boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr
Avis:

1 850 avis au cours des 12 derniers mois20 719 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutique.somfy.fr

il y a 13 heures
 Avis validé

Problème de livraison

J'ai été un peu déçu que le site ne permette pas de voir la date prévisible de livraison avant de valider l'achat. C'es pourtant quelque chose d'important pour pouvoir savoir le lieu de livraison et les disponibilités pour réceptionner le colis. Il serait bien d'améliorer votre site sur ce point. De même, le livreur n'a pas fait le nécessaire pour livrer à l'adresse (pas d'appel sur l'interphone ni sur mon téléphone alors que j'étais présent toute la journée) et a faussement un appel téléphonique ou il m'aurait indiqué que mon colis serait remis dans un point relais sous 24 h. D'ailleurs, ce mail faisant soi-disant suite à un appel téléphonique (imaginaire) est à 12 h 21 le 28 mai, et le mail m'informant que le colis est disponible est le même jour à 15 h... Temps record ! Qui semble bien prouver que le colis n'a jamais transité par ma rue. Il s'agit pourtant de Chronopost, mais il est décevant lorsque l'on demande une livraison à domicile de se voir en fait livré en point relais, sans même avoir eu la possibilité de choisir le point relais conerné.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

connectivity kit

Le produit est arrivé sans problème, comme convenu et répond aux attentes. Revoir votre base de données concernant les "prof" de Somfy, il est affiché que le "prof" de Somfy se trouve au Leroy Merlin de Calais alors qu'il existe un Leroy Merlin de Dunkerque ??? Après un appel au magasin de Calais, on m'a fait comprendre qu'il n'y a pas plus de professionnel Somfy, il connaisse mais lorsque l'on rentre dans le détail du produit.....
Signaler un avis
18 mai 2024
 Avis validé
Acheter direct chez la marque c’estctoujours mieux et moins cher que par des intermediaires Livraison hyper rapide en plus
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Si vous m'aviez informé de votre propre initiative que l'article manquant à la livraison est hors stock, et qu'il serait livré vers la mi-juin, je vous aurais donné cinq étoiles. Mais hélas j'ai du demander 2 fois ce qu'il en était avant d'avoir la réponse. Heureusement je n'en avais pas besoin au moment d'installer le Tahoma switch. A l'instant mes volets battants fonctionnent à merveille.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Équipement facile à installer

Je viens d’acheter le pack home alarm advanced en pack avec sirène extérieure et caméra intérieure, l’installation est relativement simple à l’exception de deux intellitag qui sur des ouvrants peinaient à se calibrer , et la caméra intérieure en direct qui a 30 secondes de décalage au visionage, sinon tout est assez facile à mettre en place , à voir par la suite son efficacité
Signaler un avis
JL
Jean L.
Marseille
15 mai 2024
 Avis validé
Ce n'est pas mon premier achat de Somfy, j'ai toujours été bien satisfait ....en revanche SVP abandonnez la livraison par Chronopost qui est une véritable catastrophe, au moins ici à Marseille. 3 changements de point de livraison pour finir à 12km de chez moi... Lamentable et c'est à chaque fois pareil!
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Site bien documenté, commande livrée rapidement Transporteur pas fiable, livraison dans un autre point relais sans motif Ce n’est pas la première fois pour moi j’ai la nette impression que les livreurs font au plus simple pour eux
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Les produits sont correctement décrits avec un vocabulaire à la portée de tout le monde. Peut être faudrait il indiquer sur la page principale du produit décrit la compatibilité avec d'autres produits (interface). Bonne journée.
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
Impossible de ce faire rembourser les 50e de l'offre sur internet la causse il me demande de prendre en photo le code barre du carton alors que le livreur a collé ces étiquettes sur le code barre et il ne veulent rien savoir.
Signaler un avis
11 mai 2024
 Avis validé
Envoi rapide et suivi du matériel. Installation très facile et fiable (sans déclenchements intempestifs). Logiciel très intuitif. Le bouquet de services est expliqué sans forcer la main pour une souscription. Je recommande.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
L'emballage n'est pas adapté, le transporteur manupule le colis a la verticale, comme les fonds ne sont pas suffisamment solides, les tubes sortent de l'emballage, une chance que tout les éléments arrivent à bon port.
Signaler un avis
OS
océane S.
Sud-ouest
15 mai 2024
 Avis validé
J'ai reçu ma commande avec retard c'est à dire lundi mais c'est la Poste qui est en cause ! je n'ai pas encore installé le système mais les colis sont nickels, pas de dégâts le long du voyage et c'est tant mieux !
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé

Achat du matériel ok et installation difficile

Achat du matériel ok. Par contre pour la mise en service de l'interrupteur mural pour le volet, cela a été difficile car la synchronisation des 2 volets par les interrupteurs muraux dysfonctionnent.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Réception du colis avec un élément détérioré sur la partie moteur qui ne perturbe pas le fonctionnement. Je n'ai pas trouvé se service client pour porter ma réclamation. Pour le reste c'est parfait
Signaler un avis
17 mai 2024
 Avis validé
Impossible de connecter cette caméra a ma box.pourtant j ai fait exactement tout ce qui était demandé.je suis dubitatif quand a la qualité.je ne comprends pas pourquoi... Cdtl
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Le produit répond à notre attente pour l'instant, nous regrettons juste que la temporisation de fermeture ne peut pas excéder plus 30 secondes, ce qui est un peu court.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Navette du rail cassée à remplacer. Reçu en moins de 7 jours malgré les jours fériés de mai. Tuto YouTube m a permis d’être autonome pour réparer. Je conseille.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
moteurs bien emballés et livrés ! installation facile ! juste un bémol dommage que les attaches des stores ne permettent pas la fixation de stores épais
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
très bien pour la commande et la livraison, mais problème pour mettre une troisième télécommande et pour programmer la sortie piéton
Signaler un avis
DM
daniel M.
limoges
16 mai 2024
 Avis validé

très bien

Le produit correspond parfaitement a mes attentes .Très facile a mettre en service ,il commande huit volets roulants pour l'instant
Signaler un avis