sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Reçu rapidement , changement dans iPhone très facile et connexion immédiate . Produit indispensable pour les usa , de plus on peut rajouter un jour si besoin ( prix très très correct par rapport aux opérateurs français ) ++++++ n’hésitez pas !!!
Différentes cartes proposés, avec plusieurs possibilités. Le SAV est réactif et est arrangeant en cas d'erreur. Je recommande Sim usa pour partir en toute tranquillité pour être sûr d'avoir du réseau et du forfait data aux usa!! Merci !
Livraison rapide, mise en service rapide de la sim. Achete pour 15 jours pour un deplacement aux Usa. Il vaut mieux prendre une sim d un operateur sur place qu utilise son operateur d origine. C est beaucoup plus rapide et ca bug pas.
Rapide. Le support est très réactif. Par contre, ils devraient alerter de bien tester la compatibilité des abonnements avec les Devices avant. J'avais pris un puce ATT pas compatible avec mon boitier Wifi portable...dommage.
Chat très réactif pour valider la compatibilité du téléphone avec la carte. Réception rapide et installation très fluide. Bravo Utilisation fluide sur place . fonctionne très bien que ce soir pour les SMS, giga ou appels
Aucun problème rencontré. Activation faite avant le départ, à mon atterrissage aux USA j’ai inséré la carte SIM et elle a fonctionné immédiatement. Je réutiliserai cette solution pour mes prochains voyages
Des explications dès le début pour activer la carte. Nous l'avons utiliser pour la connexion durant nos 3 semaines de vacances. C'est impeccable et nous la recommandons à tout le monde. Merci
Aucun soucis ! J'ai pris la carte avc 7Go de data, c'était parfait pour une douzaine de jours aux US! Bonne connexion, pas de soucis pour communiquer par message ou appel. Je recommande 😉
Commande très simple, rapidité d’envoi et de réception. Très facile à utiliser et avec le transfert d’appel en option vers le numéro Américain, tout est plus que parfait
Réactif et soucieux du bon fonctionnement de ses produits. Avec le COVID, nous avons pu procéder à un échange de SIM 2 ans plus tard. Impeccable.
Parfait je recommande! rapidité de livraison, activation programmée opérationnelle comme prévue, bonne couverture de réseau, prix attractif
Tout est parfait, la demande de carte, l'expédition et l'utilisation, je n'ai eu aucune surprise. Vraiment rien à redire !!!
Hyper pro. A très bien fonctionné. Première fois que j’utilise ce service je re-testerai
Tout à très bien fonctionné et la programmation de mise en route de la ligne c’est top
Facilité de commande, clarté des informations pour activer et utiliser le service
La facilité de mise en place. Actuellement en Floride,capte très bien
-La possibilité de recharger facilement la carte de ma fille
Activation impeccable, aucun soucis, fonctionne parfaitement
Simplicité, efficacité sont les maitres mot. Juste parfait
Très facile à activer, fonctionnel, facilite le voyage!