boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr

1 877 avis au cours des 12 derniers mois21 012 avis au total

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

La clarté des instructions de montage bien illustrée par les tutoriels proposés sur l'internet
Manque des vis de fixation dans le colis... sinon bon produit, silencieux, facile à installer.
11 juil. 2024
J'ai demandé un devis par un prestataire Depuis plus de 3 semaines je n'ai pas de nouvelles
27 juin 2024

Bonne expérience

Boutique simple à utiliser, informations utiles et simples à trouver. Bonne ergonomie du site.
Très bien Nous avons trouvé l'adapteur RJ45 qu'il nous fallait. Commande reçue rapidement
2 juil. 2024
site facile a utilisé! la disponibilité des articles, envoi rapide, un bon SAV!!!! merci
28 juin 2024
Réactif. Je me suis trompé sur une commande et ils ont annulé ma commande sans soucis.
Visiophone et moteur de portail très simple d utilisation, montage très bien décrit.
4 juil. 2024
Facile de consultation et commande aisée. Pas de problème lors de cette commande.

Bras de portail

J’ai aimé quand l’interlocutrice m’a donné des renseignements concernant la pièce

Satisfait

Livraison prévue en temps et en heure, bonne protection de la camera dans le colis

Expérience facile

Accès facile à la liste des produits d’intérêt. Achat s’est déroulé parfaitement.
Site très clair avec des vidéos très explicites. La faciliter de passer commande.
Pour moi tout est bien claire et la navigation sur le site est tres agreable .
8 juil. 2024

Produit de qualité

Produit reçu en temps et en heure. Conforme à mes attentes. Produit de qualité
La qualité de la vidéo n'est pas si bonne que celle des caméras extérieures
4 juil. 2024
Quelques bugs d’affichage sur Ipad donc rendre le site plus « responsive ».
4 juil. 2024
très bon accompagnement sur l'aide aux choix des produits et de ses options
2 juil. 2024
Tarifs élevés, emballage léger car les livreurs ne sont pas soigneux
Facilité à faire la commande, expédition rapide, colis bien emballé.