colorfulblack.com

Vérifié depuis : 3 mars 2020
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 août 2023
Cliente depuis plusieurs années, je suis satisfaite des produits et de la livraison. Colorful Black s'assure toujours de la réception des colis (jamais eu aucun problème de retard, perte ou casse). Satisfaite également du système de récompense fidélité qui permet de petites réductions en fonction des commandes déjà effectuées. Site de confiance sur lequel j'ai mes habitudes, merci pour le service !

14 sept. 2023
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!

Avis pour colorfulblack.com

Très satisfaite - aucun soucis

4 oct. 2023

AU TOP!

Ce n’est pas la première fois que je commande chez vous et je ne suis JAMAIS déçue. Livraison rapide (2jours en règle générale), larges gammes de produits proposés ET la boutique est géniale également, vendeuse à l’écoute et pleines de conseils.
7 sept. 2023

Meilleur site de produits cheveux texturés au naturel

Disponibilité des produits favoris, réduction, sens et qualité du service client, rapidité d'expédition, de livraison ! Meilleur site de produits cheveux texturés au naturel! Merci 🙏🏼
20 sept. 2023

J’achète des produits capillaires sur ce site depuis des années et la livraison s’est toujours bien passée, ils offrent régulièrement de bonnes réductions !
29 sept. 2023
Je suis cliente depuis 2018/2019. Je commande toujours mes produits capillaire chez Colorful Black. Super service, j’ai jamais été déçue
17 sept. 2023
Système de fidélité Envoi rapide Choix des produits Pour les points à améliorer je dirai éviter les ruptures de stock. Je ne fais pas de commande s'il manque un produit que je voulais. C'est déjà arrivé avec le lave in Brown butter entre autre. J'ai appris à m'en passer au profit d'autres marques et sites.
13 août 2023

Colorful Black : les BEST

Le personnel de colorful black est très dynamique. De plus, ils préparent les colis avec soins et même rapidement puisque à chaque fois je reçois mon colis dans les 2 ou 3 jours après ma commande !!! C'est devenu ma boutique en ligne de référence pour l'achat de mes produits.
26 août 2023
J’aime votre service vente. Je pense juste qu’il faudrait rajouter d’autres marques venant des u.s ou bien des u.k . Cela faciliterait beaucoup de choses à vos clients surtout moi! Si besoin contactez-moi par mail et je vous citerai quelques unes de ces brands !
20 juin 2023
La rapidité d’envoi de la commande Les prix sont très attractifs La facilité de naviguer sur le site, les différents produits proposés. J’ai reçu ma commande bien emballée rien à reprocher. Et, aussi, la facilité de payement que vous proposez.
24 déc. 2023

Cliente fidèle depuis bientôt 2 ans.

Je commande régulièrement sur Colorful Black depuis bientôt deux ans (première commande en mai 2021). Leurs produits sont de très bonnes qualités, les livraisons sont rapides, le service client est agréable et efficace. Je recommande à 100%.
15 oct. 2023
Produits bien arrivée sauf que pour l’huile pour cheveux il est arrivé un peu ouvert donc un peu d’huile avait couler . Et ne se ferme pas bien. Sinon j’adore les produits j’avais déjà acheter les compléments alimentaires auparavant .
2 mai 2023

Meilleur site de produits capillaires selon moi

Prix raisonnables et variés, grande variété de produits correspondants à tout types de cheveux et chacunes de mes livraisons depuis un an et demi que je commande sur le site se sont déroulées sans aucun problèmes et ont été rapides.
26 juin 2023
Le service client. J'ai une erreur lors de la commande. J'ai appelé le service client et en direct au telephone la modification a été faite ainsi que le remboursement du trop payé. Bonne disponibilité à l'écoute. Bravo
20 août 2023

Choix des produits, Infos détaillées

Choix des produits, rapidité de la livraison, mais surtout la facilité de choisir les produits grâce aux informations détaillées (et surtout la composition des produits) pour quasiment chaque article.
16 août 2023
Toujours ravie des commandes passées sur Colorful Black. Le must serait de proposer la livraison avec GLS 🥹 comme certains sites pour pouvoir recevoir la commande le lendemain 🤩🤗
20 oct. 2023

Très bon site

Boutique permettant d'acheter ded produits capillaires sains facilement. Le suivi de la commande est pratique et les facilités de choix de point d'accès est pratique
23 juin 2023
Les conseillères sont accueillantes et toujours de bon conseil sur les produits Les commandes sont rapides, Je suis ravie de mes achats Je recommande sans hésiter.
11 sept. 2023

Super boutique

Le shop a beaucoup de choix. Les envois sont rapides et soignés, le service client au top. J'ai déjà commandé plusieurs fois et je compte bien continuer.
8 oct. 2023
Première commande qui s'est très bien passée. Livraison plutôt rapide et colis en parfait état. Les articles sont conformes à la description.
12 juin 2023
Accueil téléphonique et conseil capillaires assuré aussi bien pour adultes et pour enfants, colis reçu en bon état. Je recommande vivement