Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

Vérifié depuis : 13 janv. 2022
Boutique en ligne Trotec France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

25 févr. 2024
Produits conformes au catalogue, qualité et rapidité d'envoi !je recommande cette société !
27 févr. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
PL
18 févr. 2024
J ai acheté plusieurs deshumidificateurs au cours des années. Bons produits. Bon Service!
19 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous avons pris note de votre remarque et en avons fait part à notre direction. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
13 févr. 2024

Super rapport qualité-prix

La rapidité de livraison Matériel conforme a la commande Rapport qualité prix très bien
14 févr. 2024
16 févr. 2024
Très beau matériel. Emballage très bien adapté. Livraison delai correct.
16 févr. 2024
description des outils & livraison rapide bon rapport qualité prix
18 févr. 2024
Bon conseil par tél. Commande et livraison sans soucis.
GP
GAETANO P.
Triel sur Seine
22 févr. 2024

Le produit de très bonne qualité et la réactivité à expédier le matériel

Le produit et la réactivité à expédier le matériel.
23 févr. 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
18 févr. 2024
J'ai pu trouver facilement le produit recherché...
SE
Serge E.
Toulouse
11 mars 2024
Livraison rapide sans soucis et produit conforme.
16 févr. 2024
Bon produit, et le service très efficace. Merci
25 févr. 2024
matériel prix performance, envoi rapide
26 févr. 2024

Bon contact et matériel très bien.

Bon contacte et matériel très bien.
29 févr. 2024
Accueil et compétences