vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 921 avis au cours des 12 derniers mois59 778 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Renouvellement très facile à partir de l’historique des commandes pour des achats périodiques. Livraison rapide chez le vétérinaire. Très satisfait
1 juil. 2024

si l'article n'est pas disponible on…

si l'article n'est pas disponible on est informé lorsqu'il est à nouveau en vente et c'est très bien, livraison rapide . Site correct je recommande.
10 juil. 2024

Toujours satisfaite.

La réception se fait toujours très rapidement. De plus la possibilité de cumuler des points afin de bénéficier de réductions est un sacré avantage.
11 juil. 2024
Bonjour, J'ai aimé la disponibilité des produits, la rapidité de réception, les prix et le suivi par les assistantes de la clinique vétérinaire.
Satisfait des aliments mais compliqué pour commander, ai du m'y reprendre à deux fois car on me demandait un minimum de 50 euros dans le panier.
4 juil. 2024
Tarifs serrés, expédition rapide, croquettes prescrites par notre véterinaire qui ont complètement résolu les problèmes digestifs de notre westie
28 juin 2024
Rapidité de livraison, tarif compétitif et choix des produits. Je commande toutes les croquettes par 10kgs depuis plusieurs années sans souci.
Des croquettes quand même moins chère que chez mon vestiaire et pour mon animal s'il le faut je me priverai pour qu'elle est ce qu'il lui faut
28 juin 2024
Les points forts de veto avenue sont la rapidité de livraison et la qualité des produits proposés ;leur site internet est assez intuitif

Délais très corrects ...mais

Délais très corrects. Mais le site pour les commandes n'est pas du tout intuitif et les filtres pour les choix ne fonctionnent pas bien
30 juin 2024
Croquettes moins chères, envoi très rapide et sans frais. Des promos. Possibilité de convertir en réduction les frais vétérinaires. Top!
Le choix et la qualité. Le prix est toujours aussi élevé... Sinon mon doudou a adoré et a tout mangé sans aucun problème de digestion.
1 juil. 2024
TB : Paiement : Rapidité et sécurité avec mail de confirmation. Axe de progression, peut être un jour ? : Livraisons à domicile. Merci
2 juil. 2024
Rapidité de la livraison : je commande le dimanche et mes produits sont disponibles dès le mardi chez mon vétérinaire. Très pratique
Le délai entre la commande et la livraison (sous 48h) et en plus, les mails nous indiquant ou en est la commande. Super bien suivi.
27 juin 2024
Livraison très rapide chez mon vétérinaire dès que ma commande est passé croquettes très bien emballées
Très bon site avec une large gamme de produits, livraison rapide. Je commande depuis des années et je n ai jamais eu de problème
C'est tres bien, site agréable et facile d'utilisation, possibilité de joindre véto Avenue et réponses rapides. Délais tenus ....
10 juil. 2024
Le site est clair, la livraison gratuite chez notre vétérinaire est très pratique. Quant aux croquettes, notre chat les adorent.
3 juil. 2024
Ce que j'apprécie le plus c'est la livraison très rapide. Nous avons récupérer 5 chats et ces petites bêtes mangent beaucoup.....