campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

29 mars 2023
Je n’ai jamais eu à me plaindre sur : La qualité des articles vendus Les délais annoncés sur les livraisons Et les conditionnements des articles avec possibilité de les retourner en cas de problèmes . D’autre part j’apprécie le site et la diversité des articles et leurs technicités ainsi que leur présentation . Le point d’amélioration serait d’indiquer la qualité de laçage des chaussures et de la tenue du pied et de son niveau de confort .
BM
Bruno M.
Belleneuve

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

6 janv. 2024

Very good store but under administration

The store offers a wide range of articles in very competitive prices. The delivery was fast and accurate. The return was super easy with the return sticker and forms already included in the package. However the company is under administration, which is a big warning for future costumers. I did return 2 items and get my full refund without problems, although it took 1 month.
SU
Sébastien U.
Montpellier

Prix très intéressants, site bien fait

Prix très intéressants (promotions), par contre le bordereau de renvoi n’était pas mondial relay comme indiqué sur la notice mais DPD, ce qui m’a fait perdre du temps pour trouver le relay ou déposer le colis retour. Le fait d’écrire le rib sur le bordereau est fastidieux également.
Le plus - un très prix compétitif. Pour le reste tout est ok. Le moins - livraison par DPD qui ne propose pas de point relais pour finalement être livré par Chronopost. Dans les temps mais un peu confus....
TN
thierry n.
olonne sur mer
Service rapide mais ce serait bien d'être prévenu avant le passage du livreur par SMS ça peut éviter des absences sur le moments, d'autres sites le font, autrement c'est impeccable, merci
19 janv. 2024
Entreprise sérieuse. Produits de très bonne qualité. Envoi rapide et assuré. Étiquette de retour à chaque envoi au cas où il serait nécessaire de retourner le produit.
J'ai vraiment apprécié le délai de livraison, mais j'aurais préféré qu'on me précise qu'il fallait prendre une taille plus grande parce que c'est taillé plus petit
Polaire Mammut. Vêtement de très bonne qualité, matière légère et bien taillée. Je suis aussi très satisfait par la rapidité de la livraison.
9 janv. 2024

Super

La qualité et les offres promotionnelles très intéressantes. Livraison rapide et emballage carton assurant une bonne protection du produit.

Produit reçu conforme à ma demande et livraison rapide

Produit reçu conforme à ma demande et au descriptif en ligne. Rapidité de la livraison. Bon rapport qualité prix
23 janv. 2024

Traitement rapide de la commande

Envoi rapide et soigné. Aucun problème avec ce marchand après 4 commandes déjà réalisées.
6 janv. 2024
Très bien, j'ai trouvé tout ce que je souhaitais sur ce site. Je recommande.
23 janv. 2024
Très rapide. Avec une étiquette retour , donc confiance en leur matériel.
13 janv. 2024

Simple & efficace !

Cliquez, c’est l’adopté ! Commandez puis patientez … Suivez la livraison.
27 janv. 2024
Commande reçue rapidement, retour d’article facile si besoin. Très bien
Site au TOP Produits au TOP de mes attentes & exigences sportives 💪😊
16 janv. 2024
Matériel de qualité, livré très rapidement avec des promos génial
6 janv. 2024
Hier, Le matin, le livraison a arrivé. Le colis est bien merci.
Pantalon de randonnée Maier Sport : très bien, livré rapidement.
Rapide, simple, sûr et efficace. En un mot, parfait !
27 janv. 2024

Sérieux

choix, tarifs, réactivité du SAV, facilité du retour