123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 644 avis au cours des 12 derniers mois60 386 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Toujours très satisfait de mes commandes. Bon rapport qualité prix et livraison rapide
Achat sans problème, grand choix de cartouches, prix intéressant et livraison rapide.

Service après vente top

2 lots de cartouches qui n' ont pas fonctionné , service après vente au top réactif 👍

rapport qualité/prix

la qualité le prix la rapidité et le sav après un problème sur des cartouchesd'encre
Rapidité. Voir à ce qu'aucune cartouche ne coule lors de l'ouverture de celle-ci.
J étais satisfait colis reçu dans les temps je suis satisfait merci à l équipe
6 avr. 2024
Bonjour. pourquoi? le transporté par allemagne . Lyon France direct Landser.

Disponibilité des cartouches. Envoi très rapide et conforme. Parfait. Merci.
L'accueil téléphonique, les informations données, la rapidité de la livraison
Commande Ras Problème avec Chronopost. Délai de livraison de 14 jours
22 mars 2024
Très content de la rapidité de la livraison, je recommande vivement ce site
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci de partager votre expérience positive. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe de 123consommables
CM
Catherine M.
VILLERS LE LAC
Prix très intéressant et aucun problème avec les cartouches d'encre! Merci
Reçu Encre en bouteille pour mon imprimante Epson eco tank Compatible super
Reception rapide. Bonne promotion sur les produits, le deuxieme pack à -50%
Cartouches de très bonnes qualités. Envoi soigné et rapide. Je recommande.
31 mars 2024

Incontournable

Choix facilité des références sur le site, livraison rapide et soignée...
Réactivité de l’équipe lors d’un qui proco sur la livraison de mon colis.👍
24 mars 2024
Les cartouches compatibles ne donne pas une belle couleur surtout la rouge
La qualité des cartouches imprimante, la rapidité de livraison et le prix
30 mars 2024
Produits conformes à mes besoins Prix intéressant, rapidité d'expédition