce fût flagrant et n'oublions pas que l'huile de foie de morue est l'aliment le plus dosé en acide hyaluronique, de plus le service clientèle de chez Lysi est aimable et professionnel et c'est appréciable de recevoir des réductions lorsqu'on passe une commande pour la prochaine commande et ou si on parraine un proche, Merci à toute l'équipe Lysi dont la priorité est la satisfaction de leurs clients.