trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 730Bien

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour trendhim.fr

Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS

Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.

Avis pour trendhim.fr

parfait!!!
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😀 Un grand merci pour vos 5 étoiles. 🤩 Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Très bonne journée, ☀️ Marina, Trendhim
Super
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Laurent 😇 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.✔️ Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐. Au plaisir ! Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Hubert 😀 Merci beaucoup pour votre achat et pour cette note 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis de savoir que les produits reçus aient répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🥰 Très bonne journée, David, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Tony 😀 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat vous a plu ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 🥰 Très bonne journée, Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Mickael,😀 Un grand merci pour votre avis 5 étoiles⭐️🤩 Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Très bonne journée☀️ Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Guiseppe, Un grand merci pour votre évaluation positive. 😁 Vos 5 étoiles montrent que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez Trendhim ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur Trendhim.fr 🙏 Une très belle journée, Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Merci pour votre avis positif. 😁 Même si vous n'avez rien écrit au sujet de votre expérience d'achat chez Trendhim, avec ces 4 étoiles étoiles, je suppose que vous êtes satisfait de votre commande et que vous avez eu une bonne expérience chez Trendhim. A bientôt! ✌️ Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jeanlouis, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, Marina, Trendhim
Un départ parfait de l'entreprise mais une erreur de numéro d'dresse d'expédition 04 au lieu de 14 fait que je n'ai toujours pas reçu mon Coli.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Françoise, 🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu. 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente journée. 🌞 Marina, Trendhim
Très bon SAV, livraison rapide et dans les temps. La boîte à montre étais un peu « égratignée » sur les bords, je pense qu’il serait préférable de mettre des protections en mousse plutôt qu’en plastique.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Lou😀 Un grand merci d'avoir partagé votre expérience d'achat et pour vos 5 étoiles 🤩 Si le produit vous était parvenu légèrement endommagé, n'hésitez pas à nous en faire parvenir une photo à l'adresse mail info@trendhim.fr, il va de soi que nous vous le remplacerions gratuitement dans les plus brefs délais. Très bonne journée, ☀️ David, Trendhim
livraison nette et rapide. Pour les accessoires achetés, je ne peux me prononcer je ne les porterais que le week end prochain
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Patrick, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, Marina, Trendhim
Le respect des délais. Je n’ai pas encore vu le produit, il sera reacheminé à mon adresse en Polynésie Française
Réponse de trendhim.fr
Bonjour😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous espérons que le produit vous plaira et nous vous en souhaitons bonne réception ! Très bonne journée ☀️ David, Trendhim
Modele original avec un excellent design. J ai hate de l offrir pour les 30 ans de mon fils Vincent dimanche.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Sonia, 😀 Merci beaucoup pour vos 5 étoiles 🌟 ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert Trendhim et ses collections d’accessoires pour hommes et nous espérons de tout coeur que le cadeau fera son petit effet le jour de l'anniversaire. 🎂🎁 Très bonne journée. 🍀 Marina, Trendhim
Livraison rapide, produit très bien emballé et conforme à ce qui était sur le site.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Franck 😊 Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette note de 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ . Nous sommes contents que l'article ait répondu à vos attentes. Au plaisir de votre prochaine visite ! Très bonne journée ☀️ David, Trendhim
temps de livraison parfait de meme que les produits
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Pascal, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! David, Trendhim
Qualité et service rapide
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Bernard😀 Un grand merci d'avoir partagé votre expérience d'achat et pour vos 5 étoiles 🤩 Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Très bonne journée, ☀️ David, Trendhim
bracelet très bien fait
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Mireille 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour cette évaluation ⭐⭐⭐⭐⭐ de votre bracelet ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, David, Trendhim
Nickel ++++
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Frank 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour cette évaluation nickel chrome ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, David, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Merci pour votre achat et merci pour cette évaluation positive ! 🙏 Si vous en avez l'opportunité, n'hésitez pas à contacter notre service client via la page contact de notre site pour nous dire comment nous améliorer et décrocher 5 étoiles dans le futur. 😁 Cela nous aidera à progresser et à toujours mieux vous servir. Au plaisir 💙 ! Marina, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Annick😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, David, Trendhim