boutique.somfy.fr- Logo - Avis

2 221 avis au cours des 12 derniers mois20 331 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

1 déc. 2023
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Tout était bien facile à installer, à part les autocollants qui sont Inutilisable Tout collé ensemble
Super En attente de réponse pour un retour suite à un article commandé mais non utile. Merci encore
28 janv. 2024
Très bien La fiabilité des informations relatives à la livraison La simplicité de mise en œuvre
12 févr. 2024
Pas de possibilité d'acheter un autaumatisme de portillon (vente d'un seul bras au lieu de 2).
Commande rapide, délai de livraison parfait, colis correspondant parfaitement à ma demande.
Le bouton d'appel est trop lumineux. Dommage que l'on ne puisse pas diminuer son intensité.
4 févr. 2024
Bon produit avec explication claire pour l'installation. Je recommande les produits somfy.
Très bon ressenti de la commande réceptionnée dans les meilleurs délais. Je recommande.
31 janv. 2024
Pour info j'ai déjà répondu à ce questionnaire. .et je suis très satisfait de SOMFY
27 janv. 2024

Tout c'est bien passé

Comme tout c'est bien passé et que je savais ce que je voulais, je n'ai rien à ajouter.
Site clair et facile. Le seul petit commentaire négatif c’est le temps de livraison
4 févr. 2024
Merci pour vos soldes qui nous permettent de compléter la gamme Somfy dans la maison.
Commandes arrivées rapidement Personnel au telephone au top Alarme presque parfaite
Rien à redire. Commande annulée et remboursée sans problème. Je recommande ce site.
29 janv. 2024
Qualité du produit, mais les délais de livraison annoncé ne sont pas respectées
On ne peut joindre personne au téléphone ou alors il faut attendre un temps fou
Excllellent service, reaction rapide au besoin du client. Bonne reactivite.
12 févr. 2024
You have accomplished what you agreed to accomplish.. We can ask no more.
Produit de bonne qualité et notice très bien faite. Facile à installer.

sur internet un peut plus detalier…

sur internet un peut plus détaler comment en doit installer les pieuses