boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 avr. 2024
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

21 août 2023
J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

On reçoit un mail pour dire que la commande est expédié puis .. plus rien. Le service client répond à côté, l’espace client ne fonctionne pas, .. pas encore reçu mais je regrette déjà !
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Cher Alain, Je comprends votre évaluation. Je vous ai envoyé un e-mail concernant votre commande. J'aimerais connaître votre réaction à ce sujet. Il va de soi que nous résoudrons rapidement le problème. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterior
25 mai 2024
Brasero commandé annoncé en stock Alors qu’il est en rupture pour un mois minimum Aucune proposition de dédommagement ou d’autre produit Dans l’attente de réponse
29 mai 2024
Chère, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience d'achat désagréable. Nous avons pris contact avec le service clientèle et un autre bol à feu vous a été envoyé. Il vous sera livré dans les prochains jours. Encore une fois, toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
J’ai n’ai toujours pas reçu mon bol à feu qui est un cadeau d’anniversaire. Je n’ai aucune information sur le suivi de mon colis.
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Cher Thierry, Je comprends votre commentaire car le produit est toujours manquant. Vous avez été contacté par e-mail afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
17 mai 2024
21 mai 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas répondu à vos attentes. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr.
17 avr. 2024

Presque parfait

Commande facile sur un site internet pratique, livraison très rapide. Seul bémol une livraison en deux temps sans prévenir d'où une crainte de livraison incomplète et des mails inutiles
19 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Toutes nos excuses pour le désagrément de la livraison. Appréciez le produit !
21 avr. 2024
Produit de belle qualité comme il est difficile d’en trouver sur le marché actuel du brasero, bien épais et semble robuste (10 kilos 600), qui plus est, acheté en promotion ! Livraison et service ultra rapide … A peine 72h ! Hâte de l’installer pour décorer mon jardin et faire griller des chamallows.
22 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est bon d'entendre que vous êtes enthousiaste au sujet du bol de feu. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à chauffer !
26 avr. 2024
Prix très intéressant, logistique ultra efficace (bol de feu reçu 2 jours après la commande)
29 avr. 2024
10 mai 2024

La personne que j'ai eu au telephone…

La personne que j'ai eu au téléphone était particulièrement efficace Merci
14 avr. 2024
Produit conforme a la description et livraison rapide. Je recommande
15 avr. 2024
Super à entendre, merci beaucoup pour votre commentaire !
24 avr. 2024

Best buy this year

Very good price. Very good quality. Very fast delivery.
26 avr. 2024
Thanks for your review and enjoy the product!
19 avr. 2024
Conforme au produit commandé... hâte de l'utiliser
22 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un bon achat !
30 avr. 2024
Bonne qualité je recommande