masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 déc. 2023
Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

3 mai 2023
Le Centropyge Bicolor regardait passer les différentes nourritures (Congeler, Lyophiliser, et bien d'autres sans jamais rien manger : 2 bicolor acheter 2 morts pour la même raison : acclimatation nul Le Centropyge Flavicauda la même chose mort : acclimatation nul Sinularia Gorgonia Crevette : OK Ce ne sont pas les premiers poissons reçu sans acclimatation Nous vous recommandons d’ajouter une image pour améliorer votre avis. Cela rendra votre avis plus clair . Ma réponse : Je ne comprends pas ce que cela veut dire Vous voulez des photos des poissons mort ? Mr VILTROUVE Thierry
TV
Thierry V.
Bois D'arcy

Avis pour masterfisch.fr

28 août 2023

maison très sérieuse ! je recommande.…

j'ai fait plusieurs commandes ces 3 dernières années de coraux mous et de poissons et crustacés marins; puis cette année plusieurs commandes de poissons tropicaux d'eau douce. tous les envois sont arrivés dans les délais et de façon très soignés. De plus au téléphone un personnel agréable, à l'écoute et de bon conseil.
1 sept. 2023
L'équipe MasterFisch vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur nos services et pour votre fidélité depuis plusieurs années ! C'est toujours un plaisir pour nous de vous satisfaire et nous espérons vous voir encore longtemps sur notre site ! A bientôt !
13 avr. 2023

Service et qualité au top .

La qualité du service , la livraison super rapide et offert au dessus de 150 euro, l’emballage, les animaux en pleine forme , le choix de la date de livraison est un vrais plus , et les animaux en stock. Le kit d’acclimatation . Rien a dire pour le moment tout est parfait , je continuerais à commander chez eux .
13 avr. 2023
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez, c'est un plaisir de vous comptez parmis nos clients fidèles ! Merci également pour les belles photos partagées, nous sommes ravis de voir que vos coraux se plaisent dans leur nouvel environnement !
18 sept. 2023
Bonjour ! Mieux ? , non ! , car excellent site de confiance , service client adorable , le vivant emballé très soigneusement pour éviter les décès , et livré le lendemain mème ...renseignement professionnel ......mérite 10 étoiles ! Merci Masterfisch Angélique
21 sept. 2023
Toute l'équipe MasterFisch vous remercie chaleureusement pour vos compliments, votre gentillesse et votre fidélité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !
1 mars 2023
Commande de 30 barbus cerise 11 cardina japonica 10 clithons un couplé de kylli très bien emballé aucune perte même en pleine hiver et petit réduction grâce à un youtubeur ce qui m'a motivé à essayer une commande chez vous très content je recommande et conseil
2 mars 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos services, nous sommes ravis de savoir que tous les animaux sont arrivés en pleine forme et que vous êtes satisfait de votre première commande chez nous ! Au plaisir de vous revoir sur notre site !
7 mars 2023
Bjr commande au top bon conseil je recommanderais des coraux.peut être juste une toute petite remarque beaucoup de coraux mous mais tous en triple donc finalement pas tant que ça de choix allez un petit effort et ce sera top
24 mars 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos services ! Nous prenons note de votre remarque concernant nos coraux. Toutefois, il est à noter que bien que plusieurs références de coraux proviennent de la même souche mère, chaque pièce est unique en termes de taille, de forme, de couleur, ce qui permet donc à nos clients de choisir exactement le corail qui leur plaît en fonction de leurs goûts, de leur budget, de la taille de leur bac, etc.
2 mars 2023
tres bon conditionnement des animaux qui sont arrives en pleine sante. les explications d acclimatation sont tres bien expliqué. un tres bon site. les frais de port peuvent paraitre elevé mais ils les valent largement.
20 mars 2023
Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur nos services et pour la confiance que vous nous avez accordée!
12 avr. 2023

Excellence sur tous les points !

Des conseils indispensables, une disponibilité, qualité des colis et respect des délais et bien sûr la qualité des poissons. Tous ces éléments sont réunis pour les deux commandes passées. Merci à toute l’équipe
13 avr. 2023
Toute l'équipe vous remercie à son tour pour vos nombreux compliments très encourageants ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait à 100% de vos commandes et nous espérons donc avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !
18 oct. 2023

Les poissons et coraux sont conforme à la commande, et tout est arrivé parfaitement emballé et en parfait état. L'acclimatation s'est très bien passée. La livraison ultra rapide est arrivée le jour demandé.
23 oct. 2023
Un grand merci pour vos compliments, nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos services et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
18 juil. 2023
Remarquable ! De l'accueil téléphonique à la livraison dans les temps... Quant aux poissons, tout est fait pour qu'ils soient dans les meilleures conditions. Très bien, surtout continuez comme cela.
19 juil. 2023
Toute l'équipe MasterFisch vous remercie chaleureusement pour vos compliments et votre sympathie ! Nous sommes ravis que votre première expérience sur notre site ait été pleinement satisfaisante et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur masterfisch.fr !
24 mars 2023

