trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

Vérifié depuis : 14 oct. 2016
trendhim.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

17 déc. 2023
Oui
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Cedric 😊 Vous n'imaginez pas à quel point votre avis compte pour nous ! 🙌 Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos fidèles clients (il suffit de regarder votre collection qui ne cesse de s'agrandir) ! Nous sommes impatients de vous revoir et de rendre votre prochaine expérience encore plus exceptionnelle. 💙🌈 Bien à vous, Karine, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Votre opinion est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! 🎄 Nélia, Trendhim"
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Gabrielle,😊 Merci pour votre évaluation positive. Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩 Passez une excellente journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
CC
Claire C.
Le Puy en Velay
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Laure 😊 Vous n'imaginez pas à quel point votre avis compte pour nous ! 🙌 Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos fidèles clients (il suffit de regarder votre collection qui ne cesse de s'agrandir) ! Nous sommes impatients de vous revoir et de rendre votre prochaine expérience encore plus exceptionnelle. 💙🌈 Bien à vous, Karine, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Roger 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Karine, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Votre évaluation cinq étoiles nous remplit de joie ! 💖 Nous sommes ravis que vous ayez choisi Trendhim malgré la concurrence intense sur le marché des accessoires pour hommes. Cela signifie beaucoup ! 🌟 Excellente journée à vous, Karine, Trendhim
17 déc. 2023
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Philippe 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Karine, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Lisbeth😊 Merci beaucoup de prendre le temps de nous laisser un commentaire positif !👏 En espérant vous revoir très bientôt ! Karine, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Merci pour vos 5 étoiles Jacques 🌟 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site.🛍️ Bonne soirée ! Karine - Trendhim
SD
sabine d.
correze
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Nous vous remercions à la fois pour votre achat et pour votre évaluation ! ✨ Vous offrir une expérience cinq étoiles est une priorité pour nous, alors si vous trouvez le temps, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant la page contact sur notre site internet. Vos idées seront d'une grande importance pour nos efforts continus d'amélioration ! 😁 Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
2 déc. 2023
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Ikram,😊 Nous vous remercions à la fois pour vos achats et pour votre évaluation ! ✨ Vous offrir une expérience cinq étoiles est une priorité pour nous, alors si vous trouvez le temps, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant la page contact sur notre site internet. Vos idées seront d'une grande importance pour nos efforts continus d'amélioration ! 😁 Très bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Rémi, Votre opinion est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela, mais sachez que ce n'a jamais été notre intention. 😔 Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Pourriez-vous nous envoyé un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 info@trendhim.fr Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Karine, Trendhim
Bonjour, l'étoile n'est pas à l'encontre de votre produit car je n'ai toujours pas reçu mon collier. Colis Privé ne m'a toujours pas livré malgré mes relances et bien que mon adressage était parfaitement correct. Et ce n'est pas le premier problème que j'ai avec eux.. Lorsque j'ai le choix, je choisis Colissimo même si c'est plus cher mais au moins mes colis arrivent toujours. Bien cordialement en attendant le règlement de ce disfonctionnement
Réponse de trendhim.fr
Bonjour JF, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela, mais sachez que ce n'a jamais été notre intention. 😔 Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 info@trendhim.fr Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Karine, Trendhim
Mauvais colis reçu …. Du coup cadeau pas arrivé à temps pour noël et surtout en rupture de stock donc modèle commandé au départ plus disponible Au lieu d’un remboursement on a un avoir … nous obligeant à commander un produit qui ne correspond pas à notre choix de départ Conclusion j’ai payé pour des produits non désirés et livrés après noël…. Très déçue Je ne commanderai plus chez eux

Commande non reçue

J' ai commandé le 18 décembre dernier une paire de bretelles d' on le montant de 49€ a été débité le 20 décembre 2023. À ce jour je n'ai pas reçu ma commande et je n' ai pas de suivi, malgré plusieurs mails de ma part. Je vous demande le remboursement. Me Puyaumont Muriel
3 juil. 2023

Titane doré à éviter 😤

J'ai acheté une bague titane doré et la dorure s'est enlevé totalement en moins d'un an je les ai contacté , envoyé une photo et ils m'ont envoyé une nouvelle bague très rapidement et sans problème , mais , mais , le gros souci c'est que cette nouvelle bague , à l'air de suivre le même chemin , je mise 2 / 3 fois et la doré commence à s'effacer , leur méthodologie de dorure du titane ne semble pas au point , dommage car le titane doré a pour moi une énorme valeur sentimentale...