profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
J'ai commandé en ayant pas pris en compte la plus part des "avis négatif" sur le site, j'ai envoyé un mail d'annulation et de remboursement dans l'heure de la commande (21h00) la réponse que j'ai eu c'était que la commande était en cours de préparation et qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... LOL Je met 5 étoiles malgré tout car j'ai reçu ma tondeuse a 140€ 5 jours plus tard, tout fonctionne très bien...

25 mai 2023
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien

Avis pour profi-coiffeur.fr

RH
remme h.
noyelles sous lens
14 avr. 2024
14 avr. 2024
13 avr. 2024
J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France Merci Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich Danke
23 avr. 2024
J’ai commander une tondeuse depuis 12 04 2024 depuis plus nouvelle les 3a5 jour ouvrés sont déjà bien dépassé je pense
Réponse de profi-coiffeur.fr
26 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Il semble en effet que le traitement de votre commande a malheureusement été ralenti par un incident technique exceptionnel et nous nous en excusons. Sachez que votre colis est en cours d'acheminement et devrait vous être livré très bientôt. Vous avez d'ailleurs reçu une confirmation d'expédition en date du 23.04 avec votre numéro de suivi qui vous permet de suivre l'évolution de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement si nécessaire. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. Cordialement, votre service client.
MG
Michèle G.
LEZIGNAN
30 mars 2024
J'ai aimé la qualité des produits, la rapidité d'envoi de la commande, l'emballage soigné . Merci
16 mars 2024

Commande toujours facile et rapide

Commande toujours facile avec une livraison rapide. utiliser assez régulièrement sans problème
30 mars 2024
Commande conforme, produits très bien emballés et livraison à domicile rapide.
22 mars 2024
Enfin une teinture pour sourcils qui teinte dans la masse les poils blancs
La qualité des produits et des appareils La livraison rapide
site très bien achalandé et très interessant niveau tarif

Prix abordable, livraison rapide

Satisfaite de ma transaction, je recommande vivement
22 mars 2024
Livraison et produit conforme. Pas de souci. Merci
30 mars 2024

Choix aisé des produits et facilité de…

Choix aisé des produits et facilité de commande

Très satisfait

conforme à la commande- livraison très rapide -
19 mars 2024
Livraison ultra rapide et emballage conforme
Conforme à la commande et livraison rapide
Envoie rapide et produits de qualité.
21 mars 2024
Produits reçus conformes . Parfait