airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

42 650 avis au cours des 12 derniers mois59 902 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Tout allait bien jusqu’au moment du règlement blocage impossible de rentrer les numéros de ma CB la session a expiré j’ai dû tout recommencer avec problèmes choix des sièges pour être avec nos amis et le tarif avait augmenté de 32€ en l’espace de 2 mn !!! J’ai appelé Air France pour expliquer mon problème celui des sièges a été résolu mais pas pour les 32€ supplémentaires !!! Première expérience et pas du tout concluante !!!!!
Toujours désagréable de devoir appeler le service client pour réserver un billet enfant plus cher parce que l’on a la carte week-end. Par contre le service client du service Flying Blue est de qualité même s’ils ont accès au même canal de réservation. Mais des personnes toujours agréables, compréhensives et qualifiées. Mais quand même un enfant de 2 an et demi plus cher que les parents sur un aller/retour c’est surprenant.
Je voulais voyager avec mon petit chien de 4 kg et n’ai jamais vu la possibilité de le faire. J’ai donc appelé vos services Air France. Un conseiller m’a répondu qu’il fallait que je prenne d’abord mon billet et qu’après je prendrai le billet du chien. Il m’a annoncé 140€ pour une petite bête qui sera dans un sac à mes pieds, je trouve cela un peu trop cher, c’est légèrement moins que mon billet et mon chien n’est pas assis.
mon avis n'a pas changé depuis toujours prouvé par le fait d'être platinum à vie. j'espère qu'Air France compagnie représentant la France sera toujours présente. La concurrence des "low cost" qui fontt voyager dans des conditions minables, enlevant tout plaisir à un voyage, devrait s'atténuer car leur tarifs deviennent aussi élevés que ceux d'Air France comme j'ai pu le constater en prenant mon billet Nice paris hier....

Le site a été bloqué au cours de la commande

J’ai eu beaucoup de mal à valider un vol aller ( Paris Cayenne) car j’avais mis Paris Orly : du coup le site ne marchait plus . On me proposait un vol et en fait je ne pouvais pas valider . Quand j’ai mis seulement Paris ça a marché , j’ai pu continuer . Mais j’ai mis longtemps à comprendre pourquoi cela ne marchait pas . Dans ce cas il faudrait une notification comme quoi il faut mettre Paris , sans préciser l’aéroport
Je trouve le site web assez intuitif et bien conçu, on s'y retrouve facilement. On arrive à avoir une vue d'ensemble des tarifs et on trouve rapidement des vols qui nous intéressent. Je n'ai pas vu, mais ce serait bien de pouvoir filtrer une vue d'ensemble, par exemple je souhaite partir entre 10 et 16h en flex et je vois tous les tarifs correspondants sans forcement toujours afficher le moins chère de chaque jour
c'est mon 2è voyage avec Air France et j'apprécie les services au sol assez rapide pour les passagers en Sky priority ainsi que le service à bord. En revanche, à l'enregistrement des bagages au de départ de Roissy je m'étais un peu perdu pour chercher le point d'accueil Sky priority qui se situe séparément, à l'autre bout par rapport au point d'accueil Air France . Il fallait bien chercher pour le trouver.
BD
Benjamin D.
Saint Ouen l'aumone

Réservation facile, site clair et ergonomique

site clair et ergonomique, nous avons pu acheter facilement nos billets qui se sont avérés même moins chers que ce qu'on voyait sur les comparateurs de vols grâce aussi à une promo si nous prenions un vol retour un jour plus tôt. La sélection des billets est facile et tout est indiqué clairement (bagages, prix des sièges ou autres options), je recommande le site airfrance pour l'achat de ses billets d'avion
Clarté des info sentiment de sécurité même sur internet sentiment de solitude aussi dès qu'on sort des chantiers battus par ex je n'ai pas pu décaler 1 des retours sans l'autre, ce qui m'a obligée à mettre les 2 retours à la même date. Pas voulu non plus prendre le risque de faire 2 réservations distingues car je voulais être sûre d'etre dans le même vol que ma fille bref de véritables moments de solitude

Carte de réduction utilisable une seule fois??

