koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr
Avis:

1 009 avis au cours des 12 derniers mois2 993 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 avr. 2024
 Avis validé
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

l'avis le plus négatif

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

20 mai 2024
 Avis validé

Produits top mais livraison catastrophique!

J’adore vos produits mais la livraison est catastrophique! D’abord mon colis a été endommagé ( sûrement trop lourd pour le carton utilisé ). Après Chronopost toujours le même problème, les livreur laissent le colis en point pickup quand je ne suis pas sortie de chez moi toute la journée. Sans voiture aller récupérer un colis lourd c’est très très compliqué!
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
21 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons cependant que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 10 jours
 Avis validé
C'est toujours un plaisir de commander chez vous.Apres ça dépend comment on traite le colis.La purée de noisette mérite une protection en plus pour que le couvercle ne s'ouvre L'autocollant (Qualitätssiegel)ne suffit pas,car il était déchiré.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Toujours des articles manquants sur les commandes alors que les articles sont bien en stock sur le site De plus sur ma dernière commande , articles indisponible mais le remboursement n’est pas effectué !!!
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
J'aime beaucoup les grands conditionnements d'épices. J'aimerais trouver plus de choix dans les produits moins salés et moins sucrés mais... pas plus gras, avec un bon profil énergétique !!
Signaler un avis
14 mai 2024
 Avis validé

Toujours a l' écoute toujours une solution en cas de problème je recommande super produits
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Trop de produits en rupture de stock ! Il faudrait plus d'informations sur les compléments alimentaires et les éventuelles interactions et contre-indications.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 9 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. De nombreuses informations sur les compléments alimentaires, y compris les interactions et contre-indications éventuelles, sont déjà disponibles sur les pages produits de notre site. Si vous avez besoin de précisions supplémentaires ou de conseils personnalisés, nous vous invitons à nous contacter (service@koro-shop.fr) directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo
KN
Katia N.
MACHAULT
il y a 10 jours
 Avis validé
Expérience d'achat exceptionnelle. Un site très complet, on y trouve des pépites pour se nourrir sainement. Livraison rapide et excellent service client.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Les produits sont de très bon rapport qualité/prix. L'expédition et la livraison au top. Service Client exceptionnel, très réactif et efficace.
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé

Livré par Chronopost

Colis arrivé en bon état via Chronopost. Les articles sont intactes. Parfait pour cette commande. Je recommande merci cordialement
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Les produits sont bons, tout ok Malheureusement les conditions de livraison et de réception méritent de s améliorer avec sérieux
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 2 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 mai 2024
 Avis validé
Des produits de qualité, un service client honnête en cas de réclamation sur un produit emballage soigné Des prix attractifs
Signaler un avis
17 mai 2024
 Avis validé
Les produits sont de bonnes qualités. La seule chose à améliorer serait la protection des conserves qui arrivent cabossées.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Emballage à revoir

Pour les produit reçus 5 étoiles , en revanche le carton est arrivé bien défoncé et c'est très dommage
Signaler un avis
18 mai 2024
 Avis validé
Un retour très rapide suite à ma commande et avec quelque mots très sympathique de bienvenue
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Tout la qualité des produits la vitesse d’expédition je suis extrêmement satisfaite ☺️🥰
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Prix corrects, mais le minimum pour avoir des frais de port gratuit a été réhaussé !!!
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 9 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons que la hausse du minimum d'achat pour bénéficier des frais de port gratuits puisse être décevante. Cette décision a été prise afin de continuer à offrir des produits de qualité à des prix compétitifs tout en tenant compte des coûts de livraison qui ont augmenté. Nous espérons que vous continuerez à trouver satisfaction dans nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter (service@koro-shop.fr) si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 mai 2024
 Avis validé
Très bon contact avec KoRo. Réponses rapides. Transaction effectuée sans soucis
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
J’ai adoré les chips de pommes et attends avec impatience celles à la canelle…
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
SATISFACTION RAS A BIENTOT POUR D'AUTRES COMMANDES MERCI ISIS
Signaler un avis
14 mai 2024
 Avis validé
De très bons produits malheureusement pas toujours très bien emballés
Signaler un avis