Qualité et qualité

Site très sérieux qui n'hésite pas à prendre contact pour décaler une livraison dans l'intérêt du vivant, emballage de qualité et prix compétitifs. Le respect du vivant avant le reste, c'est top.
31 mars 2023
L'équipe MasterFisch vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui reflète pleinement l'esprit de MasterFisch : satisfaction client et bien-être des animaux. A bientôt lors d'une prochaine commande sur notre site !
1 mai 2023

Grand MERCI !! Très PRO

Tout merci J’ai très apprécié le faite de m’appeler pour m’indiquer que certains poissons n’était pas transportable. On m’a donc proposé des alternatives. Merci pour votre professionnalisme.
15 mai 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif et vos compliments sur nos services, cela être très encourageant ! Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur MasterFisch !
12 avr. 2023
Ils m ont appelés pour vérifier que j avais aussi un aquarium d eau mer. Lors de ma commande, je me suis trompée, en choisissant une escargot de mer. Suite à ma réponse, ils ont changé.
13 avr. 2023
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience positive, à bientôt sur masterfisch.fr !
17 mai 2023

Excellent site

Emballage parfait et service de livraison efficace. Les poissons sont magnifiques et se sont immédiatement adaptés mon bac. Le petit kit d'acclimatation est très pratique. Merci
23 mai 2023
Nous sommes vraiment ravis de savoir (et de voir grâce à vos belles photos !) que tous vos animaux se portent à merveille dans leur nouvelle maison. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
23 mai 2023
Première commande chez Masterfisch et tout c’est très bien passé! Emballage nickel, livraison rapide, bon suivi et les animaux se portent bien à l’arrivée et encore maintenant 😉
1 juin 2023
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre première commande et nous sommes ravis de savoir que vous en êtes pleinement satisfait ! A très bientôt sur MasterFisch !
7 mars 2023
Exelent vendeur , poissons très en forme livraison rapide en moins de 24h et emballage très soigneux avec un contact clientèle tout aussi exelent je recommande à 200 pour cent
20 mars 2023
L'équipe MasterFisch vous remercie du fond du coeur pour vos compliments qui nous encouragent à poursuivre ainsi !
16 mai 2023
Super réactivité , livraison rapide et soignée Super cadeau avec le kit d’acclimatation et personnel super agréable ! Sans compter des tarifs très abordables !
23 mai 2023
Un grand merci pour vos compliments sur nos services, nous nous réjouissions de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience sur masterfisch.fr et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1 mars 2023
Équipe au top, beaux poissons, et le Sav joue le jeu quand il y a des petits soucis à l'arrivée. J'ai également eu des conseils avant d'acheter. merci
2 mars 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services ! En effet, notre service client se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour vous accompagner à toutes les étapes de votre achat afin de préserver le bien-être des animaux tout en satisfaisant au maximum vos envies. S'il y avait le moindre doute sur un animal à l'arrivée, il suffit de nous contacter pour que nos spécialistes puissent vous aider. Merci encore pour votre confiance !
10 oct. 2023

Du choix, un bon service, mais un peu cher

Pas mal de choix, livraison dans les temps et bien conditionnée, prix un peu élevé. J’ai reçu une crevette morte, mais sinon tout est satisfaisant.
13 oct. 2023
Nous sommes navrés pour votre crevette, notre service client va vous contacter au plus vite. En ce qui concerne nos tarifs, tout dépend du point de comparaison, mais nous sommes fiers de vous offrir les services d'un centre d'acclimatation avec des décennies d'expérience, l'expertise de nos spécialistes, la Garantie sur les animaux, la livraison en Express avec un transporteur agréé, un kit d'acclimatation, des échantillons de nourriture et même un cadeau pour vous!
31 mai 2023
Livraison rapide, bon conditionnement des poissons Et surtout très bonne qualité des poissons Encore merci, on recommandera Cordialement
1 juin 2023
C'est un plaisir de lire votre retour positif sur nos services et de savoir que tous les poissons sont en parfaite condition ! Nous nous réjouissions de vous revoir sur notre site !
18 avr. 2023

Je recommande !!!

Beaucoup de choix Poisson bien emballé respect de l’animal Envoi rapide et très bon suivi de l’envoi Super service client très efficace
24 avr. 2023
Un grand merci pour tous vos compliments très encourageants, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir prochainement sur notre site !