wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Problème sur l’un des 2 articles commandés qui est non conforme. 2 sièges de balançoire de la même références mais qui présentent une longueur de corde différente. Le plus court ne permet pas à un enfant de 5 ans de s’assoir . Ma demande de changement est bloquée par un service technique qui me demande outre l’explication des photos ( ce qui est normal) puis la hauteur de la balançoire ) ce qui l’est moins). Il me semble que si l’un des sièges est conforme, c’est que le problème ne vient pas de la balançoire mais bien du siège dont la corde est beaucoup plus courte. En espérant avoir une réponse dans les prochains jours

Avis pour wickey.fr

Les jeux de pleine aire sont très jolis et parfait pour les enfants. L'expérience utilisateur a été très bonne.
Je suis entièrement satisfaite mon fils adoré son jeux plus tout les accessoires que nous pouvons rajouter
Rien à redire, cabane facile à monter, de bonne qualité. Nous ne regrettons pas notre investissement !
De nouvelles aventures pour les enfants ! Ils adorent jouer dehors à présent. Structure très solide
Les enfants en sont fans ! Rien de mieux pour leur donner l'envie de passer du temps à l'extérieur !
Bois plutôt solide . montage facile. Peut être prévoir un sol rigide en bois résistant à l humidité
Tout est parfait pour la commande un compte client sur votre site serait nécessaire cordialement
Produit d'excellente qualité. Notre petit-fils l'a immédiatement adopté. Sa cabane comme il dit !
bonne disposition du site beaucoup de photos explicatives, les informations sont bien détaillées
Aire de jeux personnalisa le au niveau couleur à voir quand on recevra le colis. Site intuitif
Une amie m'a montrer sa structure de jeux et mes petits ont adorés ! J'ai aussi été conquise !
Produit bien emballé et notice bien détaillé. Évolutif et personnalisable! Je recommande.
Facile à monter. Bois de qualité. On se sais en sécurité quand les enfants jouent dessus.
Super qualité et facile à monter Mais il nous manquait des stickers pour la décoration.
Retour rapide par mail, réactivité pour l'envoi des pièces manquantes. Professionnels.
Site très bien fait et clair, trie facile et pertinent. Pour le moment, rien a dire
Très bien livré, bon service client, montage bien expliqué. Mon fils est aux anges.
Site très intuitif, commande facile a faire et beaucoup de choix sur les produits.
J'ai aimé la qualité du produit, le plan n'est pas toujours facile à comprendre.
tout donne envie très difficile de choisir, on a hâte de recevoir la balançoire