boutique.somfy.fr- Logo - Avis

1 978 avis au cours des 12 derniers mois20 511 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

1 déc. 2023
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

24 mars 2024

Bien, mais être bricoleur....

Positif : Coté usage facile avec le pilotage IO. Montage possible par le particulier. Jamais eu de problème avec les moteur SOMFY depuis 30 ans. A améliorer : mode d'emploi un peu light, un peu plus d'explication sur les différents accessoires/visserie et leur usage serait utile. De plus, certains accessoires/visserie fournis ne correspondent pas au schéma du mode d'emploi. Le kit visserie est a améliorer : bon nombre de vis ne rentrent pas dans les percages des supports moteur.

Motorisation GDK 1100 avec box

L'équipement est assez simple à installer et facile à programmer. Par contre l'une des parties du rail était légèrement tordue ce qui empêchait le chariot de circuler librement j'ai du le réparer. Je n'ai pas trouvé comment faire des scénarios horaires avec la box comme annoncé, je ne peux faire que des scénarios manuels. J'ai demandé le décalage de la livraison sur le site du transporteur mais ça n'a pas été pris en compte
Ce qui est appréciable, c'est de toujours pouvoir obtenir des pièces détachées pour un portail mis en place voici une dizaine d'années, sans avoir à changer tout le système. Le produit en place est très satisfaisant, et surtout cela évité de "massacrer" les vantaux en devant refaire des perçages différents pour fixer un nouveau système sur un portail en aluminium :)
28 mars 2024
le délai, la livraison, la qualité du produit tout est conforme et sérieux, néanmoins j'ai eu des difficultés lors de l'apprentissage de la course, à priori je ne suis pas le seul, j'ai du déverrouiller les paramètres pour m'en sortir, dans la procédure, je suis dans le cas N°1 page 15 et la suite étape 3 ou 4 ce n'est pas très clair

Cet équipement réponds bien à mes attentes !

Merci à SOMFY d'avoir fait une expédition partielle de la TaHoma Switch seule dans un 1er temps. L'appairage de la box puis des volets depuis l'appli est simple et intuitive, les modes de programmations sont multiples et tout autant intuitifs. Cet équipement réponds bien à mes attentes !

Livraison RMS 1700

J ai commandé un RMS 1700.on m' a baladé en me disant que mon colis était parti plusieurs fois, mais c était faux. J ai du relancer, et encore relancer. Au bout de 10 jours j ai reçu un carton tout abimé. Heureusement tout marche, mais mauvaise expérience.
Achat Tahoma Switch : Paramétrage scénarios très facile (même pour une blonde) fonctionnement pour ouverture et fermeture de volets parfait. Il me manque un switch à contact sec pour commande d'un télérupteur existant.
JL
Jean-Luc L.
Pourrières
30 mars 2024

Stop aux enquêtes.Trop d'enqêtes tue l'enquête.

On en a assez de toutes ces enquêtes de satisfaction, le coût et le temps qui y sont consacrés seraient mieux utilisés ailleurs. C'est normal de bien servir ses clients ça ne mérite pas de félicitations particulières.
27 mars 2024
Un premier achat a Conforama portier vidéo V100 plus qui ne fonctionnait pas et sans garantie de la part du magasin. Alors nous avons commandé directement dans votre boutique. Très bien et qui fonctionne.
La disponibilité de votre produit (chariot pour porte garage) alors que Triba/Alpifen vous envoie un devis de 748€ avec remplacement du moteur et rail avec vomme raison matériel obsolète !
21 mars 2024

Tout est parfait

Contact facile en cas de besoin de renseignements, produits bien expliqué et facile à acheter. Envoie rapide et suivi de commande impeccable. Installation simple à faire
20 mars 2024
Bonjour je recherchais un produit qui n'excitait plus et je suis tombé sur une personne qui m'a bien renseigné et j'ai pu commander et recevoir le produit remplacent
27 mars 2024
Rapide et efficace. La commande est conforme à mes attentes. Seul petit amélioration possible, l'accès à la boutique en ligne qui n'est pas toujours très claire.
21 mars 2024
piece achetée un chargeur batterie pour portail electrique beaucoup trop chère alors que d'autres fournisseurs le vendent le quart du prix!!! pour le même usage
14 mars 2024
Produit conforme, facile à installer et livré très rapidement. C’est rassurant de savoir que le portail peut être manipulé même lors d’une coupure d’électricité.
18 mars 2024

Bonne expérience

Tout c'est bien passé. J'ai juste trouvé le délais d'expédition un peu long (2 jours pour envoyer la commande). Une fois expédié, l'article est arrivé en 24h.
Vos IntelliTag se déclenchent pour rien, même après recalibrage et reposition.Mauvais produit. J'ai dû racheter des détecteurs de mouvements !!!!
29 mars 2024
Livraison conforme , un jour de décalage dans le délai de livraison annoncé mais c’est déjà tellement rare que l’on peut que s’en satisfaire.
15 mars 2024
Le site internet est bien, les fiches d'explication technique. Le délais de livraison rapide et les informations envoyées pour la livraison.
Produit facile à trouver sur le site. Dommage que les moteurs soit vendus par 2 quand il n en faut qu’un … Mais Tout le reste est ah top