airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

41 430 avis au cours des 12 derniers mois58 598 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Site clair et pratique pour réserver. Par contre des difficultés pour lier la commande au compte Flying Blue de ma femme pensant qu'il était enregistré avec son nom de jeune fille et non de femme mariée mais aide efficace du service en ligne ... Commande de la carte Senior et obtention rapide ainsi qu'une utilisation dès cette réservation... sinon RAS
Attention au bug dans votre système : lorsque j'essaie d'acheter le billet prime sur mon application , si je veux offrir un billet a mon enfant sans être moi dans le voyage, au moment de la commande on me dit que je n'ai pas assez de miles alors que j'en ai 700 000 et que je suis bien logué avec mon identifiant. je l'ai signalé a votre conseillère
Air France est une compagnie sérieuse on voyage en sécurité Améliorez vos processus d'embarquement par zone revenez au système par le numéro des sièges pour éviter l'embouteillage dans le couloir de l'avion, la qualité de la nourriture et parfois l'accueil téléphonique pour l'aide aux réservations et à CDG l'aide pour l'enregistrement des bagages
GT

J'ai réussi....!

J'ai réussi, non sans mal, à réserver mes billets d'avion pour un voyage Brest-Québec via Roissy Sur un aspect informatique, pour des gens d'un certain âge, ce n'est pas facile, qui plus est, nous ne sommes pas des habitués de l'avion, mais on va le devenir donc on devra s'y faire ...... Les programmes de réservation devraient être plus conviviaux
30 mars 2024

Manque de vitesses et de fonctionalités

L'offre sur plusieurs jours de sorte à comparer les prix est un point positif mais le site est toujours très lent, et ce depuis des années. Par ailleurs, il n'y a pas de comparatif immédiat des avantages acquis pour les membres Flying Blue. Il manque également une option permettant de conduire une comparaison de plusieurs solutions jusqu'au bout.
22 mars 2024

Facile et accessible

Mon pere a travaillé tout sa vie chez Air France et avant il était à UTA j’ai donc eu la chance de pouvoir voyager dans le monde grâce à vous et mon père, maintenant je n’ai plus les avantages que j’avais car je n’ai plus 26 ans c’est donc la première fois que je réserve tout seul et sincèrement c’était d’une facilité sans aucune prise de tête
L'accueil, la gentillesse des hôtesses, le menu servi à bord ainsi que le petit déjeuner. Améliorer les relations de partenariat avec Air austral. Souvent je paie un billet en classe Business et Air austral me réserve un siège en classe loisir ou économique; ce n'est pas normal et c'est injuste. Votre fidèle client Sayyid Soibahaddine MAOULIDA
L'entrée dans les avions est longue. Inefficace et ennuyeuse. Je m'étonne qu'on en soit encore à remplir l'avion avec les premières rangées ce qui retarde L'entrée des autres passagers. Pourquoi ne pas inverser l'ordre de remplissage ? Les business class seront aussi à l'aise à patienter dans l'aéroport plutôt que dans l'avion...cordialement
Facilité d'identifier les meilleures options (en termes d'horaires et de prix) selon les dates possibles. En contrepartie, processus très long, beaucoup plus long que d'habitude. Non reconnaissance du statut platinum de mon épouse (contrairement aux réservations précédentes). Annonce d'un avoir de 30€ disponible en définitive non utilisable.

Revoir le concept de chèque vacances Connect

L’idée de créer des chèques vacances dématerialisés c’est de pouvoir acheter directement sur internet avec. Il serait bien que vous ayez l’option de paiement avec chèques vacances Connect sur internet, plutôt que de commander par téléphone ou aller aux aéroports. Même la sncf le propose, et on ne peut pas dire que leur service soit au top.
30 mars 2024
Le site internet buggait le premier jour. Apres le choix des dates et destinations, plus rien ne se passait. J'ai dû aller voir le site d'une autre compagnie où j'étais finalement sur le point d'acheter mon billet. Un contre temps m'a fait attendre le lendemain où le site d'Air France marchait mieux. Il arrive souvent que ce site buggue.
Modification du tarif alors que je remplissais le dossier. Mon paiement a été refusé. J’ai du m’y reprendre à plusieurs reprises. Impossible d’ajouter ma carte flying blue. En cliquant sur mon compte flying blue tout s’est annulé et j’ai du une nouvelle fois recommencer. Entre temps mon vol retour avait augmenté de 221 à 323 euros!
20 mars 2024
J'aimerai une meilleure prise en charge des demandes quant on téléphone. Et j'aimerai aussi que quant on réserve, le prix ne change pas lors de la validation, j'avais un tarif à 2173€ pour ma réservation , je remplie tous le questionnaire et arrivée à la fin sans rien rajouter comme option, je me retrouve avec un tarif 50€ plus cher.
C est pratique de pouvoir prendre son billet depuis chez soi , Néanmoins, il n est pas prévu de pouvoir se tromper .... Je suggère une page qui permettrait de visualiser son voyage avant de valider sa réservation... De plus, je n'ai pas pu annuler un billet, j en ai juste acheté un second , ce qui bloque une place inutilement....
20 mars 2024
tres bien: organisation de la logistique à l'aeroport, service clients tres à l'écoute et disponible nettoyage des cabines, saloon, aeroport. à ameliorer quantité de XP donnés au frequent flyer, il pourrait etre mieux, service client joignable en urgence par email et internet quand on a pas la possibilité d'appeler avec le téléphone
31 mars 2024

Une amélioration notable des prestation et du confort.

Le site Air France est assez pratique. Les prestations proposées sont très bien en business (confort et repas) et correctes en Premium (sauf la quantifié de nourriture du plateau repas). Le service en premium s'est amélioré (nouveaux sièges, couverts...). Le programme de divertissements est très varié. Le personnel est à l'écoute.

J'apprécie la facilité de réserver en…

J'apprécie la facilité de réserver en ligne. J'aurais une petite remarque sur le paiement du billet d'avion: je n'ai pas pu utiliser( sur mon dernier l'achat ) le bon de réduction ( pour mon anniversaire) et une carte cadeau en même temps pour régler une partie du prix du billet... Les 2 ne sont pas cumulables... dommage

Le système d’achat des vols par les miles marche très bien et vous différenciez d’easyjet pour la non facturation supplémentaire du bagage cabine

Le système d’achat des vols par les miles marche très bien. J’apprécie que vous n’adoptiez pas le système Easy Jet de publier des taris trompeurs en autorisant seulement un accessoire, et en facturant ensuite 80 euros AR pour un seul bagage cabine, ce qui représente environ 50% du vol AR, ce qui ne devrait pas étreindre autorisé.
Achat de billets rapides et simples. Petite amélioration : je voyage avec un bébé de 12 mois et je n'ai pas très bien compris quels bagages je pouvais emmener. Sur le site j'ai vu que je pouvais prendre un accessoire avec ses affaires de puériculture mais dans les récap, il n'y a d'accessoire/bagage cabine que pour les adultes.
Réservation très facile et très rapide. Site Internet facile à utiliser. Par contre je m’interroge toujours sur l’intérêt d’acheter des billets prime avec mes Miles quand je vois que le prix des taxes aéroport équivalent au prix du billet complet des compagnies loxcost , Doit-on en conclure qu’il ne paye pas de taxe aéroport ?