campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

24 janv. 2024
Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

30 oct. 2023
Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

28 juil. 2023

Ce que j'ai aimé: le suivi des commandes ainsi que des retours, la qualité des produits et la gentillesse de vos équipes, merci.

Ce que j'ai aimé, c'est la rapidité de traitement d'une part des retours et d'autre part, l'expédition rapide pour le renvoi d'une autre commande. Merci à vous équipe qui doivent-être surchargés de travail en cette période d'été. La qualité est aussi au rendez-vous, troisième achat sans problème et content du service.
28 août 2023
Concernant le produit, pas de problème c'est 5 étoiles. Egalement très bien pour le suivi et les documents pour un éventuel retour. Pourquoi je n'ai mis que quatre étoiles : tout simplement un emballage surdimensionné pour 2 petites rondelles. emballage capable de contenir une paire de chaussures adulte !!!
27 nov. 2023

The price and the chice are good, but..

The price and the choice are good. But: my order was delivered to the wrong address at 136 and not 135. In a big city like Paris this makes a great difference and difficulty. I thank the onesty of the family that received my parcel. The delivery service is really the worst, not sure I will buy again
Réponse de campz.fr
28 nov. 2023
Hello, We have forwarded this comment to the team concerned, in order to improve our carrier services. We apologize if you encountered a problem with the carrier Chronopost. Sincerely, Your Campz Team
SU
Sébastien U.
Montpellier
2 janv. 2024

Prix très intéressants, site bien fait

Prix très intéressants (promotions), par contre le bordereau de renvoi n’était pas mondial relay comme indiqué sur la notice mais DPD, ce qui m’a fait perdre du temps pour trouver le relay ou déposer le colis retour. Le fait d’écrire le rib sur le bordereau est fastidieux également.
17 déc. 2023
Entreprise sérieuse. L'envoi de la commande est rapide et assurée. De plus un bon de retour est insérée dans le colis , ce qui est très appreciable au cas ou l'article serait inadéquat. Le seul inconvenient c'est qu'il n'y a pas de telephone pour contacter.
18 févr. 2024
J'achete deja un dizaine des annees avec pleine satisfaction chez campz et ca varie entre une tente et des chaussettes. En plus les envoies bien envelloppes et envoyes dans quelques jours. La description des produits pourrait etre un peu plus indicatif.
15 févr. 2024

Chaussures et vêtement seyants parfaitement adaptés à l'usage destiné

Des chaussures de "trekking" parfaitement adaptées à l'usage prévu sur terrain plutôt accidenté. Un "haut" à manches longues à matières multiples à la fois léger, chaud et probablement résistant aux mites malgré sa composant laine.
Un très vaste choix de produits adaptés à la vie en plein air, clairement présentés, aux tarifs intéressants , dont on peut immédiatement vérifier la disponibilité, à l'expédition rapide. Difficile de faire mieux !
18 janv. 2024
Le plus - un très prix compétitif. Pour le reste tout est ok. Le moins - livraison par DPD qui ne propose pas de point relais pour finalement être livré par Chronopost. Dans les temps mais un peu confus....
13 mars 2024
J'ai été très étonné par la présence d'un bon de retour accompagné d'une étiquette de transport si jamais un ou plusieurs articles ne convenaient pas ! C'est une très belle attention. Merci.
7 nov. 2023
Objet conforme à la description mais heureusement une très bonne communication avec le service client suite au manque de communication et de clarté avec le transporteur. Sinon rien à redire.
4 oct. 2023
Rapidité. Les descriptifs des articles. Les promotions. J'ai reçu une autre couleur que celle commandée. Cela me convenait mais attention de vérifier le contenu des boîtes avant d'envoyer.
TN
thierry n.
olonne sur mer
12 janv. 2024
Service rapide mais ce serait bien d'être prévenu avant le passage du livreur par SMS ça peut éviter des absences sur le moments, d'autres sites le font, autrement c'est impeccable, merci
27 sept. 2023
Tarifs attractifs, large choix avec des moyens de recherche pertinants, envois rapide et soigné. Manque peut-être un envoi de mail lors de l'envoi du colis. Mais sinon parfait!
19 janv. 2024
Entreprise sérieuse. Produits de très bonne qualité. Envoi rapide et assuré. Étiquette de retour à chaque envoi au cas où il serait nécessaire de retourner le produit.
26 nov. 2023

Ne faites rien de plus

Ne faites rien de polus, c'est parfait ! Un beau site bien organisé avec des renseignements complets sur les produits, des prix compétitifs et une expédition rapide.
29 août 2023

Fauteuils peu solides

Les fauteuils achetés ont déjà les élastiques de cassés. (Élastiques qui tiennent les tubes de pliage). Et ce, au bout de 2 semaines d’utilisation. Déçue du produit.
Réponse de campz.fr
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz Cordialement, Votre équipe Campz
2 janv. 2024
J'ai vraiment apprécié le délai de livraison, mais j'aurais préféré qu'on me précise qu'il fallait prendre une taille plus grande parce que c'est taillé plus petit
10 févr. 2024

À recommander

Produits de qualité, livraison rapide avec suivi…très bien. Je n’ai pas eu à utiliser mais le retour gratuit est un gros plus pour l’achat de vêtements à distance.
17 août 2023

Achat chaussures

j'ai acheté une première paire de chaussures qui ne m'alait pas elles m'ont été remboursé après un envoi très simple et j'ai pu en racheter d'autres facilement