wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mars 2024
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

16 avr. 2024
Je reçois une demande d'évaluation pour ma commande passée et réglée il y a 16 jours précisément mais toujours aucune nouvelle de son expédition... Les délais semblent être extrêmement longs et en tant que client nous n'en sommes pas informés. Quel dommage !!!

Avis pour wickey.fr

Très satisfait de mon achat!

Très satisfait de mon achat (et ma fille encore plus!). Un peu de travail au montage à prévoir mais rien d'insurmontable. Je recommande!

Aire de Jeu au top !

Aire de jeu vraiment top ma fille l’adore ! Juste prévoir du monde pour la monter et il faut être une minimum bricoleur !

L'éclate pour notre fille !

Un très bel d'activités sur un seul et même portique. Tout est de qualité ! Ma fille est heureuse, je recommande !
5 mai 2024

Une structure hors du commun

Des structures pour enfants originales et innovantes qui sont d'une grande qualité et qui durent dans le temps !
28 avr. 2024

Aire de jeu enfant

De jolis produits! Nous venons de commander une aire de jeux pour nos enfants et avons hâte de la recevoir.

Balançoire évolutive bébé

Super qualité de plastique et adaptable à de nombreux âge et taille ! Exactement ce que nous cherchions.
28 avr. 2024
Le lit est formidable! Cela dit, je ne m’attendais pas à ce que cela soit si compliqué à monter.
23 avr. 2024
De la commande en passant par le conseil puis la livraison. Entreprise sérieuse. Je recommande
21 avr. 2024
L'attraction du site, la facilité de trouver ce que l'on recherche et actuellement le prix.

Excellente aire de jeu

Nous avons monté l'aire de jeux depuis 2 mois. Il est en parfait état et très solide.
Un résultat magnifique Très satisfait du résultat après un montage. Bien technique

Aire de jeux

Les enfants sont ravie Aire de jeux conforme aux photos :) Facile à monté
il y a 1 jour
Ma structure est géniale les enfants adorent. Livraison au top
Très bonnes explications facile à monter mon garçon ce regale
Des jouets fabriqués en France, des produits de qualité
Super aire de jeu ma fille passe ses journée dessus.
Beaucoup de choix de structure pour tous les budgets
Matériel de qualité. Très content de mon achat.
26 avr. 2024
Site bien fait et large choix de produits
Livraison rapide. Articles de qualité