masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts

Avis pour masterfisch.fr

Très sérieux

Poissons de très belle qualité
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos animaux se portent bien ! :-) Nous espérons vous revoir très vite sur MasterFisch.fr !
Animaux en forme
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vos animaux vous plaisent, leur santé ainsi que votre satisfaction sont notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! Toute notre équipe vous souhaite un très bon week-end !
Envoi réalisé dans les délais. Conditionnement exceptionnellement bien réalisé. Pour ce qui est des animaux envoyés, un petit bémol en terme de qualité. Mais dans l'ensemble bonne prestation, aucune perte une semaine après livraison.
Réponse de masterfisch.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés que vos animaux ne soient pas à la hauteur de vos espérances ! Toute notre équipe se tient à votre entière disposition avant, pendant et après votre commande par mail ainsi que par téléphone ! Notre service client va vous contacter sans délai afin de comprendre et de régler la situation ! Merci de votre compréhension !
31 janv. 2024
Arrivée en moins de 24h par UPS, tous les poissons sont arrivés en bonne santés.
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vos animaux se portent bien ! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir !
16 janv. 2024
Réponse de masterfisch.fr
Merci pour votre agréable retour ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! A très bientôt ! :-)

Excellent suivi

Réponse de masterfisch.fr
L’équipe MasterFisch ainsi que notre Direction vous remercie profondément pour ce magnifique commentaire. Votre soutien nous rend fier ! Nos experts prennent tous les jours soins de nos animaux afin de leurs garantir le meilleur environnement possible, la santé de nos animaux est notre priorité. Votre message reflète parfaitement notre mode de fonctionnement, et nous sommes ravis de partager les mêmes valeurs que nos clients ! Nous transmettrons avec joie vos amitiés à Ana qui prend plaisir à accompagner tous nos clients avant, pendant et après leurs commandes. Votre satisfaction fait notre fierté, nous avons hâte de vous revoir, à très bientôt !
HM
Hakim M.
OUISTREHAM
2 août 2023

Comme toujours au TOP de l'écoute et du service client 🙂

Comme toujours, accueils téléphoniques de Ana et conseils du centre d'acclimatation irréprochables. Sélection des spécimens au top avec même une surprise sur la beauté des couleurs d'une NARDOA (MAGNIFIQUE) encore plus belle que sur les photos du site. Pseudoanthias Squamipinnis super vifs et colorés. Vraiment une très belle sélection qui conforte ma confiance envers l'équipe de MASTERFISCH qui est toujours à l'écoute et pour la satisfaction du client. Merci particulier à Ana pour sa qualité d'accueil et ses efforts pour valider des commandes des fois limites en timing et toujours trouver des solutions de satisfaction client sans hésiter à consulter son management. 👍🏻🐟👍🏻🐠👍🏻🐡👍🏻🦐👍🏻
14 août 2023
Toute l'équipe MasterFisch vous remercie très chaleureusement pour tous vos compliments et se réjouit de vous compter parmis ses clients fidèles ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Ana et le reste de l'équipe du service client qui font chaque jour leur maximum pour vous satisfaire. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt sur MasterFisch !
23 mai 2023

