Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

3 semaines après ma commande, je n'ai pas de nouvelles d'un éventuel envoi... Vous venez de me répondre que j'avais commandé un produit (TGP 1025 E) en rupture de stock, c'est vrai, mais il est à nouveau disponible depuis le 18/3 comme annoncé sur AR de commande : qu'attendez-vous pour me livrer ? Pourquoi me dire que le produit n'est pas dispo avant le 2/5, alors qu'au 27/3 il est marqué dispo ?

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

Satisfaction

Très bon descriptif, livraison rapide dans un emballage parfait. Je suis très satisfait.
9 sept. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
5 sept. 2024
Bonjour, Apparemment de bons outils sélectionnés à voir dans l'avenir. Salutations
29 août 2024
Livraison rapide, produit bien emballé qui correspond à ce que nous attendions.
9 sept. 2024
6 ème achats avec 1 seul sur une batterie achetée a tord mais résolu.
10 sept. 2024
Envoie rapide super matériel fiable et qui a l’air de bonne facture
SW
Sophie W.
Crépey

Top

Descriptifs clairs, simplicité de navigation et rapidité d'envoi
21 sept. 2024
Qualité prix excellent. Envoi rapide. Très bonne expérience.
31 août 2024
Réactif , produit de bonne qualité à prix très intéressant.
24 août 2024
Bien reçu mon colis conforme à ce que j'ai commandé

Bon produit. Service impeccable

Bon produit, reçu dans les temps. Service impecable
15 sept. 2024
La commande était très rapide merci
26 août 2024
Vos promos Des prix plutôt attractifs
27 août 2024
RS