vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 500 avis au cours des 12 derniers mois51 300 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

Au top

La différence de prix par rapport à chez le vétérinaire. L'abonnement que l'on peut mettre en place chaque mois. Le délai de livraison qui est rapide. Le paiement en plusieurs fois.

Très pratique et facile

Choix de la nourriture pour mes chiens et chats faits en fonction de leurs besoins sur les conseils du vétérinaire. Commande rapide et livraison chez mon vétérinaire. Très pratique !
30 janv. 2024
Site agréable avec grand choix. Livraison rapide. J’ai pu acheter pour mon chat les croquettes Dental qu’on ne trouve plus que chez les vétérinaires, mais à un prix plus raisonnable.
29 janv. 2024
Grande facilité d'approvisionnement. Rapidité, efficacité, proximité ( ma clinique vétérinaire). Prix alignés sur ceux du marché ( au moins pour les croquettes qui m'intéressent )
Très bonne qualité du produit et livraison dans les délais. En revanche, l'emballage du colis pourrait être plus light... Pourquoi mettre un paquet de croquettes dans un carton ?
3 févr. 2024
j'aime votre rapidité, ce que vous pouvez améliorer: avoir les croquettes swall modérate calories de la marque Royal canin, notre petit york de 3 kg a beaucoup de mal à croquer.
SB
Croquettes de très bonne qualité, mes chihuahuas les adorent ! Commande simple à passer et livraison très rapide. L'abonnement est pratique pour les têtes en l'air comme moi.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles !! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
MC
marie-josé C.
HAGETAUBIN
3 févr. 2024
Livraison très rapide, emballage toujours très soigné. Bonne qualité des produits sans compter les avantages que l'on bénéficie pour chaque commande effectuée. Merci à vous
27 janv. 2024
J ai 1 chihuahua j ACHETÉ par 7kg mais j arrive jamais a avoir les 200 pointscar c est dans l année et c est pas reportée à l année suivante dommage il mange 56 grammes
Impeccable 👍🏻très pratique de récupérer les croquettes de mes loulous chez mon vétérinaire 👍🏻👍🏻 juste dommage que vous n'ayez pas de croquettes pour chèvres et chevaux 😔
4 févr. 2024
Commande livrée très rapidement que demander de plus ? Rien une augmentation pour les personnes qui prennent soins des commandes afin que celle-ci arrive au plus vite.
PR
Patricia R.
Toulouse

100% satisfaction

Site ergonomique, facilité de recherches. De nombreux produits. Prix abordables. Formule abonnement novatrice. Excellent suivi commande et expédition quasi immédiate.

Rapidité, amabilité vs augmentation

J'apprécie la rapidité de livraison des commandes et l'amabilité du personnel au téléphone. Je regrette cependant l'augmentation relativement fréquente des produits !
10 févr. 2024
Livraison rapide et sans problème Le satisfait ou remboursé => excellente idée (même si je ne l'ai pas utilisé) Le principe de livraison chez le véto => très bien
FC
fabienne c.
saint priest
28 janv. 2024
J'ai beaucoup apprécié la prise en compte de ma demande et également une réponse rapide ainsi qu'une assistance efficace. Je suis très satisfaite de vos services.

Livraison avant date initiale

Je suis un peu perdue quand j'ai besoin d'une commande avant la date prévue, je ne pense pas à annuler la commande initiale et je me retrouve avec deux paquets
Livraison rapide , concernant la qualité, je ne peux donner un avis , difficile de choisir avec autant de marques et laquelle sera le plus adaptés aux animaux
Prix correct et la livraison chez le vétérinaire de notre choix est pratique. En plus avec l abonnement des expéditions de croquettes pas de risque d oubli.
Rien de négatif à signaler, ce que j'aime le plus c'est de pouvoir trouver rapidement les croquettes achetées précédemment sans avoir à chercher partput.
Je n’ai jamais réussi à mettre en place mon abonnement. Après plusieurs déconvenues j’ai abandonné. Sinon il est très commode de commander sur ce site.