Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 mai 2024
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.

Avis pour Visiofactory

Livraison rapide Prix imbattable

Livraison rapide produit conforme et de qualité Prix imbattable Je suis tres satisfait
28 juin 2024
Livraison rapide Article de qualité Bien emballé Rien à dire, au top je recommande
27 juin 2024
Envoie rapide et conformes à la commande, prix très bien placé. Recommande ce site !!
excellent service! Speedy delivery and item is perfect. will definitely order again
10 juil. 2024
Rapidité d'envoi , prix, choix des produits, qualité, tout y est , je reviendrai !
6 juil. 2024

Lunette de soleil

Article correspondant à la commande, colis bien emballé, et reçu dans les délais.
1 juil. 2024
Livraison super rapide , produit conforme à la description , au top je recommande
8 juil. 2024
Rapidité d'envoi.. bon rapport qualité prix 50 % moins cher que chez l'opticien..
10 juil. 2024

Great service and price

Very straight forward service, quick delivery. Highly recommend, will buy again.
11 juil. 2024

Je recommande ce site

Site très sérieux et rapide pour livraison Et emballage très bien Soyeux
8 juil. 2024
Choix de lunettes de soleil de marques trés varié et prix trés intéressants
6 juil. 2024
Produit de marque et de qualité, livraison très rapide et prix interessant
12 juil. 2024
Service qu top: Réactivité, information, suivie !! Je recommande vivement.

Très bien !

Parfait rien à dire de plus ! Commande et délais de livraison respectés👍
11 juil. 2024
1ère commande; tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison.
Large choix de montures. Bonnes descriptions et navigation facile.
4 juil. 2024
Prix défiant toute concurrence Livraison hyper rapide À conseiller
29 juin 2024
Traitement rapide des commandes, retour et remboursement également.
4 juil. 2024
des prix supers et un envoi rapide . Je conseille à tous mes amis!

Ray ban

Très belle paire de ray ban et 50 euros de moins qu en boutique !