campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

24 janv. 2024
Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

30 oct. 2023
Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

27 sept. 2023
Tarifs attractifs, large choix avec des moyens de recherche pertinants, envois rapide et soigné. Manque peut-être un envoi de mail lors de l'envoi du colis. Mais sinon parfait!
19 janv. 2024
Entreprise sérieuse. Produits de très bonne qualité. Envoi rapide et assuré. Étiquette de retour à chaque envoi au cas où il serait nécessaire de retourner le produit.
CC
Cédric C.
CROUY SAINT PIERRE
3 juil. 2023
J'ai passé une commande ponctuelle dernièrement. Malgré la période de soldes, l'envoi fut rapide et j'ai réceptionné mon article très rapidement. Que demander de plus.
26 nov. 2023

Ne faites rien de plus

Ne faites rien de polus, c'est parfait ! Un beau site bien organisé avec des renseignements complets sur les produits, des prix compétitifs et une expédition rapide.
29 août 2023

Fauteuils peu solides

Les fauteuils achetés ont déjà les élastiques de cassés. (Élastiques qui tiennent les tubes de pliage). Et ce, au bout de 2 semaines d’utilisation. Déçue du produit.
Réponse de campz.fr
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz Cordialement, Votre équipe Campz
2 janv. 2024
J'ai vraiment apprécié le délai de livraison, mais j'aurais préféré qu'on me précise qu'il fallait prendre une taille plus grande parce que c'est taillé plus petit
10 févr. 2024

À recommander

Produits de qualité, livraison rapide avec suivi…très bien. Je n’ai pas eu à utiliser mais le retour gratuit est un gros plus pour l’achat de vêtements à distance.
17 août 2023

Achat chaussures

j'ai acheté une première paire de chaussures qui ne m'alait pas elles m'ont été remboursé après un envoi très simple et j'ai pu en racheter d'autres facilement
31 oct. 2023
Les Adidas terrex pour la randonnée sont parfaites, et en plus j'ai bénéficié d'une super promo. L'envoi a été très rapide. Je suis ravie de cet achat.
11 janv. 2024
Polaire Mammut. Vêtement de très bonne qualité, matière légère et bien taillée. Je suis aussi très satisfait par la rapidité de la livraison.
23 oct. 2023

Très satisfaits de notre première commande.

Commande bien prise en compte et traitée dans un délai raisonnable. La qualité des fauteuils répond parfaitement à ce que nous en attendions.
9 janv. 2024

Super

La qualité et les offres promotionnelles très intéressantes. Livraison rapide et emballage carton assurant une bonne protection du produit.
27 juin 2023

Qualités des produits au top, site super

Des produits de super qualités, merci pour l'étiquette de retour prépayé j'avais fais une erreur lors de ma commande sur certains produits
YM
Yves M.
La Réole
11 juil. 2023
Choix des produits, prix intéressant sur les produits soldé. Rapidité de livraison. A améliorer ? une meilleure description des produits.
LB
17 déc. 2023

Livré en 3 jours

Article commandé le dimanche et livré le mercredi. Très bon prix, 100€ de remise par rapport au magasin le plus proche de moi. Merci!
27 juin 2023
Un grand choix de matériel technique a Des prix raisonnables...on peut toujours faire mieux ou plus mais est ce vraiment nécessaire
18 déc. 2023
Le site est très bien fait et intuitif. L'étiquette de retour déjà présente dans le colis ainsi que la facture sont un gros plus.
LC
19 déc. 2023
Produit conforme à prix intéressant, la taille conseillée convient. La possibilité de livraison en point relais serait idéale.
9 nov. 2023
CampZ ? Tout est parfait. De beaux et bons produits. Des prix attractifs. Des livraisons rapides. Je reste un inconditionnel .
13 déc. 2023

Bon d'achat.

En commandant pour la 1ère fois sur votre site, j'ai cru que je pouvais profiter du bon d'achat, mais j'avais mal lu !!!!