koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

5 juil. 2024
5 juil. 2024
4 juil. 2024
27 juin 2024
Sur une commande deux produits manquants soit disant pas de stock alors que sur le site ils sont bien dispo , bref quand vous commandez vous ne pouvez vous fiez aux infos de stock et ca c'est vraiment pas top de plus on peut regretter que le service client ne répond pas donc vous commandez comme ca et si vous avez les produits c'est un coup de chance .. Bref un service pas top ! Quant à la livraison j 'tais bien chez moi , ups a livre en point relais et donc pour moi un colis de plus de 3 kgs à me fader jusqua mon domicile!! non non ca ne va pas !!
MG
marjorie g.
st philbert de grand lieu

produit en rupture après validation commande

commande validée, puis plusieurs heures après, réception d'un mail m'informant qu'un des articles que j'ai commandé (en plusieurs exemplaires en plus...) est finalement en rupture... généralement quand un produit n'est plus dispo on ne peut même pas le mettre dans le panier, et encore moins en prendre 4 ou 5. Bref j'ai été saoulée car je n'en avais justement pas pris sur l'autre site ou je commande habituellement, et je me suis donc retrouvée le bec dans l'eau.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous rencontrons actuellement des problèmes de synchronisation de stock. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 juin 2024
J'ai toujours des problèmes de livraison Chronopost m'avertir la veille tardivement de leur passage Cette fois ci je leur ai demandé de livrer chez mon voisin : ils n'ont même pas sonné à sa porte, pourtant il était là toute la journée Chronopost à mis directement le colis dans un point relais qui est à l'opposé de chez moi !!
Réponse de koro-shop.fr
28 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons cependant que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Cordialement - Votre équipe KoRo