123consommables.com- Logo - Avis

: 51 682Bien

Avis pour 123consommables.com

6 934 avis validés au cours des 12 derniers mois

15 déc. 2021
Comme d'habitude, les compatibles pour ma vieille EPSON Stylus SX 130 à qui je demande beaucoup continuent de fonctionner parfaitement pour un prix très raisonnable. Je regrette l'ancien kit bien équilibré (10 cartouches dont 4 noires et 2 de chaque couleur) remplacé par des kits 4 cartouches dont une seule noire donc, trop de couleur et pas assez de noir ... mais bon je devrais y survivre. Comme toujours, emballage soigné (1 bon point), livraison rapide (2ème bon point) et en boite aux lettres (3ème bon point, donc 3 bons points = une image) ; bref tout ce qu'il faut pour que le réapprovisionnement en toner ne soit plus un souci et que ça se passe vite et bien. Pourvu que ça dure ! Merci en attendant.

17 déc. 2021
Le site est pratique, le service bien organisé et l’acheminement rapide. Rien à redire sur ce plan. Mais là où tout se gâte c’est au sujet de la COMPATIBILITÉ des cassettes proposées : raison pour laquelle je retire 2 étoiles. Ce grave défaut est aussi celui de la concurrence. Je m’y suis déjà fait prendre plusieurs fois. Telles cassettes sont certifiées compatibles avec telles imprimantes. Or c’est vrai pour certaines, faux pour d’autres que vous pouvez jeter sans recours……..

Avis pour 123consommables.com

L'expédition . J'ai payé pour une livraison à domicile ça n'a pas été la cas . Rien a dire sur le point de livraison ,tout à fait correct ; Pour les produits PARFAIT. Salutations
Prix intéressants sur les recharges de mes imprimantes, pas encore utilisé. Livraison assez rapide, par contre le volume de l'emballage un peu trop volumineux pour 10 recharges
Cartouches faciles à trouver. Livraison rapide. Vous pourriez peut-être enregistrer l'imprimante pour laquelle on achète habituellement les cartouches pour plus de confort .
les deux dernier envoi de cartouche encre noire sout insatisfaisant en effet une fois installé l'imprimante me signale niveau d'encre bas. je peut faire que vingt tirages
15 sept. 2022
Bonjour, problème avec les cartouches INK JET couleur pour les imprimantes hP Photosmarst 2570 on les utilises à moitié j'ai utilisé la valeur d'une cartouche sur deux
pour ma premiere commande ; j ai etait satisfait ;de l acceuil au telephone .de l amabilite de l hotesse malgre mon petit probleme ;je suis satisfait de ce site
12 sept. 2022
L'expédition et livraison super rapide. Je n'ai rien à dire de plus, merci pour votre rapidité. Je rachèterais sur votre site sans aucun problème Très satisfaite
5 sept. 2022
Bonjour, Cartouches parfaitement adapables à mon imprimante et trés bonne qualité d'encre, le tout livré en temps et en heure :)) Merci à toute l'équipe !
CARTOUCHES LIVREES DS LES DELAIS...ERREUR DE MON ADRESSE MAIL MAIS TT A ETE RECTIFIE ....PERSONNEL AU TOP...... MERCI MON IMPRIMANTE RE FONCTIONNE...
4 sept. 2022
bon rapport qualité prix de la cartouche , pas de problème rencontré lors de son utilisation livraison rapide et en bon état , je recommande ce produit
1 sept. 2022
Je n'ai aucune amélioration à suggérer. Je suis satisfait de la manière dont ma commande s'est déroulée et des délais dans lesquels elle m'est parvenue.
Je suis très satisfaite du prix de ces cartouches d'encre. La qualité d'impression couleur est médiocre, mais la cartouche noire fonctionne très bien.
13 sept. 2022
je vous remerciaient pour ma commande qui a arrivai de votre par .le 0 1 septembre 2022 gmail .. dazin.bernard@gmail.com
Facilité de commande et grande réactivité de réception du produit. J'espère que des réductions seront à prévoir lors des prochaines commandes....
12 sept. 2022
J'ai déjà passé une commande sur votre site et tout s'est très bien passé, produit conforme et livraison rapide, ne changez rien c'est parfait
7 sept. 2022
Très satisfait du service, respect des délais, qualité du produit (pack 4 couleurs BROTHER LASER) et meilleur prix trouvé. Je recommande 👍😀👍
1ère commande donc pas d'expérience en la matière. Livraison rapide. Attendre pour juger de la qualité des produits... Donc à plus tard.
Le SAV après réception d'une cartouche défectueuse elle a été remplacer très rapidement sans problème. Rapidité, efficacité. très bien .
5 sept. 2022
Rapidité et facilité La commande a été traitée et expédiée rapidement Une commande simple à faire pour une offre enseignant casio
5 sept. 2022
PLUSIEURS COMMANDES ... TOUJOURS CHEZ 1 2 3 JE CONTINUERAIS CHEZ VOUS TANT QUE VOUS PRATIQUERZ VOS TARIFS ET ENVOIS TRES CORRECTS