123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 798 avis au cours des 12 derniers mois61 071 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

20 mai 2024
Bonne outil informatique et délai satisfaisant .Par contre , je ne comprends pas pourquoi à la dernière livraison , le colis n' a pas été mis dans ma boite aux lettres.!!!
20 mai 2024

Très satisfaite

Maintenant je commande mes cartouches sur ce site. Je prends des compatibles et j'en suis entièrement satisfaite. Le rapport qualité/prix est top, je recommande vivement

Jamais déçu, prix ou qualité.

Client depuis des mois. Jamais déçu même après un litige qui s'est déroulé sans aucun souci. Écoute, compréhension, demande de preuve.. Normal et remboursement. Merci
22 mai 2024

Je suis entièrement satisfait de ce site

Je suis entièrement satisfait, livraison rapide et les cartouches compatibles fonctionnent très bien pour un prix très modeste par rapport aux cartouches d'origine.
CE
21 mai 2024
Outre les tarifs et rapidité de livraison, chapeau bas au SAV. Une cartouche ayant un problème après peu d'utilisation a été remplacée en 48h, sans aucune difficulté.
29 mai 2024
Pour l'instant tout va bien mon imprimante fonctionne bien alors que ce ne sont pas des cartouches de marque. Je suis satisfaite du rendu des impressions

Site sérieux

Cela fait quelques années que je commande chez 123 consommables. Bonne qualité. Bon rapport qualité-prix. Service client très efficace.
24 mai 2024
Très content de cette 1ere commande cartouches originales donc compatibilité de 100% avec mon imprimante. Du coup je recommande ce site.
19 mai 2024

Produit conforme, livraison médiocre

Produit conforme aux attentes. La livraison était moins performante, dans la mesure ou l'emballage était largement troué à réception.
30 mai 2024
réactivité de la part de 123 CONSOMMABLE suite à un problème de compatibilité du toner. Echange sous 24 H, au top. merci à vous
30 mai 2024
Très bon accueil, comme d'habitude. Réponses favorables à toutes mes questions. Bonne équipe, continuez. Salutations.
JT
JM T.
LE MANS
18 mai 2024
Rapidité et conformité de la commande et de ma réception. Les consommables sont en cours d'exploitation... Tatin jm
18 mai 2024
clarté du site impeccable facilité pour trouver les produits recherchés votre site est bien adapté aux attentes!!
28 mai 2024

Le prix et la rapidité

Le prix, mais surtout la rapidité, commandé vers 9h00 du matin, livré en colissimo vers 11h00 le lendemain. Bravo.
15 mai 2024
Commande arrivée en un temps record,bonne qualité de l'encre, cartouches qui fonctionnent bien sur mon imprimante
23 mai 2024

très satisfaite

Je commande régulièrement des cartouches sur ce site. toujours satisfaite. Livraison rapide et très bons produits
le rapport qualité prix est excellent, très bonnes impressions à hauteur de mas attentes point de vue couleur .
30 mai 2024
Livraison rapide, produits qui correspondent parfaitement à ma demande Je recommande 123consommables!
16 mai 2024
Evidemment, le plus intéressant c'est le prix des cartouches, mais la qualité est également présente.

Très bon produit

Livraison rapide, remplace avantageuse les produits de la marque et pour un coût nettement moindre.