colorfulblack.com

Vérifié depuis : 3 mars 2020
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mars 2023
Achat de deux taies satin rectangulaires. Tissu de très belle qualité, épais, belles couleurs (choisies en gris et champagne), bonnes dimensions. Une surprise teintée de déception: le "made in china" sur l'étiquette interne... Une remarque: attention aux finitions/solidité de la confection: l'arrêt des coutures en particulier côté ouverture était quasi-inexistant sur les deux taies reçues, et cela est tout de même plutôt limite sachant que c'est l'endroit où une taie est le plus sollicitée. J'ai dû reprendre chaque couture d'ouverture pour arrêter correctement les fils et consolider la finition.

14 sept. 2023
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!

Avis pour colorfulblack.com

17 déc. 2023
Livraison rapide et tres bien emballée !
11 déc. 2023

Large gamme de produits de bonne qualité
21 déc. 2023
Top correspond à la description
19 déc. 2023
Schnelle Lieferung, alles super!
2 déc. 2023
Rapidité d’envoi et les prix
PL
29 nov. 2023
les produits livrés à temps
13 déc. 2023
15 déc. 2023
4 déc. 2023
26 nov. 2023
8 déc. 2023
Première commande et le colis a disparu du radar, jamais livré, mondial Relay ne donne pas de signe de vie à toute tentative de questionnement. J'en ai été échaudée, je ne suis pas sûre de commander de nouveau car la livraison compte autant que la commande de produits. Que faire pour avoir un remboursement au bout d'un mois d'attente ? Merci d'une réponse.
Réponse de colorfulblack.com
12 janv. 2024
Bonjour. Comme indiqué lors de vos échanges avec Skyla et moi-même, votre colis a finalement été perdu par le transporteur (alors que l'enquête indiquait d'abord un retard, plus "habituel" lorsque le réseau Mondial Relay est surchargé). Nous sommes navrés de ce souci dans l'acheminement du colis et nous avons fait le nécessaire suite à notre dernier échange téléphonique. Merci pour votre gentillesse et compréhension, Frédéric
13 nov. 2023

Qualité du Site en général

La rapidité du service est excellente.La qualité des produits l'est aussi. Rien qu'avec ces deux cases cochées que dire de plus ?
29 oct. 2023

Une boutique que je recommande

Beaucoup de produits au choix. Prix très corrects et livraison rapide. Je commande très souvent chez eux.