vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 997 avis au cours des 12 derniers mois55 062 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

Livraison à domicile

Dommage qu’on ne puisse pas se faire livrer à domicile. Quand on achète les croquettes par paquets de 12kg et qu’on est pas véhiculé.. c’est très gênant.

Parfait, je recommande !

Le site fonctionne parfaitement bien, la livraison rapide permet de gagner du temps et de faire livrer les croquettes au bon endroit et au bon moment

Service plutôt complet mais la nouvelle présentation des produits emballés dans des énormes cartons n’est ni pratique ni bon pour l environnement!mise en carton

Service plutôt complet mais la nouvelle présentation des produits emballés dans des énormes cartons n’est ni pratique ni bonne pour l environnement!
19 avr. 2024

Très bien mais...

Les produits proposés et les délais de livraison courts me conviennent parfaitement. Une petite réduction de temps en temps serait la bienvenue.

Facilité

commande facile et réception des croquettes rapide. La commande arrivant chez lmon vétérinaire, permet d'avoir conseils et surveillance en plus.
Il manquait un lot commandé à la livraison chez mon vétérinaire et il a de lui même fait la réclamation et je l'en remercie d'avoir géré.
18 avr. 2024

Fiable et rapide

La rapidité de livraison, les promos, les rabais en positif mais j'apprécierais plus de produits disponibles pour la santé de mes chats
très facile de commander sur le site même pour des personnes qui ne maitrisent pas l informatique livraison ultra rapide c est super
18 avr. 2024

Croquettes hill's chien 🐶

Croquettes de qualité et de plus moins chères que celles suffisamment nous prenions. Livraison très rapide. Je recommande vivement.
ND
Nelly D.
Wambrechies
16 avr. 2024
Livraison ultra rapide, commande passée le lundi, livraison le mardi Produit de très haute qualité (plus d'allergie chez mon chien)
17 avr. 2024
Dans l’ensemble tout est bien hormis la dernière commande de boites où l’une d’entre elles était ouverte avec des asticots dedans

Rapidité de traitement et de livraison

J'apprécié énormément la rapidité de traitement de la commande et de la livraison. C'est pareil en cas de commande le dimanche.
6 avr. 2024

Un avis !

La livraison chez le vétérinaire c'est très pratique. Par contre les tarifs ont bien grimper et la c'est beaucoup moins bien.
La commande était complète et toujours livrée rapidement, merci. Le site est bien fait. Commandes faciles à passer, merci.

precision de la livraison.recevoir un…

precision de la livraison.recevoir un sacs tout les 20 jours pour ma m'inquiter de la soudure entre les deux sacs. merçi
Très pratique cette formule de livraison chez le vétérinaire. Seul bémol, la chatte refuse d’aller récupérer ses achats.

Satisfaction

Bonjour Vous ne pouvez rien faire de plus, tout me va ! Diminuer le prix des croquettes pour mon chat si vous voulez !😉

Livraison rapide et des prix au top !

Des prix tres corrects et une livraison tres rapide, toujours dans les temps. Impeccable! Je recommande les yeux fermés
CD
caroline d.
commercy

parfait

commande effectuée sur veto avenue, prix corrects et livraison très rapide, en 48h c était livré chez mon vétérinaire
Parfait: très facile de commander et disponible très rapidement pour être à la disposition du destinataire. Super!!