sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sim-usa.mobi/fr

8 mars 2022
Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

26 oct. 2022
J'ai pu profiter pleinement des services de la carte et d'un réseau 5G très performant la plupart du temps
5 oct. 2022
Cartes SIM reçue très rapidement, pas besoin de code PIN, fonctionnent parfaitement on capte bien
17 oct. 2022
Comme toujours la carte était active et opérationnel pour notre séjour. Je recommande......
1 oct. 2022
Réponse rapide, toujours présent pour répondre aux questions, commande personnalisée
27 oct. 2022
Un service impeccable et un soutien rapide lorsque nous avons des questions!
6 oct. 2022
super réactif tout à fonctionné nickel sur place je recommande fortement
11 oct. 2022
Parfait activation carte esim a distance Bonne couverture reseau
6 oct. 2022
Le détail de la prestation et la facilité d'utilisation.
8 oct. 2022
Rapidité de l’envoi de la carte. Tutoriel bien fait.
21 oct. 2022
Facilité d'utilisation et prix abordable.
25 oct. 2022
Très bon réseau