koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

9 avr. 2024
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

27 juin 2024
J'ai toujours des problèmes de livraison Chronopost m'avertir la veille tardivement de leur passage Cette fois ci je leur ai demandé de livrer chez mon voisin : ils n'ont même pas sonné à sa porte, pourtant il était là toute la journée Chronopost à mis directement le colis dans un point relais qui est à l'opposé de chez moi !!
28 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons cependant que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 juil. 2024
Ce que je n'apprécie pas, c'est que vous mettiez ma livraison à Rungis. Je suis très en colère. Il y a pleins de relais colis à Arcueil, alors pq aussi loin. De plus, je n'ai pas de véhicule. Comment je fais ???
9 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons cependant que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

2 colis au lieu d’1

habituellement, toure commande ds un seul colis, à présent dans 2 colis = produits volumineux mais pas lourd (pâtes 2kg) ceci ne me convient pas car pas livré en même temps par UPS
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Si les commandes sont volumineuses, nous devons en effet les répartir en plusieurs colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
Tout est parfait, juste un petit détail important. Le colis est fragile par dessous. Il s ouvrait par le poids Cordialement
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) si un produit de votre commande a été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 juin 2024
Le colis est arrivé déchiqueté et le paquet de flocons d’avoine était troué. Il faudrait envisager de renforcer vos colis
28 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 juin 2024
Livraison incomplete et produits endommagés. Comment faire fonctionner l'assurance ?
1 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
Un meilleur suivie et plus rapide pour les livraisons
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Vous recevez un numéro de colis par email pour suivre l'acheminement de votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer. Nous faisons notre mieux afin de garantir des délais de livraison de 3 à 6 jours ouvrés. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 juil. 2024
J'attends toujours ma commande
9 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous constatons que le colis de votre commande n'a pas pu être livré, car un dommage a été signalé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 juin 2024
Emballer correctement svp
1 juil. 2024
Rapidité d'envoi
10 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) par les produits. Afin de mieux comprendre votre insatisfaction et d'améliorer nos services, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes concernant les produits reçus ? Cordialement - Votre équipe KoRo
15 juin 2024

Peut mieux faire

Bonjour, j'apprécie beaucoup les produits Koro. Mais peut mieux faire : - Quand les produits sont manquants, n'envoyez pas de message pour dire qu'ils sont de retour alors qu'ils sont toujours manquants - L'emballage des produits liquides doit être bien solide pour éviter la casse (je viens de refuser un colis dans lequel le gingembre s'est déversé .... - On ne peut pas vous joindre par téléphone
GB
Gilles B.
Annemasse
11 juin 2024

Je vi3ns seulement de le recevoir

Je viens seulement de le recevoir donc difficile de donner un avis côté forme 😉 mais en tous cas les barres sont très bonnes à manger (Ananas et épinards) et les boules amande et sel (très peu salées) pas mal de sucre , donc oui il faut bouger pour éliminer forcément !!
20 juin 2024
Commande livrée rapidement, toutefois colis expédié en Chronopost réceptionné en mauvais état. Heureusement rien de cassé mais lorsqu'il il y a des contenants en verre il serait judicieux de renforcer l'emballage. Sinon produits à des prix très corrects
26 mai 2024
C'est toujours un plaisir de commander chez vous.Apres ça dépend comment on traite le colis.La purée de noisette mérite une protection en plus pour que le couvercle ne s'ouvre L'autocollant (Qualitätssiegel)ne suffit pas,car il était déchiré.
9 juin 2024
La valeur qualité prix est imbattable et les produits sont originaux et délicieux ! En cas de problème l'équipe est très réactive. Dommage que certains produits soient longtemps en rupture de stock, sûrement victimes de leurs succès...
15 juin 2024
Les produits sont bien mais mal emballés j’ai reçu ma dernière commande avec des pots ouverts dans le transport et sans avoir pensé à faire des photos je ne peux obtenir un remboursement dommage dommage ?
17 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés si des produits ont été endommagés lors du transport. Nous ne trouvons cependant pas de réclamation liée à votre numéro de commande ou adresse mail. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 mai 2024
J'aime beaucoup les grands conditionnements d'épices. J'aimerais trouver plus de choix dans les produits moins salés et moins sucrés mais... pas plus gras, avec un bon profil énergétique !!
26 mai 2024
Trop de produits en rupture de stock ! Il faudrait plus d'informations sur les compléments alimentaires et les éventuelles interactions et contre-indications.
27 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. De nombreuses informations sur les compléments alimentaires, y compris les interactions et contre-indications éventuelles, sont déjà disponibles sur les pages produits de notre site. Si vous avez besoin de précisions supplémentaires ou de conseils personnalisés, nous vous invitons à nous contacter (service@koro-shop.fr) directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo
VV
Virginy V.
CHEMAUDIN et Vaux
21 juin 2024
Tout est très bien, livraison rapide, réactivité du service client en cas de problème. Je ne reçois juste pas les emails concernant les retours en stock.
KN
Katia N.
MACHAULT
25 mai 2024
Expérience d'achat exceptionnelle. Un site très complet, on y trouve des pépites pour se nourrir sainement. Livraison rapide et excellent service client.