Bonjour,
J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note.
1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard.
Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site.
2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.
J'ai été un peu déçu que le site ne permette pas de voir la date prévisible de livraison avant de valider l'achat. C'es pourtant quelque chose d'important pour pouvoir savoir le lieu de livraison et les disponibilités pour réceptionner le colis.
Il serait bien d'améliorer votre site sur ce point.
De même, le livreur n'a pas fait le nécessaire pour livrer à l'adresse (pas d'appel sur l'interphone ni sur mon téléphone alors que j'étais présent toute la journée) et a faussement un appel téléphonique ou il m'aurait indiqué que mon colis serait remis dans un point relais sous 24 h. D'ailleurs, ce mail faisant soi-disant suite à un appel téléphonique (imaginaire) est à 12 h 21 le 28 mai, et le mail m'informant que le colis est disponible est le même jour à 15 h... Temps record ! Qui semble bien prouver que le colis n'a jamais transité par ma rue.
Il s'agit pourtant de Chronopost, mais il est décevant lorsque l'on demande une livraison à domicile de se voir en fait livré en point relais, sans même avoir eu la possibilité de choisir le point relais conerné.
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il y a 5 jours
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connectivity kit
Le produit est arrivé sans problème, comme convenu et répond aux attentes. Revoir votre base de données concernant les "prof" de Somfy, il est affiché que le "prof" de Somfy se trouve au Leroy Merlin de Calais alors qu'il existe un Leroy Merlin de Dunkerque ??? Après un appel au magasin de Calais, on m'a fait comprendre qu'il n'y a pas plus de professionnel Somfy, il connaisse mais lorsque l'on rentre dans le détail du produit.....
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18 mai 2024
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Acheter direct chez la marque c’estctoujours mieux et moins cher que par des intermediaires
Livraison hyper rapide en plus
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il y a 5 jours
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Si vous m'aviez informé de votre propre initiative que l'article manquant à la livraison est hors stock, et qu'il serait livré vers la mi-juin, je vous aurais donné cinq étoiles. Mais hélas j'ai du demander 2 fois ce qu'il en était avant d'avoir la réponse. Heureusement je n'en avais pas besoin au moment d'installer le Tahoma switch.
A l'instant mes volets battants fonctionnent à merveille.
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il y a 11 jours
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Équipement facile à installer
Je viens d’acheter le pack home alarm advanced en pack avec sirène extérieure et caméra intérieure, l’installation est relativement simple à l’exception de deux intellitag qui sur des ouvrants peinaient à se calibrer , et la caméra intérieure en direct qui a 30 secondes de décalage au visionage, sinon tout est assez facile à mettre en place , à voir par la suite son efficacité
Ce n'est pas mon premier achat de Somfy, j'ai toujours été bien satisfait ....en revanche SVP abandonnez la livraison par Chronopost qui est une véritable catastrophe, au moins ici à Marseille. 3 changements de point de livraison pour finir à 12km de chez moi... Lamentable et c'est à chaque fois pareil!
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il y a 2 jours
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Site bien documenté, commande livrée rapidement
Transporteur pas fiable, livraison dans un autre point relais sans motif
Ce n’est pas la première fois pour moi j’ai la nette impression que les livreurs font au plus simple pour eux
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il y a 2 jours
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Les produits sont correctement décrits avec un vocabulaire à la portée de tout le monde. Peut être faudrait il indiquer sur la page principale du produit décrit la compatibilité avec d'autres produits (interface). Bonne journée.
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13 mai 2024
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Impossible de ce faire rembourser les 50e de l'offre sur internet la causse il me demande de prendre en photo le code barre du carton alors que le livreur a collé ces étiquettes sur le code barre et il ne veulent rien savoir.
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11 mai 2024
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Envoi rapide et suivi du matériel.
Installation très facile et fiable (sans déclenchements intempestifs).
Logiciel très intuitif.
Le bouquet de services est expliqué sans forcer la main pour une souscription.
Je recommande.
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il y a 12 jours
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L'emballage n'est pas adapté, le transporteur manupule le colis a la verticale, comme les fonds ne sont pas suffisamment solides, les tubes sortent de l'emballage, une chance que tout les éléments arrivent à bon port.
J'ai reçu ma commande avec retard c'est à dire lundi mais c'est la Poste qui est en cause ! je n'ai pas encore installé le système mais les colis sont nickels, pas de dégâts le long du voyage et c'est tant mieux !
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13 mai 2024
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Achat du matériel ok et installation difficile
Achat du matériel ok.
Par contre pour la mise en service de l'interrupteur mural pour le volet, cela a été difficile car la synchronisation des 2 volets par les interrupteurs muraux dysfonctionnent.
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il y a 11 jours
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Réception du colis avec un élément détérioré sur la partie moteur qui ne perturbe pas le fonctionnement. Je n'ai pas trouvé se service client pour porter ma réclamation. Pour le reste c'est parfait
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17 mai 2024
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Impossible de connecter cette caméra a ma box.pourtant j ai fait exactement tout ce qui était demandé.je suis dubitatif quand a la qualité.je ne comprends pas pourquoi...
Cdtl
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il y a 3 jours
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Le produit répond à notre attente pour l'instant, nous regrettons juste que la temporisation de fermeture ne peut pas excéder plus 30 secondes, ce qui est un peu court.
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il y a 13 jours
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Navette du rail cassée à remplacer. Reçu en moins de 7 jours malgré les jours fériés de mai. Tuto YouTube m a permis d’être autonome pour réparer. Je conseille.
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il y a 5 jours
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moteurs bien emballés et livrés ! installation facile ! juste un bémol dommage que les attaches des stores ne permettent pas la fixation de stores épais
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il y a 13 jours
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très bien pour la commande et la livraison, mais problème pour mettre une troisième télécommande et pour programmer la sortie piéton
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.