Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

30 mai 2024
Ras Bon matos comme la bouloneuse commander y a 2 ans
4 juin 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
15 mai 2024

Efficace

Recherche facile documentation associé au produit .
28 mai 2024
aucun soucis serein et livraison bien emballée
29 mai 2024
19 mai 2024
navigation sur le site facile
30 mai 2024
28 mai 2024
29 mai 2024
19 mai 2024
1 mai 2024
Livraison bien arrivé avec un jour de retard car le transporteur a inventé une excuse pour ne pas livrer et à signalé "colis endommagé" alors que le colis est arrivé le lendemain sans être endommagé... J'ai envoyé un mail le jour-meme pour informer Trotec sur "service@trotec.com" mais n'ai pas eu de réponse de votre part...
15 avr. 2024
Le matériel répond à.mes attentes le prix très correcte à voir dans le temps si la solidité est au rdv
16 avr. 2024
très rapide pour l'expédition site bien construit peut être ajouter un comparateur de produits
28 avr. 2024
Parfait. Exactement ce que je cherchais. Bonne qualité. Envoi très rapide.
7 mai 2024

Commandes faciles, respects des délais

Commandes faciles, produits de qualité et expédiés rapidement
1 mai 2024
Compétences et professionnalisme à l' écoute du Client ?
GG
guy g.
carnoules
30 avr. 2024

bien

conforme a la commande . expédition et livraison rapide
KK
Karl K.
Alfeld
8 mai 2024

livraison rapide, tout a fonctionné !
4 mai 2024
Très bon produit livraison rapide
Prix compétitif, expédition rapide
14 avr. 2024