Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 679 avis au cours des 12 derniers mois59 563 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

26 mai 2024
Rapidité d’envoi, joli conditionnement. Au top. C’était ma 1ère commande et je suis conquise ! J’ai juste manqué l’offre -10% car je ne savais pas où trouver le code promo. J’ai découvert le code envoyé sur mon adresse e-mail après. Peut être utile de préciser que le code est envoyé séparément ! Merci
MD
31 mai 2024
Sité très sérieux, sur lequel je commande régulièrement. J'enlève une étoile car il y a souvent des pénuries d'articles. Exemple: cosmétiques recherchés dans une marque: certains manquent ou ne se présentent qu'en contenances limitées. Peu intéressant pas conséquent.
1 juin 2024
Expédition et livraison très rapide. J'ai aimé profiter d'une réduction sur votre site qui n'existait pas sur cet article en magasin. Le vêtement est arrivé en excellent état. Le top serait une housse plus adaptée à la taille, mais c'est un détail.

TB

Je trouve que Le choix des collections est varié et que l’envoi est rapide. Les modalités de retour sont également très bien faites L’ergonomie du site est également bien mais peut être que les présentations de modèles pourraient être améliorées

Très bonne expérience

Produit conforme et remisé. respect de la livraison. Point à améliorer : le colis à moitié ouvert. du coup, j’ai ouvert mon colis chez le commerçant (point relais) afin de valider que rien n’avait été volé.
Les articles sont toujours conformes au descriptif. Un envoi rapide, toujours bien emballé dans une pochette en tissus. Un grand choix d’articles sur un site totalement sécurisé. Un service haut de gamme!
FB
Francoise B.
Albertville
24 mai 2024
Site très bien fait, facilement accessible. Rapidité livraison. Échange ou retour gratuit. Facilité de paiement et remboursement rapide. En plus ce site est très fiable, donc je recommande à 200%.
Satisfaite dans l'ensemble, commande arrivée rapidement, article bien protégé dans du papier bulle, je mets juste une étoile en moins car il manquait le pochon en tissu offert dans le colis.
17 mai 2024

Qualité du service

Le choix des marques, le suivi des commandes ou des demandes de réassort, les informations, la qualité du service client, la rapidité de traitement des commandes ou des échanges
20 mai 2024
Toujours très satisfaite de vos produits et de vos services. Tout est parfait : choix des marques et des articles, commandes, livraisons... Merci beaucoup et à bientôt
30 mai 2024

Site proposant des articles aux prix attractifs

Les articles très variés proposés à des prix attractifs. L'enregistrement de la commande et la livraison rapide sans frais de port. Les articles très bien emballés.
NR
nicole r.
Cournonterral
site parfait description des produits correspondant bien à la réalité grand choix de marques vetements emballés avec grand soin et surtout livraison très rapide

Super service!

J’apprécie particulièrement que les frais de port soient offerts, ainsi que les retours et que la commande soit livrée en 24h. Le service est vraiment très pro.
20 mai 2024

Site incontournable!

Propose des articles de décoration de bon goût, originaux et avec une ample fourchette de prix. Ravie de l'article commandé. Jamais déçue de Place des Tendances!
EM
26 mai 2024
Livraison rapide produit emballé avec soins. Stock trop juste Offre commerciale pas interessante non valable sur les marques phares Sandro maje Vanessa bruno

Un site que j’aime

Le choix varié des produits et des marques, le site facile d’utilisation, les promotions régulières, la rapidité de livraison et le soin des emballages.
23 mai 2024
J’aime votre site et je trouve la livraison rapide et efficace Vous proposez plein de thèmes C’est vivant et facile pour naviguer Très plaisant !
29 mai 2024
Tout et ok commande reçu rapidement ! J’ai renvoyé un article trop petit pour moi le remboursement c’est fait très rapidement aussi je recommande
1 juin 2024
Livraison rapide et gratuite. Retour gratuit et remboursement rapide Petite pochette en tissu offerte ça fait toujours très plaisir. Parfait
2 juin 2024
La rapidité de la livraison. La réduction appliquée. En négatif, j’aurais apprécié des doses d’essai avec ma commande. (Beauté) Merci