Pour l’instant tout va bien…

Rien. Tout est bien.Les poissons sont les bons que j’ai commandés. J’espère qu’ils vont vivre tout au long des mois et me donneront des petits…! Les deux dernières fois, il n’est resté qu’une seule femelle…! Qui avait tout l’aquarium pour elle…( pas la même)je trouvais un poisson mort par semaine, même le mâle… On va voir cette fois-ci… J’ai aussi apprécié le transporteur qui m’a livré à domicile. D’autres vendeurs emploient des transporteurs qui remettent le colis en Point-Relais, et comme nous ne pouvons pas nous déplacer… Remerciez le Transporteur… Pour l’instant tout va bien…bien que la femelle restée seule soit agitée…!et défende le coin où tombent les paillettes …!
23 mai 2023
Notre équipe se réjouit de savoir que tous les animaux sont bien arrivés à destination et qu'ils sont bien installés dans votre bac. N'hésitez pas à nous recontacter s'il devait y avoir le moindre souci avec les animaux car notre service client, épaulé par notre équipe de spécialistes se tient constamment à votre disposition pour vous aider et nous offrons également une Garantie vivant qui prend en charge toute perte dans les 48h suivant l'arrivée des animaux. N'ayant malheureusement jamais eu de retour de votre part concernant d'éventuels soucis avec les animaux, nous n'avons pas été en mesure de vous apporter notre expertise et de vous proposer une compensation. Merci pour votre compréhension.
11 oct. 2023
Boutique Récifale en ligne qui vous appelle la veille pour savoir si tout est ok et si il y a des questions que vous souhaitez poser avant la livraison - De plus , leur livreur est ponctuel , sympathique et délicat avec vos coraux et poissons- Franchement, j'apprécie vraiment car ceci prouve que , bien que ce soit distanciel, Masterfisch est à la hauteur ! les tarifs sont comme chez les concurrents - par contre, ça vaut vraiment le coup lors des réductions - et MAsterfisch en propose tous les jours ! Coraux bien soignés et de qualités Après avoir testé plusieurs sites de vente en ligne, MASterfish me convient , et je le recommande -
13 oct. 2023
Nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments et pour votre confiance, merci pour votre 3ème commande! Nous allons transmettre votre message à toute l'équipe et vous disons à très bientôt sur MasterFisch!
XD
Xavier D.
Mougins
9 oct. 2023
LE SITE !!! ...Vous pouvez avoir toute confiance , des animaux qui arrivent en parfaite santé, avec une période d'acclimatation qui les rend exempts de maladies et acceptant la nourriture disponible en aquariophilie . Des conditions de transport parfaites et des interlocuteurs de qualité , tant au secrétariat qu'en centre d'acclimatation . Bref, je ne vois que par Masterfisch et je n'ai pas d'actions chez eux ......Parfois un peu d'attente pour avoir de nouvelles arrivées, mais c'est la qualité qui l'impose !!!
9 oct. 2023
Toute notre équipe MasterFisch vous dit un grand merci pour vos nombreux compliments qui nous encouragent à poursuivre dans ce sens. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de vos différentes commandes et espérons continuer ainsi encore longtemps ! A très bientôt !
27 août 2023

Livraison aquarophile a domicile

Poissons & crustassés livrés en temps et en heures. Je comprend les frais de port : emballage super, couverture de survie, frais de douane.... Helas pour moi 2 crevettes et a guppy ont defintés 1 journée aprés introduction.
1 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos compliments et pour votre confiance ! Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que certains de vos animaux ont mal évolué. Sachez que notre service client, épaulé par notre équipe de spécialistes, se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou problématique avec les animaux. Nous allons donc vous contacter pour comprendre ce qui s'est passé. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension !
19 mai 2023
vous m avez téléphoné pour me dire que ma livraison serai repousser .J ai demandé a l opératrice un petit dédommagement (( des échantillons ,ou autres )) elle ma répondue que cela ne se faisais pas chez vous dommage .Je trouve que c est un manque de respect du client . A part cela tout va bien ,transport ,embalage SUPER
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis que vos animaux soient bien installés dans leur nouvelle maison ! En ce qui concerne le geste commercial, veuillez noter que notre opératrice vous avait simplement indiqué que nous ne disposions actuellement pas d'échantillons (notre centre d'acclimatation y travaille) et qu'elle ne pouvait pas vous promettre de geste commercial étant donné que nous avons dû repousser votre livraison de 24h seulement pour assurer le bien-être des animaux, nous étions donc toujours dans les délais habituels indiqués sur notre site. Afin de vous remercier pour votre confiance, nous avons tout de même ajouté deux poissons à supplémentaires à votre commande, peut-être ne l'avez-vous pas remarqué ? Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de vous recontacter pour vous en faire part. En tout cas, nous nous excusons s'il y a eu le moindre malentendu et nous vous remercions pour votre compréhension!
JV
john v.
Roscoff
22 juin 2023
Super emballage, expédition optimale, juste une chose importante, oublie ou alors je n est pas tout saisi, le kit acclimatation est limité pour plusieurs sac 1 seul kit dans mon cas pour x sacs et après pour alimenter le kit en eau il faut se faire apprenti sorcier, une poche d alimentation comme lés perfusion serait 👍
23 juin 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre suggestion. Veuillez noter que nous offrons un kit d'acclimatation pour chaque commande passée sur notre site et celui-ci vous permet d'acclimater l'ensemble des animaux reçus. N'hésitez pas à visionner notre vidéo explicative au besoin : https://www.youtube.com/watch?v=lOLD6P6Ul9s&t=1s. Si vous avez besoin de plusieurs kits, il est toujours possible d'en ajouter à votre commande, la référence est disponible à la vente sur notre site. Merci pour votre compréhension !
28 août 2023

