campz.frAvis

Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour campz.fr

4.27/5.00

1 205 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec campz.fr

Sac a dos de bonne qualite et livraison rapide
Très bien.
Description précise en taille, poids, couleur Produit conforme, de très bonne qualité Livraison rapide
Très bien.
j'ai acheter des bâtons de marche (commande CRF1283258 1) bâtons arrivés défectueux, que j'ai donc renvoyer (colis colissimo CZ 0660 8660 8 FR) le 21 janvier a ce jour aucunes nouvelles ?? cordialement mr boulogne 0622509106
 Réponse de campz.fr
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre vous avez eu des problèmes avec votre retour. N'hésitez à pas contacter notre service SAV. Nous serions ravie de répondre à vos questions. Cordialement, L'équipe Bikester FR
Everything worked perfectly and the watch was exactly what I need for tracking my heart rate while running.
Livraison rapide. Articles conformes. Amabilité
Le colis n’était pas suffisamment renforcé pour un contenu lourd et une partie a été perdu dans le transport a cause de cela néanmoins deux point très positif : les habits et les objets lourds avaient été traités et envoyés de manière séparés sans que j’ai à en faire la demande et ce qui a été perdu m’a été renvoyé sans problème
Marchandise renvoyée mi décembre car la taille ne correspondait pas et à la mi février, je n'ai toujours pas été remboursée
 Réponse de campz.fr
Bonjour, nous sommes désolé du problème que vous avez eu avec votre remboursement. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez toujours pas eu notre remboursement. Cordialement, L'équipe Bikester FR
Produit prix livraison parfait
Toujours satisfaite de mes commandes. et des prix proposés. merci
Livraison conforme a la commande.
Parfait du début à la fin
belle qualité de produits, paquet arrivé très abimé heureusement tout était à l'intérieur...
parfait
Surprise, fabriqué au Vietnam
livraison très rapide la marchandise correspond à ma commande mais je ne peux pas évaluer le produit car je ne l'ai pas essayé
articles conformes. livraison rapide.
Super dans tous les domaines.
Site agréable, bon choix, commande rapidement validée et expédiée, emballage standard qui s'est avéré un peu fragile compte tenu du traitement industriel des paquets, marchandise qui semble très correcte (sera utilisée plus tard) et de bonne facture. Merci aux équipes pour le sérieux et la fiabilité de l'ensemble.