123consommables.com- Logo - Avis

: 51 682Bien

Avis pour 123consommables.com

6 934 avis validés au cours des 12 derniers mois

15 déc. 2021
Comme d'habitude, les compatibles pour ma vieille EPSON Stylus SX 130 à qui je demande beaucoup continuent de fonctionner parfaitement pour un prix très raisonnable. Je regrette l'ancien kit bien équilibré (10 cartouches dont 4 noires et 2 de chaque couleur) remplacé par des kits 4 cartouches dont une seule noire donc, trop de couleur et pas assez de noir ... mais bon je devrais y survivre. Comme toujours, emballage soigné (1 bon point), livraison rapide (2ème bon point) et en boite aux lettres (3ème bon point, donc 3 bons points = une image) ; bref tout ce qu'il faut pour que le réapprovisionnement en toner ne soit plus un souci et que ça se passe vite et bien. Pourvu que ça dure ! Merci en attendant.

17 déc. 2021
Le site est pratique, le service bien organisé et l’acheminement rapide. Rien à redire sur ce plan. Mais là où tout se gâte c’est au sujet de la COMPATIBILITÉ des cassettes proposées : raison pour laquelle je retire 2 étoiles. Ce grave défaut est aussi celui de la concurrence. Je m’y suis déjà fait prendre plusieurs fois. Telles cassettes sont certifiées compatibles avec telles imprimantes. Or c’est vrai pour certaines, faux pour d’autres que vous pouvez jeter sans recours……..

Avis pour 123consommables.com

9 sept. 2022
Clarté des explications, de la recherche des produits, de la commande ainsi que la rapidité d'expédition.
4 sept. 2022
Pour l'envoi je suis satisfaite par contre, je n'ai jamais pu recharger mon imprimante avec la cartouche.
5 sept. 2022
1er essai avec des cartouches autre que les originales. Je préciserai mon expérience après utilisation.
4 sept. 2022
Je vous ai donné le nom de mon parrain et pas de retour. Il s'appelle Nussbaumer Daniel. Merci d'avance
Des produits qui fonctionnent, moins chers et une livraison efficace - de quoi d'autre a-t-on besoin.
rien à signaler de négatif ,reçu dans les temps , les cartouches bien adaptées à l'imprimante tout OK
2 sept. 2022
rapidité de l'envoi, qualité de l'encre, prix sans concurrence par rapport aux cartouches originales.
Bonjour, Merci pour votre support, votre réactivité et la résolution du problème que j'ai rencontré
Merci pour le code promotionnel qui me permet une réduction pour ma dernière commande de cartouches
Produit conforme à mes attentes mais trop cher quand on pense que l’imprîmante Hp vaut 280 € ttc
15 sept. 2022
La qualité des produits, la rapidité d'expédition des commandes. Très bon site je le recommande.
11 sept. 2022
J'ai trouvé le produit dont j'ai besoin et je recommanderai dès que j'en aurai à nouveau bedoin
10 sept. 2022
tout rapidité de la livraison et les cartouches me conviennent tres bien pour mon imprimante
2 sept. 2022
le délais de livraison, je n'ai monté que la cartouche noire et pour l'instant pas de problème
La livraison toujours aussi rapide,mais la marchandise ne correspondé pas trop à la commande.
Bonjour rien à dire j ai commandé et 2 jours après j ai été livré c est génial merci
Service rapide conforme à ma demande , je continuerai chez vous sans problème merci à vous
15 sept. 2022
Très satisfait de ce fournisseur, matériel ge qualité et délais de livraison "super rapide"
10 sept. 2022
Bjr, J'ai été particulièrement Ravi quant au prix qu'au delai de livraison. Cordialement,
ai eu besoin du service SAV Réponse rapide et efficace. un appel = Merci problème résolu