koro-shop.fr
Avis:

1 000 avis au cours des 12 derniers mois2 906 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

l'avis le plus négatif

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

9 avr. 2024
 Avis validé

Pas très satisfaite

Très déçu du packaging. J'ai commandé un bocal de purée de pistache et un bocal de purée de noisette, ce dernier est arrivé tout abîmé il y avait de la purée de noisette partout sur le couvercle et les morceaux de cartons qui servait d'emballage. En ce qui concerne l'avis du produit, je suis satisfaite du goût pistache mais attention a petite dose car il peut vite être écoeurant et celui de la noisette plutôt déçu car je ne sens pas plus que ça le goût noisette ça ressemble a un beurre de cacahuète sur la texture en bouche je ne suis pas fan. J'ai voulu tester car ça tourne beaucoup sur les réseaux mais enfaite y a rien de fou je trouve.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
10 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 5 jours
 Avis validé

Méthode de colisage à revoir

Bonjour Madame, Monsieur, Vous pourriez améliorer le colisage, les cartons sont bien trop fins par rapport au poids inséré dedans et arrive toujours en très mauvais état. On peut voir que les différents bureaux de postes en Allemagne et en France, rafistolent les emballages comme ils peuvent. Il faudrait revoir le système d'emballage par rapport au poids inséré dans chaque carton. En vous remerciant pour votre attention, Respectueusement, Guillaume Parraud
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 4 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
15 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, très étonné de l envoie rapide bon produit je ferais certainement d autres commandes cordialement Me Simon bonne journée.
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Simplicité et efficacité sont mes 2 adjectifs pour Koro. Beaucoup de produits proposés, Envoi rapide et très soigné.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé

A voir d'ici quelques temps...

Je n'ai pas grand chose à dire sur le chaga par lui même car venant juste de le recevoir je ne je peux encore en évaluer les effets. Par contre, je trouve que le conditionnement en sachet de cette poudre n'est pas très approprié. C'est une poudre qui tâche et le sachet ne facilité pas la prise avec une cuillère à café. Je pense qu'une boite cartonnée serait plus adaptée.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
15 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) du packaging du produit en question. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 avr. 2024
 Avis validé

De la qualité et beaucoup de rupture

La qualité des produits est bonne. Mais il y a un gros problème de disponibilité. Commander un produit attendu depuis plusieurs semaines et se le faire rembourser par rupture c'est très agaçant. Si c'est en rupture ne donnez pas de date de disponibilité pour le rembourser après facturation !
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
23 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 5 jours
 Avis validé
KORO, C'EST UNE DÉCOUVERTE DE PRODUITS NATURELS, ORIGINAUX, INCONNUS ET EXCELLENTS ( 6 COMMANDES) ET JE CONTINUERAI. UNE TRÈS GRANDE VARIÉTÉ. LES EMBALLAGES SONT SOIGNÉS ET LES LIVRAISONS RAPIDES. JE CONSEILLE VIVEMENT D'ALLER 《FAIRE UN TOUR 》 SUR CE SITE , IL EST SURPRENANT.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

les pots en verre cassés ou vides

Une fois sur deux je reçois les pots de sirops (par ex agave) soit entièrement vidés soit cassés. Ils doivent faire plus attention au serrage des ocuvercles et emballage des pots en verre. A par ça, tout le reste est très bien.
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Produits de belle qualité J aurais aimé que la facture jointe soit en français et il faut prendre des cartons plus epais pour la livraison car il s est ouvert et la poste à du renforcer avec du scotch
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
23 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Concernant la facture, vous recevez automatiquement une facture en français par email, après l’expédition de votre commande. Nous vous invitons donc à vérifier vos emails. Si vous ne l'avez pas reçue, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : service@koro-shop.fr. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 avr. 2024
 Avis validé
Des produits que je consomme depuis un an et ça fait du bien à toute la famille. J'aime aussi les emballages économiques mais bien réfléchis avec la fermeture zippe pour savoir refermer aisemment
Signaler un avis
PD
Philippe D.
COLOMBES
17 avr. 2024
 Avis validé

Fidéles à la qualité Koro

Clients depuis maintenant 2 ans environ nous apprécions la qualité et la diversité des produits offerts par Koro. Par ailleurs ces articles bénéficient d'un excellent rapport Qualité/ Prix.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Contente sauf…

Je suis très contente de mes achats sauf des noix de cajou qui sont des miettes et pas bonnes du tout limite trop vieille et laisse un goût bizarre dans la bouche, je suis deçie
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
le carton d'emballage est arrivée en mauvaise état, complétement éclaté. Voir à emballer avec des cartons plus rigide. Mais tous les produits commandés étaient là.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 7 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
HV
il y a 8 jours
 Avis validé

des problèmes récurrents sur la qualité des emballage

toujours des problèmes récurrents sur la qualité des emballages produits mal protégés ou bouteilles mal fermées sont des problèmes courants
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 7 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
17 avr. 2024
 Avis validé

excellents produits

J'ai découvert cette marque sur les réseaux sociaux. Super rapport qualité prix. Imbattable vu la qualité des produits. Je recommande.
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
je ne connaissais pas ce site j ai commande du gingembre en cubi de 3 litres ma commande a ete envoyee de suite je ne suis pas decue
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Livré par Chronopost

Colis arrivé en bon état via Chronopost. Les articles sont intactes. Parfait pour cette commande. Je recommande merci cordialement
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Bonjour j ai apprécié la fluidité du site, les produits, c est ma première commande et je suis satisfaite de la qualité...
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Première commande, je suis ravie , le colis était un peu abîmé mais ne gêne pas car produits incassable
Signaler un avis
MS
Marie-Ange S.
Courcouronnes
17 avr. 2024
 Avis validé
Les produits sont très bien. Le problème c'est qu'il y a souvent des ruptures de stock.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
18 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo