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Upela.com
Avis:

74 avis au cours des 12 derniers mois6 229 avis au total  

3,95
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

il y a 3 jours
 Avis validé
Upela fait des progrès car il y a un an, les enlèvements avaient lieu sans prévenir avec 1 ou 2 jours de retard. Aujourd’hui le jour est respecté. Attendons de voir !

Avis négatif le plus pertinent

22 déc. 2023
 Avis validé
Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
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Avis pour Upela.com

il y a 3 jours
 Avis validé
Upela fait des progrès car il y a un an, les enlèvements avaient lieu sans prévenir avec 1 ou 2 jours de retard. Aujourd’hui le jour est respecté. Attendons de voir !
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il y a 10 jours
 Avis validé

SERVICES RAPIDES

PRESTATION SATISFAISANTE.
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il y a 11 heures
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Le suivi
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il y a 11 jours
 Avis validé
RAS
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DR
Daniel R.
D'HUISON LONGUEVILLE
il y a 13 heures
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il y a 8 jours
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10 oct. 2024
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9 oct. 2024
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EL
Eric L.
Sitges
4 oct. 2024
 Avis validé
DATE DE LIVRAISON NON RESPECTÉE
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18 sept. 2024
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Upela ne m’a pas donné toutes les infos concernent l’école de mon tableau. Ex le n de EORI.
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23 sept. 2024
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Tarifs intéressants, Service client à l'écoute
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EL
Eric L.
Sitges
1 sept. 2024
 Avis validé

👍🏻

todo bien
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25 sept. 2024
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24 sept. 2024
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11 sept. 2024
 Avis validé
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9 sept. 2024
 Avis validé
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12 sept. 2024
 Avis validé

Colis endommagés explosés eventrés

Colis endommagés explosés, éventrés, produits perdus, cassés, l'envoi de tous les documents fait et pourtant le remboursement toujours non effectué, malgré une assurances de 5000 euros prise avant envoi. À ce jour aucun remboursement . LAMENTABLE !! UPS prestataire mandaté par Upela Tous mes colis étaient scotchés fragile
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25 sept. 2024
 Avis validé
manque de réactivité. demande pour l'envoie de colis d'ajout de Code postal j'attend encore a l'heure actuelle. (+ de 6 jours après la demande) Demande de connaître l'adresse de livraison d'un colis car livré visiblement pas à la bonne adresse en attente de réponse encore à ce jour (+ de 3 jours après l demande) Merci de donner des vitamines à vos équipes !
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27 sept. 2024
 Avis validé
A chaque fois qu'il y a un souci avec un transporteur, il faut se battre pendant de longs mois sans lâcher pour faire aboutir le dossier. Personne n'est là pour gérer et faire l'interface entre le client et le transporteur, ce qui devrait être le minimum.
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18 sept. 2024
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Retard de livraison et colis détruit

Retard de livraison, colis arrivé détruit ! Un manque de respect total !
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