airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

48 387 avis au cours des 12 derniers mois74 340 avis au total

Avis pour airfrance.fr

8 juil. 2024
Toujours la crainte d'avoir des tarifs qui augmentent pour le même voyage, lorsqu'on revient sur le site après avoir exploré les possibilités et organisé les autres composantes d'une voyage (hotel, voiture, ...) Pourquoi lorsqu'on voyage à 2 ne pas avoir la possibilité de ne prendre qu'un billet sur les 2 avec 2" kg de bagage ! C'est tout ou rien (soit 46 kg ou rien que des bagages cabines)
6 juil. 2024
Facilité d'utilisation, choix sur plusieurs dates du prix je pense que des didacticiels en ligne pour comprendre l'utilité et surtout l'utilisation des options comme les cartes abonnements ainsi que proposer les prix selon les options ouvertes pour un client qui se connecte avec son identifiant serait utile exemple le tarif de base mais avec les offres je peux trouver le même trajet pour ...
1 juil. 2024

Quelques points à revoir

Bonjour Le processus d'enregistrement de la commande s'est bien déroulé. Les tarifs restent toujours élevés. Une remarque sur l'application Air France iOS, elle ne fonctionne plus sur iPhone depuis la mise à jour (car j'ai un ancien iPhone) c'est dommage pour commander des vols ou même pour s'enregistrer. Pouvez vous intervenir et faire fonctionner comme d'autres le font très bien. Merci
27 juin 2024
Personnels de bord à l'écoute et charmant. Repas convenable. Choix des films proposés adaptés à tout public. Tout est fait pour rendre le vol agréable. Par contre, depuis huit ans que nous volons avec Air France, le prix des billets n'a cessé de croître pour atteindre cent pour cent d'augmentation pour le même trajet. Ce qui est préjudiciable. Très cordialement. M et Mme Maïquez.
3 juil. 2024
Pour les réservations de billet, site très clair. Offre la possibilité de réserver des vols au départ de Nantes vers de nombreuses destinations sans se préoccuper des bagages à Paris (présente réservations vers Martinique et dans les 6 mois précédents, Bergen, Oslo, Hanoï) que ce soit exclusivement A-F ou groupé A-F et une autre compagnie. En général, prestations sans surprise.
10 juil. 2024
Le site de réservation est assez pratique. J'ai réservé le 6 juillet qui correspond à la veille de mon anniversaire. Le 7 juillet j'ai reçu un cadeau de 30 euros sur mon prochain voyage, j'ai demandé que ce cadeau soit rétroactif et j'ai eu une réponse assez bizarre. Bon 30 sur 2168 euros de billets d'avion ne vont pas changé ma vie mais le geste aurait été sympa. Cordialement
AP
Andrea P.
Caluire et Cuire
28 juin 2024

Upgrading Carte Platinum?

Suite à un cafouillage dans l'attribution des places (nous voyageons en Economy, mon épouse avait payé un supplément pour bénéficier d'un fauteuil avec plus d'espace pour les jambes mais on lui avait attribué un fauteuil normal ) nous avons été upgrades tous les deux en Economy Premium. Est-ce l'effet de ma Carte Platinum? En tout cas ce fut d'une réactivité exquise. Merci!
Bonjour vous trouvez que puis ces années qui passent c'est plus un France qu'on connaît au niveau de nourriture niveau le l'horaire chaque année que je viens prendre l'avion tu as toujours 30 minutes jusqu'à 50 minutes de retard j'espère améliorer même le repasser plus comme avant qu'on est il y a pas beaucoup de variétés il y a pas de beaucoup de choix dans les boissons
Personnel très aimable et disponible. Difficulté à changer de vol dans les salons, aucune réponses aux très exceptionnelles réclamations graves faite (voisin agressif qui a déstabilisé tout un vol, qui s’allongeait sur moi etc etc ), aucune invitation ou offre vip faite aux clients platinum. Confort business très en dessous d’autres compagnies notamment du moyen orient.
28 juin 2024

