koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

10 oct. 2024
Commande jamais reçue aucune nouvelle du colis !
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 oct. 2024
Dix jours et toujours pas livré, aucun suivi
8 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons que la solution apportée vous a donné satisfaction. Si tel est le cas, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir réviser votre note. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo

Still waiting for the parcel to arrive….

Still waiting for the parcel to arrive….
Réponse de koro-shop.fr
J’ai jamais reçu ma commande
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 août 2024
Bons produits intéressants par contre un petit bémol sur les FDP la fois d’avant j’avais 4, 90€ avec DPD rien à redire sur la livraison tout était ok . Il y a quelques jours pour ma dernière commande j’ai voulu bénéficier à nouveau du même transporteur et là impossible seul DPD apparaissait à l’écran avec un euro de plus sur les fDP, je n’étais pas satisfaite de devoir régler 5,90€ alors que je voulais continuer avec DPD … comment faire pour bénéficier de DPD à l’avenir ??
30 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de notre service de livraison. Nous souhaitons vous informer que nous ne collaborons plus avec DPD pour nos livraisons pour le moment, ce qui explique l'absence de cette option lors de votre dernière commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 août 2024
Les produits que j'ai choisis me donne envie d'en tester encore d'autres ! Ils sont vraiment bons. Cependant je déplore l'utilisation d'huile de palme dans plusieurs d'entre eux
MD
Mze D.
SAINT ETIENNE
31 août 2024
Entreprise sérieuse avec un service clients réactif. Cliente maintenant depuis plusieurs années je n’ai jamais été déçue par leurs produits qui sont de bons rapports qualité prix ! Outre les fruits à coques natures, leurs céréales sous forme de flocons sont elles aussi sans additifs inutiles et sans sucre ni sel ajoutés. Merci à eux !
29 août 2024
Cela faisait 2 fois que je commandais et je n’avais jamais reçu mes commandes ! La tout s’est bien passé : la livraison s’est améliorée.. dommage de n’a pas avoir le choix dans la réception de commandes : je préférerais en locker ou en point relais car UPS n’est pas optimal !!!!!
30 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de notre service de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo

Commande non reçu

Commande numéro: 13915318 du 22.08.2024 non reçu suite à un problème du transporteur. Service client contacté et ils ont procédé rapidement au remboursement. Bon service client. Je réessaierai de recommander.
18 sept. 2024
Le colis est bien livré mais il était ouvert, heureusement qu'il y avait le compte.. Le produit offert ne correspond pas à celui qui était indiqué. Sinon la qualité du produit est satisfaisante.
20 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit offert. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
NC
nelly c.
vannes
3 sept. 2024
Produits de très bonne qualité et prix correct Cette fois ci avec le nouveau transporteur ups les produits me sont bien parvenus Car le précédent transporteur dpd n'était pas correct
PD
Philippe D.
COLOMBES
12 sept. 2024

Evolution des disponibilités produit

Etant client depuis plusieurs années, j'ai pu constater que certains produits sont souvent en rupture de stock depuis quelques mois, le site serait-il victime de son succès?
8 sept. 2024
rapidite de livraison, les barres max et moritz sont généreuses et le goût super agréable en bouche, ne donne pas soif comme certaines barres protéinées.
26 août 2024

Les produits sont de bonne qualité, tous les aliments étaient bien emballés, heureusement, car le carton de livraison tombait en morceaux
15 sept. 2024
Super rapport qualité prix, notamment grâce aux grandes quantités, envoi soigné et rapide... Je recommanderai sur ce site sans hésiter!
17 sept. 2024
La livraison était rapide. Un pot est malheureusement arrivé cassé. Je l'ai signalé et le remboursement a rapidement été mis en place
19 sept. 2024
Les messages ne suivent pas J’ai demandé lors d’une commande qu’elle soit envoyé à une date précise Ce qui n’a pas été fait
20 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre demande concernant la date de livraison. Suite à votre message du 10.09, où vous avez demandé que la livraison soit effectuée avant le 20.09, nous avons vérifié et constaté que votre colis a été indiqué comme livré le 16.09. Si ce n'est pas le cas, ou si vous n'avez pas reçu votre colis, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions résoudre le problème rapidement (service@koro-shop.fr). Cordialement - Votre équipe KoRo
19 sept. 2024
Bonjour Le dessous de l'emballage était prêt de craquer.....sinon satisfaction pour la marchandise. Bonne journée GV
23 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
3 sept. 2024
Super, je suis très satisfaite des produits KoRo ! Livraison rapide, efficace et service client au top ! Je recommande.
9 sept. 2024
Des produits excellents et de qualité. Des petits cadeaux pour les bons clients seraient les bienvenus