Je possède une carte de réduction. J'ai deux voyages à programmer sur les mois de juin et juillet. J'achète les billets aller-retour du moi Juin. Et maintenant ce n'est possible d'acheter d'autres billets en utilisant la.même carte de réduction. Le site m'affiche une erreur me disant qu'il n y a plus de vol. Et dès que j'enlève la carte de réduction le site m'affiche les vols (sans les réductions bien-sûr)
Le site rencontre parfois des bugs et c'est assez compliqué de se connecter avec son compte. Ce que vous pouvez faire de beaucoup mieux, c'est de revoir vos prix qui deviennent délirants ! pourtant, le prix du baril de pétrole n'a jamais été aussi bas. Par ailleurs, la suppression de la ligne Nice-Orly est une aberration. J'espère aussi que vous ne supprimerez pas non plus les vols pour la Réunion....
GC
guillaume C.
Gif sur yvette
Il est régulierement nécessaire de se déloger et reloger afin de pouvoir sélection un billet. On a accès aux horaires mais pas la.possibilter de réserver, le bouton n est pas la...le fait de sortir et revenir du site donne de nouveau accès au bouton... fastidieux. Cela arrive lorsque change d onglet sur le jours avant ou après.....si on revient sur le jour choisi le bouton "choisir" n est plus la...

Service personnalisé

Très peu d'attente pour être en relation avec les conseillés. La personne que j'ai eu a été très efficace, compétente et a anticipé mes demandes. J'ai eu l'impression d'un service personnalisé. Merci à elle pour son amabilité. J'ai oublié de lui redemander son prénom pour le citer ici. C'est maintenant rare d'avoir ce service là sur les plateformes téléphoniques. Il faut continuer dans cette voie.

Appréciation et réflexion sur vos tarifs

Bonjour , J'apprécie beaucoup AIR FRANCE en tant que compagnie aérienne, cependant, je remarque que les tarifs de vos billets ne sont pas très compétitifs par rapport à vos concurrents. En tant que client fidèle qui prend souvent le vol PAR-HAM en aller-retour, je trouve dommage qu'il n'existe pas d'offres spéciales permettant aux clients réguliers de bénéficier de tarifs réduits sur leurs vols.
Il devrait avoir un meilleur service pour les parents avec bébés. On a oublié de nous mettre la bassinette. On ne nous a donné la ceinture pour bébé à la limite du décollage. On a oublié de nous ramené le biberon du bébé qui chauffait. On a oublié de me servir mon plat comme je portais mon bébé. On a appelé le crew avec le bouton. On a attendu plus de 30 min avant qu'ils viennent nous aider.
vols à l'heure personnel agréable voyage paisible. L'amélioration porte sur le site AF ou l'interface est bien sauf quelquefois le boarding ou il n'est pas possible de récupérer la carte d'embarquement sans passer par un mail. Par ailleurs, la réservation quand un couple a une carte type senior ou week end et l'autre non n'est pas possible si ce n'est d'avoir 2 billets séparés. Cordialement
Le passage de platinium a silver suite au COVID permet de comparer la qualité des hot line Air France. Avec la ligne Platinium, l'accueil et les solutions étaient exceptionnels. Avec le service client normal, je leur ai demandé d'acheter un billet MRS-Guadeloupe et ils m'ont renvoyé sur le web alors même que j'avais un problème pour règlement sur le site web (objet de mon appel).

Départ d'Air France de Orly

En tant qu abonnés Toulousain je suis inquiet du départ des équipes air France. Mes bureaux sont sur Vincenbes et chaque semaine où je l tcrend c est appréciable. Aussi passé sur Transavia ne m enchanté pas je suis fidèle à air France car parfois je fais une escale pour me rendre sur une des villes françaises pour ne pas passé par Easyjet . Bref très inquiet Bonne journée
l'acueuil et le service d'Air France, tant au sol qu'en vol est l'un des mielleurs que je connaisse, meme en comparant avec d'autre compangies aériennes censées être plus cotées. Seul bémol reste le fait que des upgrades gratuites ne sont plus proposées aux voyageurs fréquent comme de par le passé et ont été remplacées par des upgrades par miles qui sont plutot dissuasives.
Effectivement j’avais un billet de retour Paris/Beirut le 4 Mai en premuim economie j’ai eu un empechement et j’ai ajourne jusqu'au 8 Mai et j’ai du payer une indemnite de 300euros ce qui m’a semble illogique Je vous demande ,si c’est possible ,comme je suis une cliente fidèle a Air France de payer une petite somme et etre ramboursee du reste Merci pour votre comprehension