Place des TendancesAvis

: 32 048Très bien

Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

16 076 évaluations au cours des 12 derniers mois

32 048 Total des évaluations

Je suis toujours particulièrement impressionnée par les delais de livraisons : la rapidité et impressionnante et très appreciable. J’ai beaucoup aimé le soin apporté à la manière dont était emballé mon colis. Et agreablement surprise de voir des echantillons qui me permette de tester un parfum, des cremes, et du fond de teint. Et puis j’aime bien être informée de la baisse des prix pour mes produits préférés ce qui conditionne mon reassort de produits! J’aime naviguer sur votre site aussi bien pour la partie prêt-à-porter, les marques proposées, que le large choix niveau cosmetique et parfumerie. Il n’y a rien à redire : vous êtes au top!

J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Hier
les 4 articles que j' ai achetés étaient parfaitement conformes au descriptif, photo et taille
Hier
Envoi très rapide, article dans une belle pochette, suivi de l'envoi de la commande, et enchantée par le produit.
Site fiable
Hier
Choix de marques rapidité de la prise et de l expédition de commande
Erreur de produit cosmetique
Hier
Livraison rapide Choix important Privilèges pour les bons clients Retours faciles
Hier
Livraison rapide et soignée, moderne
Envoi rapide
Hier
Livraison rapide, vêtements bien emballés, couleurs respectées par rapport à la vue virtuelle.
Hier
Facilité à tous niveaux ...commande,expédition, retour éventuel Aucune mauvaise surprise
Hier
Expédition super rapide . Emballage très soigné . Bonne sélection d articles de marque