maison très sérieuse ! je recommande.…

j'ai fait plusieurs commandes ces 3 dernières années de coraux mous et de poissons et crustacés marins; puis cette année plusieurs commandes de poissons tropicaux d'eau douce. tous les envois sont arrivés dans les délais et de façon très soignés. De plus au téléphone un personnel agréable, à l'écoute et de bon conseil.
1 sept. 2023
L'équipe MasterFisch vous remercie sincèrement pour votre retour positif sur nos services et pour votre fidélité depuis plusieurs années ! C'est toujours un plaisir pour nous de vous satisfaire et nous espérons vous voir encore longtemps sur notre site ! A bientôt !

Problème de code carte cadeau

J’ai eu besoin de contacter masterfish par téléphone, aucun délai d’attente ce qui est déjà fort appréciable. Le conseiller a rapidement solutionné mon problème lié à l’achat d’une carte cadeau. Accueil fort sympathique et conseiller très à l’écoute. Je suis pleinement satisfait
5 janv. 2024
Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour ce beau retour ! Nous allons transmettre votre message à Laurent votre conseiller. Notre service client prend plaisir à vous accompagner tout au long de votre aventure MasterFisch ! A très bientôt !
18 sept. 2023
Bonjour ! Mieux ? , non ! , car excellent site de confiance , service client adorable , le vivant emballé très soigneusement pour éviter les décès , et livré le lendemain mème ...renseignement professionnel ......mérite 10 étoiles ! Merci Masterfisch Angélique
21 sept. 2023
Toute l'équipe MasterFisch vous remercie chaleureusement pour vos compliments, votre gentillesse et votre fidélité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !
18 oct. 2023

Les poissons et coraux sont conforme à la commande, et tout est arrivé parfaitement emballé et en parfait état. L'acclimatation s'est très bien passée. La livraison ultra rapide est arrivée le jour demandé.
Réponse de masterfisch.fr
Un grand merci pour vos compliments, nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos services et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
18 juil. 2023
Remarquable ! De l'accueil téléphonique à la livraison dans les temps... Quant aux poissons, tout est fait pour qu'ils soient dans les meilleures conditions. Très bien, surtout continuez comme cela.
19 juil. 2023
Toute l'équipe MasterFisch vous remercie chaleureusement pour vos compliments et votre sympathie ! Nous sommes ravis que votre première expérience sur notre site ait été pleinement satisfaisante et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur masterfisch.fr !
17 mai 2023

Excellent site

Emballage parfait et service de livraison efficace. Les poissons sont magnifiques et se sont immédiatement adaptés mon bac. Le petit kit d'acclimatation est très pratique. Merci
23 mai 2023
Nous sommes vraiment ravis de savoir (et de voir grâce à vos belles photos !) que tous vos animaux se portent à merveille dans leur nouvelle maison. Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
23 mai 2023
Première commande chez Masterfisch et tout c’est très bien passé! Emballage nickel, livraison rapide, bon suivi et les animaux se portent bien à l’arrivée et encore maintenant 😉
1 juin 2023
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre première commande et nous sommes ravis de savoir que vous en êtes pleinement satisfait ! A très bientôt sur MasterFisch !