campz.frAvis

Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour campz.fr

4.27/5.00

1 205 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec campz.fr

Je connaissais les produits, donc pas de surprise. Envoi mis dans la boîte aux lettres, bien pratique surtout avec le Covid19. Nécessité d'un avis par le service client: résolu.
Livraison plus longue du fait du covid 19 et du week-end de Pâques Autrement tout était impeccable.
Commande rapide ainsi que la livraison Recommande ce site
Matériel reçu conforme à ma commande. Seul petit inconvénient, les cartons d’emballage sont arrivés en très mauvais état. Cordialement
Produit top et service parfait
Livraison un peu plus tard que prévue (à cause du COVID-19)
Super
Parfait tout s'est bien passé.
produit ok, les conseils de tailles sont ok pour moi, les prix intéressants et la diversités est au rdv.
Satisfait des produits reçus et du service proposé en cette période de confinement.
Rien à dire tout es bien
Bonjour Malgré cette période difficile, je vous remercie pour votre sérieux et la qualité des articles reçus. Je recommande vivement votre boutique. cdt Marc
Commande non reçu, dans le suivi de la livraison j’ai pu découvrir que j’avais refusé la livraison alors qu’elle n’a jamais eu lieu. Service client qui vous répète en boucle qu’on vous remboursera une fois la marchandise récupéré dans leur dépôt. Et les semaines passent... d’autres sites arrivent très bien à livrer malgré la période difficile. C’est le genre d’attitude inacceptable.
super produit livraison rapide malgré les restriction du au Coronavirus
Comme les autres fois : rapidité et efficacité
2è achat, c'est encore un excellent service.
Je n'ai qu'à me louer des services de cette entreprise et de la qualité de ses produits.Je pense que le petit problème rencontré aujourd'hui n'est dû qu'à la crise du corona et qu'il trouvera facilement une solution
Manque une pièce sur une commande de bâtons de marche (1 rondelle ski) que je vais demander à Campz. Signalé sur le message de satisfaction et avant un retour d'un pantalon.
Site clair Chaque article bien détaillé
Malgré les conditions liées au Covid 19, paquet reçu dans les temps. Article conforme à ce que j'attendais. Je recommande et le site web et l'article.