Interface site web

J'avais besoin de 2 vols aller/retour et 1 vol retour enfant. Je n'ai pas trouvé de possibilités pour acheter un vol enfant sans frais d'accompagnement (on rentrera tous ensemble). Si on pouvait prendre 3 vols aller/retour (2 adultes 1 enfant) et décocher les trajets qu'on ne souhaite pas acheter ça serait plus simple et rapide. Et on paierait le juste prix.
J’ai appris à utiliser le site d’Air France depuis de nombreuses , je ne sais pas ce qui pourrait être amélioré, mais peut être la possibilité de s’enregistrer en ligne des l’achat du billet comme le font beaucoup de compagnies. Parfois cela n’est même pas possible 24 heures avant le départ, il me faut téléphoner ou me présenter au comptoir de l’aéroport.

ergonomie du site

L’ergonomie du site est peu probante. Le temps d’attente entre 2 pages est long. On me conseille de changer de mot de passe après avoir trop longtemps été connecté. Le site se met en défaut dès que je veux me déconnecter. Je veux prendre des accès au salon CDG 2 F avant mon vol vers Saint Denis de la Réunion mais aucune possibilité de le faire en ligne.
10 juil. 2024
Impossibilité de réserver par internet un Aller/Retour pour 2 grands parents Sénior avec un Aller simple pour leur petit enfant de 2 ans... Il faut obligatoirement passer par le service téléphonique de Air France pour avoir une assistance "manuelle" et en principe payante... Pourtant, ce type de situation est assez banale en période de vacances scolaires !
7 juil. 2024

Améliorations à faire

C'est dommage que lorsqu'on a un avoir... Si on veut acheter plusieurs billets d'avion, juste sélectionner la personne pour laquelle l'avoir correspond. Au lieu de ça on est obligé de faire plusieurs réservations et nous ne serons pas sûrs d'être ensemble alors que nous sommes une famille. Aussi, ce serait bien de ne pas appeler vos clients à 21h30.
13 juil. 2024

Voyage sur Air France

En général, l'accueil est un point fort d'Air France. Par contre, cela fait des années que je dis que la politique bagages est à revoir ou à renforcer. C'est inacceptable le fait que des personnes puissent rentrer dans l'avion avec un ou deux énormes bagages hors taille cabine et bloque la rentrée dans l'avion pour finir par avoir un départ différé.
6 juil. 2024
Site internet : l’ajout de la carte week end fonctionne très mal. Obligée de naviguer entre site web / application. C’est très énervant. Et lorsqu’on appelle on nous dit que le fait de passer par eux est plus cher. Tarif différent pour notre site web, appli et centrale d’appel. Plus surprenant : prix avec la carte wend est supérieur au tarif mini.
3 juil. 2024
- L'accueil : beaucoup d'hôtesses font semblant ; on le ressent dans le phrasé et le sourire un peu forcé - On a souvent peur de réclamer des choses surtout à bord pour ne pas se faire ramasser. Par rapport à d'autres compagnies, on est moins à l'aise dans les vols Air France + Le traitement des réclamations en cas de litige, la responsabilité
7 juil. 2024
The flight was delayed by 35mins but we received a very good, simple and efficient message from the captain and we also experienced a solid tentative from the fight deck to put us on time. I was however a pity that we had to wait almost 8 minutes for KLM staff to open the door upon arrival, so the good work of the crew was partially waisted.
4 juil. 2024

BAGAGE SOUTE

Bonjour, lors de la réservation de mon vol, choisir le bagage soute au départ n'était pas très claire et quand j'ai du le faire à postériori cela d'une part à augmenter le prix du billet , ce n'était pas facile sur le site et ce n'est pas digne d'une compagnie comme AIR FRANCE, on n'est pas chez RYAN AIR... Bonne soirée ! PASCAL BOSC
J aime car c est pratique pour réserver mais par contre je ne suis pas contente car pendant ma réservation le prix a changé puis lorsque j ai utilisé un bon de 150 euros le montant était de 163.2 au total on m a demandé 19,20 euros bref l ordinateur ne sait plus calculer comme les prix bougeaient j ai payé mais bon c est pas correct